CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HEEELP] Ville réinitialiser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2014 à 12:52:18

:globe: ~ Bonjour à tous ~ :globe:

Hier, je jouais au Sims 2, et tout se passait bien. Mais le lendemain (aujourd’hui), la ville (où il y avait le plus de famille créer par moi ; Florimont-La-Rivière), a été réinitialiser. Ce que je ne comprend pas aussi, les paramètres de graphismes et de son ont aussi été réinitialisés de même pour les téléchargements, ils sont toujours présents dans le dossier "Downloads" mais ils ne le sont pas dans le jeu. Ce que je trouve encore plus étrange, c'est que les photos de mes familles y sont encore.
De plus, c'est que une seule ville qui a été réinitialisée car par exemple "Veronaville", les familles qui j'ai installé y sont encore.

:mac: Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait avoir une réponse à ce problème très ennuyeux... Bayoos ~ :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2014 à 12:54:05

Et aussi, j'ai déjà essayé d'enlever tous les téléchargements. Cela n'a rien changé.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 06:53:11

Que veux-tu dire par reinitialisé ? Le quartier est comme à l'origine ou il est vide ? Les photos tu les retrouves où ? Dans le dossier ou dans le jeu ?
C'est bizarre en tous cas, certaines choses me font croire à un changement de session, mais par rapport à d'autres choses que tu dis, ça ne colle pas. Ce qui est sûr c'est que le jeu est incapable de mettre un quartier à l'origine, pas tout seul. On aurait dit qu'il y a eu une manipulation de dossiers.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:26:43

La ville est comme si c'était la première fois que je venais... Les destinations de voyages et le Centre-Ville, ville de commerce y sont toujours... :(

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 22:21:31

Il n'y a plus qu'à espérer que tu as une sauvegarde récente. Quel que soit le problème (je pense à une MAJ Windows ou un anti-virus un peu trop zélé, es-tu la seule personne à avoir touché à l'ordi entre la dernière fois où ça marchait et l'apparition du problème?) bref, quel que soit le problème, si Florimont est comme ça là où sont tes données utilisateur (documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods/G001) et que tu n'as pas de copie sauvegardée quelque part ailleurs, je vois mal comment tu vas récupérer tes famille :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:24:13

Comme par hazard, j'avais éteint mon ordi et il avait fait des mises à jour. Je pense que c'est à cause de ça :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 11:27:10

Je pense que c'est mort... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2014 à 10:19:02

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment