retourner à la prison - Evany : La Clé des 7 Mondes sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Evany : La Clé des 7 Mondes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « retourner à la prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • felicie Voir le profil de felicie
  • Posté le 30 septembre 2006 à 20:36:42 Avertir un administrateur
  • bonsoir, voilà,j´ai été chez les méraris, j´ai pû parler à Athera, mais maintenant j´ai été à la maison du désert récupéré,le venin du varan,mais je ne sais pas,comment retourner à cette prison, le poisson métallique,ne veut plus rien savoir et je ne sais pas nager, si vous avez passé ce passage,merci de me dire comment je pourrai me débrouiller,mille mercis, et gros bisous
  • Lien permanent
  • ourse Voir le profil de ourse
  • Posté le 30 septembre 2006 à 22:39:27 Avertir un administrateur
  • Normalement il marche toujours ! Tu as bien poli le miroir puisque tu as déjà parlé à Athéra ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2006 à 23:27:50 Avertir un administrateur
  • je n´en doute pas une seconde, mais où dois.je aller pour retourner à la prison?? aurais-je oublié quelque chose, j´ai finit par récupérer,le venin du varan,mais depuis où dois-je partir pour aller chercher Athéra?, je t´adore Ourse, mais sois sympa, et essaye de te rappeler dois-je me servir du miroir? ou bien l´eau d´un basin merci et gros bisous et bon dimanche kisssssssssss
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2006 à 23:55:03 Avertir un administrateur
  • pardon,Ourse, je suis stupide,je suis retournée à la prison sous l´eau chez les méraris, le problème c´est que la cellule d´Athéra, est vide, donc j´ai mis du venin, sur la marque de la main,mais quand reviendra-t-elle??mille mercis bisous
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 09:32:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour Félicie ! As-tu mis le venin sur la maoin après que le garde soit tombé par terre ? Car à ce moment Call ramène Athéra dans une chambre . Après Gétri donne de l´eau de la fontaine à Athéra qui guérit !
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 15:24:29 Avertir un administrateur
  • Merci Ourse, oui, j´ai même bien avancé, j´ai pû rencontrer l´homme de l´eau, maintenant j´ai pour fabriquer un bioport,j´ai donc arrêté l´eau à la maison du désert,mais dans quoi,dois-je verser mon verre pour faire mon bioport, mille gros bisous.kisssssssssssssss
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 17:02:23 Avertir un administrateur
  • La question est plutôt : que vais-je verser dans mon verre ? Pense aux stalagtites !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « retourner à la prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "retourner à la prison"

Toutes les infos du jeu Evany : La Clé des 7 Mondes sur PC