solution mission 1-6 - Battlestar Galactica sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlestar Galactica

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « solution mission 1-6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DAFG Voir le profil de DAFG
  • Posté le 26 juillet 2005 à 12:30:27 Avertir un administrateur
  • cette solution est pour terminer les missions pas pour garder les ailiers en vie désolés.

mission 1
    utilisé les missiles pour détruirent quelque cylons puis allez vers l´avant et détruisé les chasseurs cibles(7-8 je crois).
    détruisé les satelites puis allez aidez paulus et cain (  missiles: 4 en effet et en puissance).
    vous devrez détruire un drone puis tirez sur les ronds rouges. écartez vous ensuite.
    mission terminez.

mission 2
    détruire les chasseurs puis attaqué la base ennemis détruisé les tourelles de haut en bas par cercles. vous devrez détruire une porte dès que vous voyez la porte s´ouvrir éloigné vous le plus vite possible.
    avant de détruire la porte aillé 100 en énergie (  post combustion).

mission 3
    occupés vous exclusivement des transporteurs de troupes, booster la puissance et l´effet, (  5-6 vagues de 3 transports). utilisés les lasers pour le vaisseau qui détiens magus.

mission 4
    booster la puissance et l´effet pour les transports et l´inverse pour les chasseurs.
    les crimson élites 1 missile puis au laser.
    occupés vous seulement des transports (  pas de la cargaison) et des élites. anéantissés une formation raider pour les notes.

mission 5
    éliminés les chassuers puis les lampes qui éclaire le vaisseau. le barrage est efficace attention. détruisés les moteurs puis allez vers l´avant et allumés tous.

mission 6
    occupés vous exclusivement des appareils cibles c´est votre seuls chance autrement dit les chasseurs de reconnaissance et les bombardiers missiles.

mission 7
    vous devez rester en formation avec des cylons puis le scan terminer détruire les cibles du bas, du haut et ensuite tirez 1 missile dans le trou a la verticale de la structure (  dans le triangle) .
    puis tirez sur les structures autour dont les portes s´ouvre par intermitance

jusqu´au triangle j´y suis arrivé mais ensuite je ne touchais pas les structures qui se trouve autour demande conseils.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 22:13:29 Avertir un administrateur
  • ayez j´ai réussi a finir la mission 7 juste de la patience.

la mission 8 est plus dure.
    le battlestar se cache dans la queue d´une comète, qui dit queue, dit débris (  de glace).
    ils sont en file indienne mais vous êtes par un porte chasseur (  c´est par là que vous perdrez).
    une fois cette zone passée vous aurez les bombardiers sur le dos.

mission 9
    vous devrez détruire des mines de tylium, il y en a un peu partout. vous devrez tirez sur les tours puis en rasant le sol, tirez sur le rayon bleu électrique sous la mine et recommencer pour les autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 22:42:28 Avertir un administrateur
  • mission 10
    on s´attaque à une structure avec les canons, personnellement j´ai utilisé les canons latéraux.
    détruisé les transports légers pour voir. combien de temps et comment vous les détruisés car en plus des cibles principales, vous devrez détruire rapidement les 2 vagues de 2 transports kamikazes. les chasseurs ne font que peut de dégâts au galactica.

mission 11
    vous devrez comme d´habitude protégez le galactica des bombardiers et des transports (  kamikazes), des crimsons viendront se joindre à la fête.

mission 12
    vous faites votre première mission avec un bombardiers, il est lent.
    dans votre mission vous devrez être précis dans le mode bombardement: larguez sur les parties grises de la cargaison puis sur le toit des caissons, les défenses lasers du transporteurs sont à détruire aussi.
    perso: j´ai détruis le gris de droite puis de gauche, ranger par ranger.

mission 13
    très dure au moment ou j´écris je n´est toujours pas réussi à la finir. vous devrez détruire 12 raider puis faire très vite pour les transports de troupes qui arrive dans la zone de combat très près du galactica.

vous attaqué ensuite la base comme dans la 2ème mission mais en détruisant les chasseurs qui attaque paulus.

et la désolé je ne suis pas assez rapide pour détruire les 5 générateurs qui alimente le canon détruisant le battlestar galactica.(4 en bas et ailleurs)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2005 à 18:24:31 Avertir un administrateur
  • enfin terminer.

mission 13
    après les 12 raiders, les transporteurs d´infanteries font leurs entrés si les missiles ont leur capacité maximum 1 missile par transporteur suffit.

vous protégez paulus (  raider) puis vous détruisez les tourelles.

les 5 générateurs sont 4 sur les "  toit" et un en chasseur magus.

ensuite vous devez tirez sur les disques bleu au centre 8 ou 9 puis fuir très vite.

mission 14
    je n´est pas tout compris mais en tirant sur les cibles le vaisseau par en promenade, il faut utiliser la post-combustion pour le suivre et, ainsi éliminer les "  générateurs" empêchant le vaisseau, d´utilisé son tire qui vous réduit en charpie. vous devrez réitéré avec le vaisseau d´erebus.

bravo, vous avez tuez le chef des cylons
  • Lien permanent
  • COLWAY Voir le profil de COLWAY
  • Posté le 22 septembre 2005 à 01:35:03 Avertir un administrateur
  • dans la mission 1 quand t´as tout détruit et qu´il faut s´éloigner rapidos, il faut aller ou.
    je me fais détruire en même temps que le caillou.
  • Lien permanent
  • abysslord Voir le profil de abysslord
  • Posté le 18 février 2006 à 00:38:48 Avertir un administrateur
  • c´est dur? c´est bien?
  • Lien permanent
  • feorn Voir le profil de feorn
  • Posté le 9 avril 2006 à 12:51:35 Avertir un administrateur
  • quand je finis la mission1 il me fait repartir au debut de celle ci et ne sauvegarde pas la progression : comment faire pour passer a la mission 2 ?
  • Lien permanent
  • lecture100 Voir le profil de lecture100
  • Posté le 4 mai 2006 à 23:42:55 Avertir un administrateur
  • même problème mission 1 j´explose tout le temps
    avec la mine de tylium, pas le temps de m´éloigner
    assez vite.çà me soule
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2006 à 19:32:58 Avertir un administrateur
  • l´enfer la mission maintenir la formation c´est super long et je me fais repérer à chaque fois.
    ils accélèrent , ralentissent c´est super dur.
    comment maintenir la même vitesse par rapport
    au cylon?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2006 à 19:35:52 Avertir un administrateur
  • en plus si on est mort faut tout recommencer depuis
    le début c´est un peu nul.Durée de vie du jeu
    110 ans. lol. Il y des missions j´ai du les refaire
    entre 40 et 50 fois avant d´y arriver .vraiment
    très dur comme jeu.
  • Lien permanent
  • zentzu Voir le profil de zentzu
  • Posté le 7 juillet 2006 à 19:39:59 Avertir un administrateur
  • au sujet de maintenir la même vitesse que les vaisseaux cylons je te conseil de relire le mode d´emploi car il y a une touche pour ça
  • Lien permanent
  • adrimen Voir le profil de adrimen
  • Posté le 21 décembre 2009 à 10:29:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait jouer en ligne à ce jeu sur 360.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « solution mission 1-6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "solution mission 1-6"

Toutes les infos du jeu Battlestar Galactica sur : Battlestar Galactica sur PC Battlestar Galactica sur Xbox 360 Battlestar Galactica sur Playstation 2 Battlestar Galactica sur Xbox