CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : végésims vampire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
epollas epollas
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:50:29

c meme pas ca
:lol:

delma2 delma2
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:35

bonjours a tous ^^

desoler mylene_pso d´emprunter ton topic pour ma question mais je ne veux pas creer un topic sur ça vu qu´il y en a deja pleins lol donc je te pique le tien ^^

alors voila, je n´arrive pas a avoir la fonction pour mettre de l´insectiside donc je ne peux pas pour le moment devenir vegesims, dans mon village je suis a la saison printemps et je n´ai pas mis de coccinelle dans ma serre est ce que c´est seulement en ete qu´on peut vaporiser l´insectiside????

et une derniere petite question, j´appelle le club de jardinage, on me dit qu´ils viennent de suite et personne ne vient ou alors ils viennent mais ne regarde pas ma serre, ils s´installe chez moi et regarde la tele ou autres est ce un bug?? merci d´avance

delma2 delma2
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:20:29

ne vous embetez pas pour ma premiere question j´ai trouvé, une amie vient de me dire que c´est juste sur les arbres fruitiers qu´il faut vaporiser et non sur mes plantations ^^

par contre pour la deuxieme je veux bien encore de votre aide lol car je suis embeté ^^

epollas epollas
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:45:21

tu peu aussi vaporiser sur les plantations mais pas qu´and ils sont des la serre

pour le club de jardinage, quand elle vient tu la salut et ensuite il y a une interaction "inspecter mon jardin"

delma2 delma2
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:53:35

ha merci pour la premiere reponse c´est a cause de ca alors car mes plantations sont dans une serre merci beaucoup

par contre pour la deuxieme j´ai essayer mais j´ai que les interactions parler, jouer ou autre sauf celle la, sinon ils ne viennent carrement pas lol.

bon je verrais bien l´importance c´etait surtout pour l´insecticide merci beaucoup epollas

babounawas babounawas
MP
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:00:14

Alors l te suffit d´utiliser le code suivent :
maxMotives et avec ce code toutes ses barres revendrons au vert mais cela ne fonctione pas sur les végébébé !

babounawas babounawas
MP
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:02:57

:lol:

merco69 merco69
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 22:18:35

Comment fait on pour devenir :
Vampire ?
Loup-Garou ?
Végésims ?
martien ?
J´ai tout les sims .
Et qu´est ce que ca fait quand on se fait enlever par les martiens ?
On disparait a jamais ?

Ogame_Force Ogame_Force
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:17:56

Vampire :d) Vas en boîte la nuit et essaye de draguer un vampire :ok:
Ils se cachent le visage,ils ont la peau très grisâtre et les yeux rouges :sournois: Après tu es immortel,tu dors dans un cercueil,tu ne vois pas ton reflet,tu ne vis que la nuit...

Loup-Garou :d) Le soir tu peux voir des loups.
Y´a un loup particulier avec des yeux brillants jaunes :ok:
Essaye de devenir ami avec lui et il te mordra :sournois:
Il faut qu tu ailles beaucoup d´arbres dans ton jardin ça le fait venir.A chaque transformation (la nuit) tu gagneras un point de physique,mais ton sims deviendras de moins en moins sympathique et propre.Tu peux hurler,appeler les loups,morde des gens ( :sournois: )...Et tu dresses plus facilement les animaux...

Végésims :d) Il faut abusé de pesticides :sournois:
Mais en une quinzaine de fois d´AFFILEE.
Après tu auras un bagde or en jardinerie,tu pourras t´autoreproduire mais tu auras une vie plus courte :sournois:

Alien Il suffit que tu regardes dans un téléscope !
De préférance le plus gros...Il y´aura une cinématique et tu seras enlevé pendant quelques heures...
En revenant si ton sims est un HOMME (oui oui)il tombera enceint (pas de "e" lol).
Tu acoucheras d´un E.T à la peau verte,et,avec de la chance des yeux noirs ^^
Y´a aucun avantage à le devenir.

Dark-Kakashi Dark-Kakashi
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:52:05

Oui ok mais j´ai que animaux et cie et au fil des saisons donc je ne peut etre vampire zombie ni meme avoir des androïdes c´est bien ça ?

Ogame_Force Ogame_Force
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:16:39

:non:
Récapitulatif :d)
Sims2 :d) Aliens,fantômes
Académie :d) Zombies
Nuits De Folies :d) Vampires
La Bonne Affaire :d) Robots (Servo)
Animaux & Cie :g) Loups-Garous
Au Fil Des Saisons :d) Végésims

Ogame_Force Ogame_Force
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:17:19

Flêche ratée pour Animaux & Cie :(

  • :d)
Dark-Kakashi Dark-Kakashi
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:19:23

C´est ce que je dit je peux pas

lacerisemagique lacerisemagique
MP
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:03:29

comment on devient zombie ?? ? J´en ai jamais vu :question:

et pis a koi ils servent les androïdes ?? ?

et ENFIN, la kestion ki me trulupine depis des heeeuuures, OU EST-EC KON TROUVE DES PUITS A VOEUX ?? ??JAI FAIT TOOOUUTES LES CATEGORIES D´OBJETS (de chaises à escaliers en passant par piscine, electronik, divers dvers...) JE TROUVE PAS !!

Repondez moi vite svp sa me trulupine depuis des semaines c insuportable !

et jai fait plusieurs topics jai rien trouvé se raportant a sa.... :question: :question:

et, si vous voulez savoir, le prochain add-on des sims 2 s´intutile les sims 2: bon voyage et (sa ressemble sacrément vachement aux sims 1 : les vacances !) on peut faire du camping, aller en thalasso et meme (dapres les fotos) au Japon ! Sinon j´attends avec impatience des infos sur les Sims: histoire de naufragés !! il fo dire ke sa m´intrigue ! =)

Dark-Kakashi Dark-Kakashi
MP
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:55:24

et ENFIN, la kestion ki me trulupine depis des heeeuuures, OU EST-EC KON TROUVE DES PUITS A VOEUX ?? ?? JAI FAIT TOOOUUTES LES CATEGORIES D´OBJETS (de chaises à escaliers en passant par piscine, electronik, divers dvers...) JE TROUVE PAS !!
C´est normal de pas le trouver car c´est pas a acheter mes a gagné tu appelle le club jardin tu leur demande l´adhesion au club il vont regarder ton jardin.....
Puis peut etre te le donner ce fameux puit

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:40:22

...t´enerve pas..Bon..

Pour le puits aux souhaits, il faut construire et cultiver un jardin...même un riqui-qui...

Ensuite il faut appeler, via le téléphone, le club des jardiniers...surtout, assure toi de téléphoner en journée : passé une certaine heure, l´appel n´est plus dispo avant le lendemain.

...quand l´un des membres va s´amener, tu lui demandes une évaluation du jardin...il va ensuite appeler ses potes pour l´aider dans l´évaluation...

Là, tu les laisses faire...et surtout tu prends note de ce qu´ils vont te dire, parce que c´est ça qui va t´aider à avoir le puit.

Il est possible que tu ne l´aies pas du premier coup, mais grace à leur recommandation pour avoir un meilleur jardin, tu auras l´occasion d´avoir le puits si tu appliques à la lettre ce qu´ils te conseillent.

En regle générale, mets de la déco de jardin (epouvantail, nain de jardin..etc.), entretiens bien le jardin, pas d´insectes sur les plantes, qu´il y ait assez d´espace...etc.

C´est seulement lorsque ton jardin sera vraiment clean, bichonné, chouchouté par tes soins..que là, tu les rappelles pour une seconde évaluation, et là il te donnent à la fin le puits aux souhaits.

Je l´ai eu au deuxième coup, dans mon jeu..Bonne chance.

angee77 angee77
MP
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:08:18

zombie?? comment on fait??
etles enfants de la faucheuse ... ( jsé plu ki a dit ca )
ralala !! j´en ai loupé des choses ^^
mais j´arrive pas a me faire mordre pour etre lougarou , alr que je m´entends super ac un des chiens ac les yeux qui brillent :D

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:59:54

Les zombies ne sont dispo quesi t´as Académie. Il faut qu´un de tes sims aille à l´université...puis une fois qu´il a terminé ses études et obtenu son diplome, il peut avoir accès au métiers du Paranormal.

La carrière du Paranormal permet au 6ème niveau de job, d´avoir le "Resurectonomitron"...C´est un objet ésotérique qui se présente sous la forme d´un téléphone reposant sur des mains squelettiques de mort-vivant jaillissant d´une sorte de jarre ou de petit chaudron...

Quand tu utilises ce truc, tu peux rescuciter n´importe quel sim mort que ton sim a connu de son vivant...mais c´est pas gratuit.

Selon la somme, le sim sera plus ou moins rescucité correctement. En payant 2000§ tu peux avoir le rescucité revenir en tant que Zombie...10 000§ donne une resurection totale.

Les Zombies sont des sims presque comme les autres, si ce n´est qu´ils boitent...et qu´ils sont en constante décomposition.

T´as déjà vu Thriller, le clip de Michael Jackson?...En gros, ça ressemble un peu à ce genre là....

De toute les créatures surnaturelles inspiré de l´horreur, le Zombie est le mieux réussi dans Sims 2.
________________
Pour les enfants de la faucheuse, tu peuc en avoir facilement avec Inseminator, c´est un patch non-officiel assez sympa.
Autrement, tu peux pas en avoir normalement comme ça...

angee77 angee77
MP
Niveau 4
11 juillet 2007 à 22:22:34

oooooooooh lool ^^
trop bien !! merc jvais de ce pas le faire :)

mais dis moi , et les enfants de la faucheuse??
comme l´est cité dans la premiere page?

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 01:58:43

Je c´est pas, j´ai jamais essayé d´en avoir...

Mais dans le quartier de Zarbville, t´as un enfant de la faucheuse déjà présent : c´est Hector Cobaye, qui vit chez la famille Pipette.

Il est aussi le fils unique d´Olivia Chimère...et de la faucheuse!

..me demande pas comment, c´est normalement un truc impossible. Y´a qu´en trichant qu´on peut faire ça, et Maxis s´est pas gené pour le faire, dans le but de faire un scénario mystérieux.

C´est Zarbville, après tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment