CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultimate collection - ralentissements...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
15 octobre 2014 à 19:51:15

Salut à tous,

ayant profité de l'offre origin pour prendre le jeu, ma copine n'a pu résister à l'envie d'essayer ce jeu dont elle me parle beaucoup. Elle possède pas tous les DLC donc la collection complète est juste parfaite car contient tous les DLC.
Seulement, je me trouve pas le jeu fluide. Les graphismes sont certes règles au maximum mais je ne comprend pas qu'un jeu aussi ancien puisse peiner autant sur mon PC, qui fait tourner tous les jeux récents, avec un cpu i7 4770k et un GPU 7770HD.
J'ai d'ailleurs dû régler la résolution d'écran 1080p en allant dans les fichiers du jeu.

Si vous avez une idée concernant leq ralentissements je suis preneur.

Merci.

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
15 octobre 2014 à 20:50:17

Je viens de faire une réparation du jeu mais rien ne change. Les option ombre sont grisés et la résolution remise en 800*600.
J'en viens donc à me demander si il n'y a pas une limite de fps que l'on peut faire sauter.

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
15 octobre 2014 à 22:35:23

Salut salut,
Le jeu est ancien et n'utilise pas pleinement les capacités des ordinateurs récents, comme par exemple le multi-cœur.

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:16:56

Salut à tous :

Radiax :d) Lorsque tu es dans une famille entrain de jouer et que tu vas dans les options graphique les ombres sont toujours grisées ? Car c'est normal qu'elles le soient dans le mode quartier mais elle se "dégrise" dans le mode de jeu normal où tu contrôle t'es sims.

Sinon moi j'ai un autre soucis, je joue tranquille pendant 10 min quand mon écran devient noir et mon pc se coupe ça me fais ca à chaque fois et toujours quand je contrôle mon sims, dans un temps et actions différentes à chaque fois.
J'ai un pc portable avec Win.7 qui le tourne largement et ne me proposez pas un problème de surchauffe car ce n'est pas ça...

Si quelqu'un à le même problème et qu'il l'a résolu je suis preneur !

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 11:10:12

Réponse tardive mais sait-on jamais:
essaie ce petit outil http://www.simsnetwork.com/simpedia/the-sims-2/editions/the-sims-2/specials/graphics-rules-maker-improve-compatibility-with
qui va faire les réglages lui-même. En effet le jeu a du mal à reconnaître du matériel plus récent que lui.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 00:02:00

Merci pour ce post, bien que tardif je viens d'arriver en décidant de m'y mettre donc pour moi c'est impec'. ^^
Je pense qu'il peut y avoir également d'autres personnes passagères comme moi, bref merci encore. =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment