CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur les désirs/craintes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jemmastyles Jemmastyles
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 18:46:25

Bonjour tous le monde !

Je viens vous demandez de l'aide sur un petit problème qui est en train de m'arriver, pas que ce soit très gênant mais si je peux corriger autant le faire !

Depuis aujourd'hui mes désirs/craintes sont en mode bug, c'est à dire que je n'ai plus de descriptions et que j'ai simplement un truc qui me dis (à peut près dans le genre) : ### <<flirt with ...>> et c'est tout, et certain truc sont assez dur à comprendre pour le coup :/

Je crois que c'est à cause du code "Boolprop TestingCheatsEnabled true/false" mais je ne suis pas sur :/ J'ai utilisée la petite armoire pour s'habiller comme une sims qui travail dans tel ou tel catégorie et depuis bah ... mes désirs/crainte me font ça :/

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et est-ce qu'il y a une solution surtout ? Merci d'avance ^-^

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 23:14:45

Bonjour

Non, le code ne fait pas ça. Là on dirait que les fichiers du jeu sont corrompus, auquel cas, réinstall, mais est-ce bien le cas.

Ce texte bizarre il apparaît où au juste? Une capture d'écran aiderait :) Quand il y a un problème avec les désirs/craintes normalement, tu vas avoir le carré bleu du désir vide, avec rien sur le fond bleu. C'est là que tu vois ce texte ou ailleurs?
C'est quoi, "à peu près dans le genre", c'est vraiment des # et < ou c'est autre chose?

(Et est-ce que tu as mis du contenu personnalisé dans ton jeu et si oui, est-ce que tu as testé en retirant le dossier Downloads ou tout autre dossier où tu aurais des téléchargements, pour voir si le pb est le même?
Est-ce que c'est comme ça chez un sim/un foyer seulement ou partout?)

Jemmastyles Jemmastyles
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 00:39:48

En faite il apparaît sur l'icône du désirs/craintes :/
https://www.noelshack.com/2014-31-1406932529-img-20140802-003212.jpg (désolé ce n'est pas un screen vue que j'y joue actuellement ^^)

Ça serait quand même chiant que ça vienne du jeu parce que je viens juste d'installer la collection ultime ..

Et oui j'ai vraiment beaucoup de telechargement mais ça me l'as jamais fait alors que je l'est avis depuis quand même très longtemps :/
C'est comme ça partout malheureusement :'(

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 20:53:29

A d'acord 0_0 bon ba je peux just te conseiller de faire un clic droit dans origin sur les sims 2 collection ultime et de cliquer sur réparer le jeu c tt ce que je peux te dire mais j'ai pas envi de te raconter des connerie nn plus :ok:

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 18:43:49

Houla, ah oui!
Ben la première chose à faire reste d'éliminer un contenu télécharger de la liste des suspects. Donc
:d) fais une copie de sauvegarde de tes quartiers (Neighborhoods) puis déplace temporairement Downloads sur ton bureau ou où tu veux
:d) relance sans aucun téléchargement, et vois si ça fais toujours ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment