la serie le jeu - Battlestar Galactica sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlestar Galactica

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la serie le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • selth971 Voir le profil de selth971
  • Posté le 20 novembre 2003 à 22:09:56 Avertir un administrateur
  • je voudrais connaitre les grand trait de l´histoire de la serie et des films
    ou je pourais acheter les dvds ?  
    kan sortira le jeu en fance ?  
    il coutera 39€ ?  
  • Lien permanent
  • Pikachiant Voir le profil de Pikachiant
  • Posté le 1er janvier 2006 à 02:34:13 Avertir un administrateur
  • Battlestar galactica est une vieille série télé des années 80...

En gros un groupe de survivants pilote le vaisseau spatial "Galactica" pour échapper au Cylons, des robots tueurs et expansionnistes...

Cette série brille par ses combats spaciaux...

Une mini série a été faites en 2004: elle est excellente!
  • Lien permanent
  • zentzu Voir le profil de zentzu
  • Posté le 31 janvier 2006 à 17:29:38 Avertir un administrateur
  • battlestar galactica (1978) : l´hitoire commence ou un cesser le feu entre les humains et les cylons doit avoir lieu mais en fait c´est un piege , les cylons on en profités pour detruire les 12 colonnies. les quelques vaisseaux restant (dont le galactica est le seul de guerre), partent en voyage vers la 13ème colonnie perdu : la terre. pendant ce voyage ils sont traqués par les cylons. voila l´hitoire.

a savoir que le jeu raconte la vie d´adama (qui est le commandant du galactica de la serie).

"battlestar galactica" (1978) est suivi par "galactica" : ca raconte l´observation des terriens par 2 agents du galactica puisque le galactica est enfin arriver pres de la terre. mais seul adama (père) est present dans cet suite avec quelques apparitions de boomer( un des perso principaux de battlestar galactica).

une sorte de suite ou de remake a été fait en 2003. les cylons et les terriens ont fait la paix aucun humain n´a vu de cylons depuis 50ans
    mais tout a coup les cylons attaque est detruise les colonnies plusieur vaisseau on survecu. mais cet fois les cylons on d´autre forme dont une forme humaine. certains huamains cylons ne savent pas qu´ils sont cylons tant que cela n´est pas necessaire à l´empire cylons.
    les humains cylons sont des clones humains.
    la trame est tres differentes de battlestar galactica (1978). cet série passe actuellement sur la chaine cablé "scifi".

j´adore cet série et le jeu est fidele à l´esprit de la série.
  • Lien permanent
  • abysslord Voir le profil de abysslord
  • Posté le 18 février 2006 à 00:38:13 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´adore cette série (le remake ) qui sort des sentiers battus de la sf
    pour le jeu je saisz pas vous le trouvez comment?
  • Lien permanent
  • alexgta3 Voir le profil de alexgta3
  • Posté le 14 mai 2006 à 23:28:38 Avertir un administrateur
  • en passant ce nest pas une mini serie qui est sortie mais bien une nouvelle emission elle vient de finir sa deuxieme saison et cest une des plus regader au usa ainsi quau canada!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la serie le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la serie le jeu"

Toutes les infos du jeu Battlestar Galactica sur : Battlestar Galactica sur PC Battlestar Galactica sur Xbox 360 Battlestar Galactica sur Playstation 2 Battlestar Galactica sur Xbox