A quand un vrai jeu ??? - Battlestar Galactica sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlestar Galactica

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A quand un vrai jeu ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angorad Voir le profil de angorad
  • Posté le 14 mai 2009 à 11:37:34 Avertir un administrateur
  • Si il y a bien une license mal exploité dans le jeu video, c'est celle de Battlestar Galactica.

Je me pose juste une question. Quand éce qu'il vont nous sortir un vrai jeu video tiré de l'univer de cette superbe serie ?? Parce que honnétement, les version PS 2 et Xbox 360 ne m'on pas du tout convaincu.

En tout qu'à j'éspère voir très prochainement un bon space opèra ou un bon RPG galactique, style Freelancer, basé sur Battlestar Galactica.
  • Lien permanent
  • Volcano Voir le profil de Volcano
  • Posté le 20 mai 2009 à 22:01:01 Avertir un administrateur
  • A l'heure actuelle, le seul projet sérieux de jeu vidéo basé sur Battlestar Galactica est Beyond the Red Line, une conversion totale de FreeSpace 2 basée sur le projet FreeSpace Open. Le jeu n'est disponible pour le moment qu'à l'état de démo, mais les deux missions qu'il contient sont excellentes et retranscrivent très bien l'ambiance de la série.

Tu peux trouver la démo ici : http://www.beyondtheredline.net/
  • Lien permanent
  • adrimen Voir le profil de adrimen
  • Posté le 21 décembre 2009 à 10:26:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait jouer en ligne à ce jeu sur 360.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A quand un vrai jeu ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A quand un vrai jeu ???"

Toutes les infos du jeu Battlestar Galactica sur : Battlestar Galactica sur PC Battlestar Galactica sur Xbox 360 Battlestar Galactica sur Playstation 2 Battlestar Galactica sur Xbox