Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Evany : La Clé des 7 Mondes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « alors Ourse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • felicie Voir le profil de felicie
  • Posté le 26 septembre 2006 à 10:02:56 Avertir un administrateur
  • pardon de te déranger, mais j´ai trouvé le sas, mais je ne vois pas cette damnée flute, ni en ombre chinoise ni aux environs directs, merci de me dire s´il s´agit d´un bug, moi, l´ouverture elle est claire je remonte mais je ne trouve pas, je pense que tu me connais assez pour savoir, que je m´énerve assez vite, je vais essayer encore un moment mais si tu lis mon message, dis-moi où as-tu trouvé cette flute,mille mercis et bisous
  • Lien permanent
  • ourse Voir le profil de ourse
  • Posté le 26 septembre 2006 à 10:10:57 Avertir un administrateur
  • Tu ne me déranges pas ! La flute ne se trouve pas dans le désert mais en bas de l´arbre de Nelhi , regarde par terre autour de toi !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2006 à 10:23:44 Avertir un administrateur
  • mais tu es un ange,chère Ourse, tu sais si je suis si désorientée, c´est que j´ai fais un bout de Dreemfall, et finalement ce jeu n´est pas un jeu d´aventures,mais de baston,et je suis très en colère de m´être faite avoir sur ce coup, le scénario,pas mal, mais toujours en train de se battre, je ne paux pas,gros bisous pour tout ce que tu fais sur les forums kisssssssssssssssssssss
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2006 à 10:19:57 Avertir un administrateur
  • merci pour ton aide, qui m´a permis, de m´y retrouver, si je te dis, les bêtises que j´ai faites ,tu vas bien rire, je n´étais pas allée à Nelhi,mais restée devant la maison du désert, alors c´est clair que si je n´ai pas plus d´idées que ça, tu vas être mise souvent à contribution, merci d´être toujours là,pour moi,je t´adore gros bisous et à bientôt.kisssssssss
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « alors Ourse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "alors Ourse"

Toutes les infos du jeu Evany : La Clé des 7 Mondes sur PC