CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi faire? Objectif?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 10:01:05

Salut!

Je suis nouveau dans les sims 2 sur PC mais je comprend pas y à quoi à faire a par des maison et des familles?
Pas d’objectifs interne à mener?

Éclairé moi ^^. Merci.

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:08:08

Les objectifs à faire sont ceux de tes sims.
Ici, il n'y a pas de scénario, tu dois faire évoluer une famille. :-)))

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 10:40:35

Mince. J'espère pas m'ennuie alors.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:55:22

Avec la collection ultime, tu risque pas de t'ennuier :ok:

tardis66 tardis66
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 11:32:59

oui

sims801 sims801
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:10:30

Les objectifs en general au depart c'est gagner le plus d'argent pour s'acheter ce que l'on veut, ce dont on a besoin.

Donc trouver un boulot et y monter dans la hierarchie pour avoir un plus gros salaire et moins d'heures de boulot dans la semaine.
Cela impliquera d'avoir de plus en plus d'amis, d’améliorer ses compétences (d’où la nécessité d'avoir de plus en plus d'heures de repos), d’être en forme au boulot (ce qui implique un bon lit à la maison, une bonne douche, une bonne cuisiniere...)

Après chacun se trouve d'autres objectifs

Kyvine1904 Kyvine1904
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 17:59:26

Moi justement je suis en train de télécharger la version ultime, mais j'ai peur de m'embrouiller vu qu'il y a tous les mods ^^'

mebanpas mebanpas
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 20:00:36

C'est dommage pour le scenario, car sur les consoles ca donné vraiment envie d'allumer sa console :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:11:51

« C'est dommage pour le scenario, car sur les consoles ca donné vraiment envie d'allumer sa console :-( »

Toi tu t'ennuies avec des désirs à combler pour tes sims et des craintes à éviter ? :hap:

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 11:53:14

Bon le jeu bug pas cher moi malgres des chargements long...
Mais je commence par quoi? Quel ville? Ou aurais-le plus de création a faire, la j'ai pris le truc avec des bâtiments. Mais sa a l'aire naze. Et j'ai toujours des truc qui apparaît comme des pub de dlc lol.
Et dernier question les dlc sont deja integrer? Comme j'y ai accès ? Faut aller sur une map ou une catégorie ou tout est integre au catalogue etc..?

Kyvine1904 Kyvine1904
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 13:43:16

Pour la ville, tu choisis celle que tu veux c'est une question de goût. Après pour les DLC il me semble que tout est déjà intégré mais je ne suis pas sûr...

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 13:45:27

Mais je vois pas quoi faire... J'ai sélectionner une ville mais après je peux construire? Créer ma famille l'intégrer a la ville? Détruire des maison pour refaire des nouvelles par manque d'espace?
Complique pour une premier fois.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:04:20

C'est ça qui fait toute la richesse du jeu, tu fais ce que tu veux ! :-)))

Après si tu n'es pas capable de toi-même de te fixer des objectifs ou de t'inventer des scénarios, le jeu n'est peut-être pas fait pour toi.

Sache aussi qu'il existe sur internet des challenges.

Mais franchement, avec tous les disques additionnels, il y a vraiment de quoi faire. Tu peux décider de simplement faire prospérer une famille ou bien de consacrer à l'apprentissage de compétences ou encore gérer au mieux ton commerce, etc. Bref, prends le temps de découvrir le jeu.

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 14:15:15

En faite je comprend même pas comment faire une maison!

Aucun indication on est lancer dans la ville comme sa... Je trouve pas su tout le bouton pour modifier un terrain.

Enfin plein de petit chose comme sa qui me m'ennuie un peu. Mais bon je vais persévéré j'ai enfin de tenté l'aventure.

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 15:31:33

Moi depuis hier j'ai recommencer une nouvelle partie.

Mon objectif c'est atteindre le lvl 10 de la carrier de Police après que j'ai suffisamment d'argent au moin 30.000 Simflouz, je vais achéte un terrain qui coute 12.000 Simflouz pour faire mon magasin :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 juillet 2014 à 18:19:29

Pour les débutants, commencez par quelque chose de simple, prenez une famille de 2 ou 3 personnes déjà installée , activez les astuces et faites les vivre leur vie.
Petit à petit vous pourrez chercher à améliorer la maison, vous aurez plus de connaissances sur l'outil construction etc... Puis vous pourrez choisir de vous concentrer sur la construction de terrain communautaire, de maisons, sur les destinations de voyages...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment