CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la boit@look

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 15:45:57

Bonjour tout le monde!
Voilà, je suis ici car il y'a un bon bout de temps, j'ai fait une connerie, j'ai supprimé sans le faire exprès la boit@look (longue histoire, enfin surtout conne) mais bon j'avais jamais remarqué qu'elle était supprimée et vu que je ne m'en sers pas vraiment je m'en fichais un peu. Le problème c'est que maintenant j'en ai besoin, et quand j'ai remarqué que je l'avais supprimée j'ai pété un câble mais je l'ai téléchargée sur internet (avant elle était directement dans le jeu) le problème c'est qu'en l'ouvrant il n'y avait pas tout ce que j'avais téléchargée --' y'a deux trois trucs inutiles que j'en ai rien à faire putain!! *pétage de plomb* et ça m'énerve car la boit@look que j'avais supprimée et qui était directement dans le jeu, contenait tout ce que j'avais téléchargé, elle était liée à mon jeu et à chaque fois que je téléchargeais quelque chose il était direct' dans la boit@look, mais maintenant la nouvelle semble être dissociée du jeux et ça m'énerve car j'en ai besoin de ces téléchargements!
Aidez moi je vous pris TwT

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:47:18

Qu'est ce que tu as supprimé exactement ? Quel fichier exactement ?

victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 18:40:06

La boit@look en elle même!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:22:39

Oui tu l'as dit, mais quoi exactement tu as effacé par erreur et à quel endroit ?
J'ai besoin de cette précision pour t'aider.

victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 22:52:13

En fait, il y'avait beaucoup d'icône (ne me demande pas pourquoi..) de la boit@look qui me gênait quand je cliquais sur "démarrer", et m'empêche de voir les autres trucs plus importants comme Microsoft office word ou Skype, donc j'ai supprimé "de cette liste" normalement, mais elle complètement supprimée...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:14:51

Je pense que c'est juste le raccourci que tu as supprimé.
A mon avis, ta Boit@Look devrait toujours être là, c'est le fichier TS2BodyShop.exe (il n'y a pas de .exe si tu as laissé masquées les extensions) dans le dossier CSBin dans le dossier de ton extension la plus récente (celle qui est sorti en dernier parmi celles que tu as).
Fais-en un raccourci (Clic droit -> Creer un raccourci) que tu pourras mettre sur le bureau.

victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 00:38:50

Merci, mais elle est vraiment supprimée, je l'avais déjà cherchée, et même avec ta technique cela ne marche pas... mais au pire ce n'est pas vraiment grave car je pourrais très bien me servir de la nouvelle que j'ai téléchargé, mais j'ai besoin de mes téléchargements dans le jeu...
Mais merci beaucoup pour ton aide!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:42:26

Ben c'est pas dur à comprendre, en supprimant la boit@look d'origine, tu as supprimé tout ce qui allait avec.

Ce qui fait que forcement en la réinstallant depuis une autre source, il n'y a plus rien dedans. C'est valable pour n'importe quoi qu'on supprime et réinstalle.

Perso, j'ai plus le jeu sur ma machine, je peux donc difficilement regarder comment ça se passe.

clapsybee clapsybee
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:55:59

http://goo.gl/3pwECZ

victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 14:51:14

Oui mais j'ai essayé de mettre des vêtements dans le dossier "download" de la boit@look,et ça ne marche pas.
Il n'y a pas un moyen pour avoir des trucs téléchargés dans la nouvelle boit@look?

victoriacookies victoriacookies
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 21:54:44

S'il vous plait répondez moi c'est important :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.90€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment