Salut je viens de télécharger la demo et au moment de commencer une partie sa plante pendant le chargement. Sa me marque une espèce de message d´erreur disant que BigFile_PC est verrouillé. J´ai essayé de la retéléchager et de la réinstaller mais sa a rien changer. Si quelqun pouvait m´aider sa serait vraiment sympa. Merci
C´est assez étonant ce qui t´arrive, c´est comme si le fameux fichier Bigfile_PC étais vérouillé par un autre processus, peut être un anti virus?
Peut tu donner le message d´erreur précis ainsi que ta config?
En fait sa marque
" File BigFile_PC.dat is locked can´t read
Call stack:
Clik ABORT if you want to quit this application
Clik RETRY if you want to debug
Clik IGNORE if you want to continue"
J´ai bo cliquer sur abandonner, recommencer ou ignorer sa change rien du tout.
Et je pense pas que sa vienne de ma config parce que je pense qu´elle est largement suffisante. J´ai un pentium4 2.6ghz 512mo de ram une radeon 9800xt je tourne sous XP et j´ai tous les pilotes a jour.
Hum et bien la j´avoue que je seche...
Effectivement ta config n´a sans doute rien a voir avec ton problème.
Ce fameux fichier est locké pour une raison que j´ignore et donc le jeu ne peut pas le lire.
Tu n´aurais pas un antivirus d´activé? Ou une fonctionnalité de Windows XP qui ferai office d´anti-virus?
Essaye de faire une copie du répertoire ou tu a installé le jeu et lance l´executable depuis la version copié. Essaye de copier/renomer/supprimer ce fichier pour voir si windows braille.
Bon et bien j´ai essayé de copier, dépalcer, renommer le fichier et sa n´a rien changé. J´ai aussi essayer de redemarrer le pc et la la demo s´est enfin lancée mais sa a planté pendant la video d´intro. J´ai cherché sur google et j´ai rien trouvé concernant ce fichier foireux.
Bon bah mon pc était effectivement verolé donc après un petit coup de Kaspersky le pc se sent mieux mais la demo ne marche toujours pas Donc j´ai essayé de désactiver l´antivirus mais toujours rien je commence a désesperer. Je sais vraiment pas se qui peu bloquer ce fichu fichier.