Les forums de JeuxVideo.com
-
fab55
- Posté le
22 novembre 2005 à 13:10:39

-
Voila j´ai terminé le jeu Fahrenheit sur pc, je me permet donc de donner mon avis dessus :
Points positifs :
- Les réponses que nous choisisons dans les dialogues changent le cours de l´histoire par la suite, comme dans le jeu "Shadow of Memories".
- Les scénes d´action ne sont pas insurmontable : finir le jeu en mode normal sans perdre une vie est à la portée de n´importe qui.
- L´histoire est vraiment recherché et pleine de rebondissments.
- Il n´y a pas de challenges quasi-impossibles ou longs à terminer qui pourraient servir à gonfler artificiellement la durée de vie, comme cela est la cas dans de nombreux jeux.
- Le jeu est assez long à terminer mais ne s´éternise pas inutilemment.
- Fahrenheit ne ressemble à aucun autre jeu que je connaisse (mis à part très légérement à Shadow of Memories dansle principe des dialogues), et il n´est pas la reprise d´un concept sur-exploité (ex: simulations automobiles, jeux sur la seconde guerre mondiale, survival-horror à la Resident Evil etc...)
Point négatif :
- J´ai la nette impression que l´histoire à été coupée vers la fin quand Lucas Kane rencontre l´inspectrice (peut-être dus à un manque de temps des developpeurs qui ont déjà fait du bon boulot)
- Lien permanent
-
fab55
- Posté le
22 novembre 2005 à 13:14:43

-
P.S.:
dans les points positifs il y a aussi :
- Les mouvements et les expressions des personnages assez biens fait
- Les musiques assez diverses et de qualité.
@+
- Lien permanent
-
bad26
- Posté le
29 novembre 2005 à 10:52:25

-
pour moi ce jeu est vraiment excellent meme si j´ai galere au debut pour les scenes d´actions mais une fois que g trouve la bonne configuration des touches sur mon pc c´etait du pur bohneur.
sinon la scene d´action que j´ai prefere est celle qui ce passe sur le toi de l´orphelinat
- Lien permanent
-
classe2bandit
- Posté le
3 décembre 2005 à 03:36:41

-
Moi aussi j´ai du reconfig les touches parceque je joue sur un portable...
nuit blanche allonger sur le lit sur ce jeu !
c trop kiffant !
le Plus kiffant c´est L´inspectrice dans sa salle de bain §§§§§§§§§ un decolté ki ma decoller !! ! miam mmiam
- Lien permanent
-
D0_0M
- Posté le
3 décembre 2005 à 14:29:19

-
Étant guitariste, j´ai trop kiffé les moments où on jouait de la gratte!
Sérieux c´est trop bien fait!
- Lien permanent
-
classe2bandit
- Posté le
3 décembre 2005 à 15:00:31

-
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! !!!!!!!
la scène dans le wagon, luca et carla
je l´ai regarder 47 fois au moins !
- Lien permanent
-
level314
- Posté le
16 juillet 2009 à 11:16:11

-
je vient de finir il y a quelques jours fahrenheit, il et interessant la premiere fois mais je l'ai recommencer (pas encore finie) en ne prenant pas les meme dialogue biensur et cela ne change rien a la trame et meme au comportement des perso, je pense qu'il y a qu deux endroits ou cela change.
quand on a le choix pour tyler et quand t on la le choix de donné l'enfant a agatha, meme quand t'on sauve pas tout les enfants dans le hangar ca change rien.
- Lien permanent
-
oeuf88
- Posté le
23 août 2009 à 16:15:25

-
Oui, l'histoire n'est pas aussi elastique qu'on a voulu nous faire croire.
Cependant ceci m'a l'air d'avoir été changé pour Heavy Rain.
L'histoire est vraiment transportante ...
à part la science-fiction de la fin.
Mais bon, ils ont appris de leurs "erreurs" maintenant.
- Lien permanent
-
Jackofblades24
- Posté le
4 septembre 2009 à 23:11:18

-
ce que j'aime bien c'est les combat a la matrix
et juste une question : le gars dans l'entrainement nous dit que si le personnage est asser depressif soit il se suicide soit il vas chez les fous et quand je perd a chaque fois il vas chez les fous...peut pas me suicider *snif*
- Lien permanent
Sujet : « Fahrenheit terminé, mon avis sur ce jeu »
Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur :