CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre sur du sexe d'un bébé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 19:23:18

Alors enfaite don et dina on fait boum-boum crac-crac et dina a eu une fille, et je voudrais donner un FILS a don mais avec une autre mere mais je voudrais etre sur que ce soit un garçon
(j'ai le prénom et tout :noel: ) Y a pas un moyen a part la triche? (il faut qu'il soit beau comme le casanova!!)
Merci d'avance :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2014 à 17:09:10

à part la triche il me semble que non, on ne peut pas prévoir dans celui-là.

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 18:12:04

Mais en trichant le bébé est au hasard? parce que je voudrais bien un resssamblance comme je l'ai dis plus haut :-(

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:26:38

C'est toujours au hasard. Mais le sexe est déterminé à la naissance, tu peux quitter sans sauvegarder jusqu'à obtenir ce que tu cherches.

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 15:12:57

A d'accord merci zeruell ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 23:03:27

Il me semble qu"il y avait une astuce avec la nourriture, mais je ne m'en souviens plus exactement. :(
C'était quelque chose du genre, manger plus d'omelette pour avoir une fille et tel autre truc pour un garçon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2014 à 23:40:40

je sais pas
mais dans les sims 3 oui il y a cette astuce: manger 3 pastèques pour la fille ou 3 pommes pour le garçon.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 00:11:47

Non, il n'y a aucun effet de la nourriture sur ça. Je l'ai dit plus haut, le sexe est déterminé complètement au hasard à la naissance.

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 12:26:06

Ok mais j'ai entendu dire que le sexe était determiné des le début de la grossesse donc on pouvait faire ça plein de foit on aurait le même bébé...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:58:28

Il y a beaucoup de choses qui ont été dites sur le sujet en effet, vraies et fausses. Puisque tu mets en doute ce que je dis (moi et d'autres), il ne te reste plus qu'à tester ou à abandonner ton idée.

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 13:24:13

Bon ba je vais essayer je vais mettre enceinte une fille je vais sauvegarder avant et je reéssaeiari pour voir...

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 09:26:26

C'est tout vu, le nombre de bébés est déterminé à la conception, et le sexe au moment de la naissance, point barre.

Si tu veux que la simette accouche d'un garçon, quand l'accouchement commence, enregistre et comme Zeruel t'a dit, si c'est une fille, sors sans sauvegarder, reviens, et rejoue la scène jusqu'à obtenir un bébé du bon sexe.
La nourriture n'a rien à voir avec rien, à part le cheese-cake pour avoir des jumeaux (La Bonne Affaire).

Zinzine12 Zinzine12
MP
Niveau 1
29 septembre 2014 à 22:13:10

J'ai peut-être une idée mais je n'ai pas reéssayer depuis donc je ne suis pas sur sur ^^'
Il me semble que j'avais vu sur un site que si tu demandes au mec de faire crac crac ça sera une fille en revanche si tu demandes à la femme de faire crac crac ça sera un garçon. :)

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:53:22

Zinzine: pas la peine d'essayer, c'est faux.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:20:23

Ben non, ça pourrait marcher. Il y a autant de chances d'avoir un garçon ou une fille, c'est pour ça que ce genre d'idée continue encore à se perpétuer encre dix ans après : Quand quelqu'un essaie avec le père qui demande le crac-crac et qu'il tombe sur une fille il se dit que ça marche, s'il obtient un garçon il se dit que la règle est l'inverse.

Zinzine12, il y a le test ideal pour la question que tu te poses, c'est ce qu'on a proposé à nicnic2014 : Tu sauvegardes avant l'accouchement et tu quittes sans sauvegarder et reviens dans le foyer après chaque naissance. Tu verras que le sexe du bébé ne sera pas à chaque fois le même donc que cette théorie (comme pleins d'autres) ne tient pas.
Par contre, ce serais bien que tu ne fasse pas comme nicnic2014 : Venir complètement mettre en doute ce que disent des forumeurs, affirmer faire un test et disparaitre de la circulation. C'est parce qu'il n'y a pas de retours qu'il y a n'importe quoi qui est dit même longtemps après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment