CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs problèmes les sims 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:07:00

Bonjour ou bonsoir.

Problème 1 :

M'ayant remit aux sims 2 j'installe les sims 2, les sims 2 nuit de folie, les sims 2 animaux et cie, et quand j'essaye d'installer les sims 2 h et m kit d'objet ça me dit que je ne peux pas car je n'ai pas tout les addons. Comment faire s'il vous plait ? :hap:

Problème 2 :

Mon sim me demande à chaque fois d'acheter des objets qui coûtent cher et à force je deviens à sec. Comment faire s'il vous plait ? :hap:

Problème 3 :

Mon frère m'a trouvé un trampoline pour les sims 2 malheureusement en essayant de le'installer je n'y arrive pas. J'ai essayé de le mettre dans le dossier download et le Sims 2 pack cleaner installer mais rien. :hap:

Comment faire s'il vous plait ? :hap:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:47:13

Problème 1 : Quel est le message exact affiché ?

Problème 2 : Comment faire quoi ?

Problème 3 : Donne le lien d l'objet, il y a probablement une marche à suivre particulière à suivre.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:59:23

Dans un autre sujet, tu dis posséder l'édition Ultime Collection, pourquoi installer ces jeux qui sont déjà compris dedans ?
Et effectivement le message exact serait mieux. Les extensions n'ont besoin que du jeu de base pour être installées, donc que ça dise que tu n'as pas tous les add-ons est étrange.

Pour ton deuxième problème : ignore le souhait ou gagne plus d'argent (soit en travaillant plus soit avec des codes) ou change d'aspiration (pour avoir ce genre de désir ton Sim aspire surement à la Richesse).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:28:28

Bonjour ! :hap:

Le sujet sur les sims 2 ultimate collection date du 19 novembre 2014 et celui ci du 15 novembre 2014. J'avais profité de l'offre de EA et après voyant que je ne pouvais pas y jouer j'ai désinstallé et j'avais installé les sims 2 de base les sims 2 nuit de folie et les sims 2 animaux et cie. Et récemment j'ai réinstallé Origin et j'ai re téléchargé les sims 2 Ultimate Collection légalement.

Pour quand je testais d'installer les sims 2 H&m quand j'avais désinstallé les sims 2 ultimate collection lorsque ça testait de mettre mon jeu à jour ça disait que les sims 2 au fil des saisons n'était pas installé donc je ne pouvais pas l'installer. Ça remettait les petites barres bleues lors de l'installation et ça les enlevaient. Et après "Echec de l'installation". Mais c'est réglé comme j'ai réinstallé les sims 2 ultimate collection.

Zeruel22 :d) Comment faire pour qu'il arrête de faire que demander d'acheter tout le temps acheter. Mais Aster m'a répondu.

Le problème c'est que je n'ai pas le lien de l'objet ni l'objet comme je n'y arrivais pas je l'ai supprimé. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment