CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chargements en 2014.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 14:20:51

Salut,

Voilà j'ai débuter hier les sims mais un truc qui me saoul d'une puissance les chargements.
J'ai fait des recherches et j'imagine que c'est dû à tous les DLC intégrer à l'offre de EA?

Bref en générale sa met 2 à 3 minute voir peut être 5 grand max à l’aveuglette. Mais juste le fait de sortir d'une maison pour revoir la ville ou inversement chargement 1 à 3 minutes.

Bref c'normale pour ce jeux?

Dois-je viré quelques DLC d'autant plus que certains ne m’intéresse pas du tout, si oui comment.

Au passage (Mieux veux faire tranquillement sa propre ville entièrement ou commencer dans une ville près faites?)

Merci de vos conseil.

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:34:15

Pa sûr que les DLC y soient pour quelques choses. ça fait des années que je joue au jeu + tous les dlc, un pc qui peut largement le supporter, mais les chargements sont quand même longs et l'ont toujours été. C'est l'optimisation du jeu qui veut ça.

[encelade] [encelade]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:59:34

C'est un des défauts du jeu, même sans les DLC il me semble que c'est long.

Pour ton autre question j'ai pas trop compris. Le principe est pas de créer sa propre ville mais sa maison et sa famille. Donc prend n'importe quelle ville.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:03:32

Les Sims 2 ont 10 ans, faut être un peu compréhensif aussi ... :fier: puis même avec tout les DLC, les chargements sont relativement rapides pour moi en tout cas, ça dépend des config.

Si tu ne supporte pas les chargements passe aux Sims 3 :ok:

]-Vodka-[ ]-Vodka-[
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 17:15:16

Sa vient de ton ordi

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 19:48:10

Et y a pas moyen de vire cette foutu barre en haut avec des description dlc?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 juillet 2014 à 11:43:51

Quel est le rapport que les Sims 2 aient 10ans :(
Cela ne justifie pas les temps de chargement extrêmement longs qui l'étaient déjà il y a 10 ans, j'aurais pensé qu'avec un PC récent le jeu chargerai bien plus vite, mais c'est faux, faut toujours attendre 5 minutes pour démarrer une partie, entre le chargement du menu, du quartier, de la maison...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:09:40

Ca ne peut venir que de votre ordi, moi avec Collection Ultime j'ai :
- 15 sec d'attente entre le lancement et le générique
- 30 sec de chargement avant le menu de sélection du quartier
- 30 sec de chargement du quartier

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 juillet 2014 à 14:55:00

Le problème vient peut-être qu'il faut beaucouo de RAM lorsque l'on a beaucoup d'extensions..

Thomax68 Thomax68
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 15:39:20

Oui le problème viens de ton ordi qui n'est pas très rapide, moi ça prend pas plus de 10sec par chargement ^^

JeanLaPiche JeanLaPiche
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:27:47

]-VoDkA-[ Voir le profil de ]-VoDkA-[
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 17:15:16 Avertir un administrateur
Sa vient de ton ordi

Ah ouais mon ordi démarre windows en 7 secondes mais c'est mon ordi :rire:

Non plus sérieusement , les chargements des sims (les sims 3 aussi) ont toujours été long et j'ai jamais trop su pourquoi , à vrai dire j'ai jamais cherché à savoir vu que ça met environ 20 secondes pour charger , en tout cas ça viens pas de ton ordi , j'ai un ordi monter qui vaut 900 € (Pour les connaisseurs , i5 4670k non OC , gtx 760 twinfrozr oc , 8 gb ram) et mes chargements de jeu (pas ceux pour aller d'une ville à une autre mais le chargement du début) est relativement long :(

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:52:47

j'ai un max de ram 16 gigas, c'est quand meme long

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 15:26:09

Le jeu n'utilise que 2 gigas de RAM quelle que soit la quantité de RAM dispo.
Oui, les temps de chargement sont normaux, le seul moyen de réduire c'est d'avoir moins de contenu personnalisé et de jouer dans des petits quartiers peu peuplés.
Mais rien qu'avec toutes les extensions et kits, le jeu a beaucoup de données à charger et ne peut pas se lancer en quelques secondes.

-Blue -Blue
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 13:35:51

5 minutes c'est pas la mort non plus...

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
19 août 2014 à 17:55:16


┊ EtCrAfT, le 27 juillet 2014 à 11:43:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3833958-1-0-1-0-les-chargements-en-2014.htm#message_3834034

┊ Quel est le rapport que les Sims 2 aient 10ans :(
┊ Cela ne justifie pas les temps de chargement extrêmement longs qui l'étaient déjà il y a 10 ans, j'aurais pensé qu'avec un PC récent le jeu chargerai bien plus vite, mais c'est faux, faut toujours attendre 5 minutes pour démarrer une partie, entre le chargement du menu, du quartier, de la maison...

Et pourtant si, ton PC très performant ne fait pas mieux tourner les Sims 2 à cause de leur ancienneté.

Prenons le processeur par exemple. Les multi-cœurs n’existaient pratiquement pas à l'époque. Le jeu ne les gère pas et tournent que sur un un seul, en 32 bits en plus.
Pour ce qui est de la mémoire, le jeu ne peux en utiliser plus que prévu à la base. Puis avec un proco castré (dans le sens de bridé⁴²) ça servirait à rien).
Et puis la carte graphique, pendant les chargements elle fait la sieste de toutes façons.

UzilPolis UzilPolis
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:56:58

Les Sims 2 mettent 5min à se lancer au début à cause des 5go de téléchargements mais une fois sur une famille, les chargements entre lots sont de l'ordre de 10sec.
Mais sans téléchargements ça devrait être beaucoup plus rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment