CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disparition d'objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
04 mars 2007 à 19:21:06

Je sais pas si ça vous le fait mais moi, de temps en temps j´ai des objets que j´ai placé dans la maison de mon/ma sim et qui disparaissent constament. Un coup c´est un lit qui disparait, l´autre coup c´est la voiture, bref c´est aléatoire mais j´arrive pas à savoir ce qui cause ça car c´est assez lassant bien que je soupsonne la récompense du métier d´aventurier.

En tout cas, si quelqu´un saurait (par hasard) ce qui causerait ça, ça serait cool. :merci:

zaza2691 zaza2691
MP
Niveau 6
05 mars 2007 à 10:04:17

ta maison est hantée! mdr
je sais vraiment pas t´aider, c´est surment un bug! tes objet sont peuetre des object telechargé ?!
la meilleure solution c´est que tu désinstale et réinstale tout proprement

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
05 mars 2007 à 12:07:53

bizarrement là en ce moment ça le fait plus ou alors j´ai pas fait gaffe, j´ai fait déménager mon sim plusieurs fois histoire d´être sur.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 02:49:46

Je remonte ce topic pour éviter d´en créer un autre, car j´ai un problème similaire à celui de l´auteur de ce sujet.
A la différence que seules les tombes de mes sims disparaissent sans raison, pas les objets de la maison. Ma question est donc :
Est-ce que la foudre peut détruire les tombes, et si non, est-ce qu´on ne peut avoir qu´un certain nombre de tombes sur une parcelle ou un nombre infini ?

Je précise qu´avant le dernier décès dans la famille, les tombes étaient au nombre de 16, puis deux ont subitement disparu sans raison (plus une autre qui avait disparu quelques temps auparavant). Comme mes sims ont souvent envie de voir le fantôme d´un membre spécifique de la famille, et que j´ai construit un tout beau cimetière pour accueillir tout le monde, c´est un problème qui me gêne donc beaucoup.
Au pire, s´il existe un moyen de récupérer des objets disparus, je suis à l´écoute de vos solutions :)

Merci d´avance :)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 03:43:17

:up: pour un coup de main.
Merci :)

Aaamsy Aaamsy
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 10:32:48

Je ne sais pas :desole: mais j´avais ce problème des objets qui disparaissent quand j´étais à l´université, j´avais construit ma chambre dans une résidence universitaire et voilà je m´étais installée dans la chambre. Puis au bout de quelques jours TOUTE la chambre disparaît ! Alors je vais en mode achat, j´essaie de supprimer les objets mais comme je ne les vois pas... Donc je réinstalle les objets disparus par dessus. Pendant un moment ça marche et tout et voilà que tous le sobjets disparus réapparaissent !! Alors je l´enlève tous les objets que j´avais mis par dessus. Mais je ne sais pas comment ils sont réapparus...

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 15:11:43

Le problème, c´est que de mon côté, les objets disparus sont les tombes et que donc je ne peux les récupérer via le mode achat, contrairement aux autres objets du quotidien :-(
Il n´y a vraiment aucun moyen de récupérer ces fameuses tombes ?

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 15:40:20

salut je suis nouveau, je nais pas le jeu(je vais l´acheté) mais je mis connais un peu.est ce que vous avez des bonnes des jardiniers des personnes qui font le menage,car si vous en avezet que vous ne l´ai payer pas et ba en echange il prenne un (des) objet(s).

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 16:42:37

Il y a un jardinier qui s´occupe de mon terrain, mais j´ai largement de quoi le payer. N´empêche que je vais quand même regarder dans son inventaire, au cas où c´est vraiment lui qui les as pris.
Merci du conseil :)

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:20

pas de quoi

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:57

è karn57,on dirait que tu aime bien les sims

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 03:39:41

Comme bien d´autres :)

Sinon, je suis allé vérifier dans l´inventaire du jardinier, les tombes n´y sont pas. A mon avis, c´est la foudre qui les a détruites.
Bref, ce n´est pas grave, ce ne sont que trois tombes après tout :)

choowbaca choowbaca
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 08:55:23

pour les objets disparus je crois que cela vient du force Error sans le message.Le malplacement des objets, interactions impossibles avec les sims etc...

Aaamsy Aaamsy
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:38

En général quand il n´y a pas de message pour le force error il fait "Reset" automatiquement et pas "Delete".

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2007 à 10:19:50

Sinon je pense que pour pour récupérer les tombes il suffit de ressuciter les sims et de les tuer a nouveaux.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 14:40:21

Ils n´étaient plus disponibles avec le Résurrectromicon (quel nom farfelu…), mais cela n´a de toute façon plus d´importance puisque j´ai perdu la famille toute entière dans un bug. Je dois repartir de zéro…
Merci pour votre aide, en tous cas :)

Theoncle Theoncle
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 12:43:00

Bonjour à tous et à toutes, personnellement, j'ai un peu le même problème, j'ai procédé aux achats et aux installations sims 2 jusqu'à histoire de vie, dans les ordres conseillés sur différents forums, mais voilà, dès l'installation de "animaux & cie", les objets de base du catalogue disparaissent, j'ai tenté de réinstall plusieurs fois, mais rien à faire, la chose chose que j'ai téléchargé est le no cd de "animaux & cie" uniquement, pas d'objets ou quoi que ce soit d'autres, si jamais vous aviez une hypothèse...

Bien à vous...

Cordialement...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:59:03

Il y a une hypothèse qui me vient, c'est que le fameux no cd que tu as est peut-être la cause de tout ça.
Accessoirement les jeux histoires de vie sont des jeux séparés des Sims 2, pas des extensions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment