CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer tenue perso universitaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jemmastyles Jemmastyles
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 20:05:38

Bonjour,

Voila en faite j'ai mis deux de mes sims a l'Université et étant une grande fan de téléchargement, c'est a dire de vêtements, coiffure, skins ect ... Je suis un peux perfectionniste ^^'

Donc voila, j'ai naturellement voulus modifier les sims qui habite dans la même maison que les miens. Jusqu'ici aucun problème j'ai pus modifier la forme de leurs visage, la couleur de leurs yeux, cheveux même le skins mais alors pour les vêtements impossible de faire quoi que ce soit. Même quand je leur achete des tenues je ne peux pas changer. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci :3

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:54:21

Ce serait bien de partager avec tout le monde comment tu as fait pour modifier le reste, ça m'intrigue aussi.
Car excepté les cheveux, les seuls moyens qui me viennent à l'esprit pour modifier tout ça permettent aussi de changer les vêtements, surtout si tu arrives déjà à leur faire acheter des tenues.

Je pense à des manipulations dans SimPE et la prise de contrôle du personnage par codes ou grâce à des objets comme celui-là :
http://www.simchaotics.net/Files/MerolaSims2/MindControlMirror.htm

Jemmastyles Jemmastyles
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 16:14:52

Ah oui, désolé je vais expliquer comment faire pour les autres ^-^

Pour la peau et les yeux en temps normal on ne peux pas changer à moins de passer justement par SimPE, sauf que c'était assez compliquer avec tous les codes ect à expliquer donc j'ai fais plus simple et j'ai changer directement les peaux de base ainsi que les yeux de base. Au cas ou j'ai quand même télécharger des lentilles de contacte qui se retrouve dans les masques. Je vous aurez bien donner les liens mais je suis pas sur mon ordinateur donc j'ai pas mon historique :/

Ensuite pour changer la forme du visage il suffit de débloquer toute les récompenses, donc avec le code UnlockCareerRewards (Je crois qu'il s'écrit comme ça.) ça fonctionne. Ensuite on prend la machine d’esthéticienne et après on peut faire comme on le souhaite. Bien sur pour faire toute ses modifications il faut contrôlé le sims donc avec Boolprop TestingCheatsEnabled true/false (Attention quand on l'utilise !), il suffit de cliquer sur le sims et avec MAJ en même temps puis sur "Make Selectable" et voilà ^-^

Bon finalement j'ai pas trouvé comment changer les vêtements mais vue que je l'ai rajouter à ma famille officiellement j'ai pus, voilà voilà :3

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:01:17

Merci pour toutes ces précisions.
J'étais convaincu qu'un sim qu'on controllait sur un terrain avait accès aux vêtements d'un terrain. Je me suis trompé. Leur faire acheter eux même les vêtements ne le permets pas non plus apparemment.
Je crois que la seule solution restante est par SimPE mais c'est au delà de mes connaissances.

Jemmastyles Jemmastyles
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 18:42:54

Je le pensais aussi mais il faut croire que non en réalité.
Et puis c'est pas si horrible que ça, j'essayerais de m'y habituer parce que si je dois modifié une bonne vingtaine de sims par SimPe je risque de légèrement galéré je pense ^-^
Merci quand même :3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.90€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment