Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fahrenheit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « David Cage est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nosarie Voir le profil de nosarie
  • Posté le 24 septembre 2010 à 21:58:53 Avertir un administrateur
  • Firewalls je sais que je vais surment être banis pour ça mais je pense parler au nom de tous les fans des jeux de quantic dreams:

t'es qu'un con

voilà maintenant :dehors:
  • Lien permanent
  • Firewalls Voir le profil de Firewalls
  • Posté le 26 septembre 2010 à 23:07:38 Avertir un administrateur
  • Tu ne vaux pas mieux que tout les braves moutons qui venaient lui lécher les tétons... Le fait que tu sembles résumer Quantic Dreams au simple nom de David Cage prouve bien que le con n'est pas forcément celui que l'on croit...
    (sans oublier le fait que tu te permet de prendre la parole au nom de tous... Je suis assez optimiste pour penser que tous les fans de Quantic Dreams ne sont pas aussi aveuglément stupides que la plupart des cas sociaux de ce topic de suces boules)

Car Quantic Dreams c'est avant tout une équipe... avec un mégalo à leur tête... m'enfin j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet... j'ai eu du mal à garder mon sang froid ( :noel: ) mais l'essentiel est là. Point final, et pas points de suspension. Merci d'être passé et bye.
  • Lien permanent
  • pyrax Voir le profil de pyrax
  • Posté le 27 septembre 2010 à 14:28:13 Avertir un administrateur
  • salut ! (j'etais sur ce topic au moment ou david cage venait discuter )
    j'tiens a dire que a l'époque les réactions etais assez dingues car c'étais quand même le mec a la tête de Quantic qui venait nous parler du jeux qu'on attendais tous depuis tres longtemps.
    Il est clair qu'il y a une équipe qui bosse dur et il ne devrait pas etre le seul a recevoir des louanges (par contre les critiques c'est pour sa pomme )
    je ne crois pas qu'on venait lui lécher les tétons mais qu'on étais juste des gens tres enthousiaste au fait que ce mec vienne nous donner des infos et parler de fahrenheit et aussi de nomad soul.
  • Lien permanent
  • darckness68 Voir le profil de darckness68
  • Posté le 7 décembre 2010 à 19:06:55 Avertir un administrateur
  • J'espere qu'apres le succès de heavy rain,le studio en sortira un nouvau jeu =)Pour fahrenheit,j'ai découvert en jouant a la démo,puis comme j'ai beaucoup aimer l'ambiance et que le jeu m'intriguai je l'ai acheter et je doit dire... :bave: C'est vraiment un exellent jeu,surtout niveau scénario,j'ai beaucoup aimer aussi le moment dans l'apartement ou un peut jouer de la guitare dans la nuit(bon vieux rock en plus=)c'est super relaxant.Mais l'autre point fort c'est aussi la bande son qui est magnifique.J'espere beaucoup un prochain titre :)

Dossier quantic dream >> http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024807-dossier-quantic-dream-toutes-boite-a-idees.php

merci de voter =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « David Cage est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "David Cage est ici"

Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur : Fahrenheit sur PC Fahrenheit sur Xbox 360 Fahrenheit sur Playstation 2 Fahrenheit sur Xbox Fahrenheit sur Mega-CD