CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour réussir son commerce

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dark_master159 dark_master159
MP
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:09:48

slt tt le monde
j´aimerais vous demander quelques conseils
j´ai quatre buisness 3 de vente et un resto
je gagne environ 20000§ par jour (l´electronique)
mais avec le resto qui m´a couté 80000§ je gagne pas bcp veuiilez me donner des conseils et surtout je veux savoir comment trouver des employés competent et une question
si je nomme quelqu´un je gagnerais de l´argent sans etre dans le buisness n´est ce pas ??
merci

kiou71 kiou71
MP
Niveau 6
02 juin 2007 à 15:32:14

mais moi je peu pa fixer le prix a un seul object , moi je clique sur la caisse et je clique sur : fixer les prix et sa fixe tou o meme prix!

sainclair sainclair
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:24:03

dark :d) VIse les employés qui ont des badges, pour voir les personnes à employer, pour ça, utilise ton telephone : va dans "commerce" puis "engager des employés"
Si tu nomme quelqu´un, tu gagneras quand même de l´argent mais je sais pas comment ça se passe ni combien tu gagne.

kiou :d) pour fixer le prix d´un seul objet, clique sur celui-ci et "fixer le prix" je crois.

Sinon ya un truc que je comprends pas au niveau des remises, elles permettent de baisser les prix en mode "gros" mais ça fait aussi baisser le prix de l´objet quand il est en vente !! A ce compte là, il n´y a aucun interêt d´avoir des remises :doute:

dark_master159 dark_master159
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:42:55

Sainclair :d) merci pour ton aide mais est ce qu´il y a une facon de bien diriger un resto et est ce que mon gain seras le meme avec un responsable merci

sainclair sainclair
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:47:51

Bah chacun à sa façon, tu fais comme ça te semble le mieux !

Et euuh... pour les remises c´est normal ce que j´ai dit plus haut, on peut y remédier ? :rouge:

delma2 delma2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:09:32

bonjour j´aurais quelques petites questions qui je pensent ne necessites pas un nouveau sujet lol

j´ai creer un enorme commerce lol (communautaire) j´ai une boutique de vetement, une salle de jeu, une de sport et detente, une boutique de jouet, une animalerie, un fleuriste, une boulangerie, une epicerie, un coiffeur, un hotel, un resto et un concessionnaire auto ^^ oui je sais ça va etre dur de gerer mdr et il me faudra beaucoup d´employer ^^

ma question est, j´ai mis des bornes de tickets car faut bien que mes clents payent l´entree pour l´hotel, le resto et les salles de jeux et sports, et dans les boutique j´ai mis bien evidemment des caisses mais je voulais savoir si deja c´est bien de faire payer les clients l´entree puis ensuite leurs achats et une autre petite questions j´ai placé plusieurs bornes de ticket, une pour l´entree, une pour l´hotel et une pour le resto et je voulais savoir si je peux mettre ademettons un prix raisonnable sur une borne et sur une autre prix plus elevé???
merci d´avance

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:42:38

Je crois et pense que le ticketronik n´est valable que pour des services, par exemple, salle de sport ou de jeu dans ton cas, peut être aussi pour le restaurant, mais pour le reste, il vaut mieux une caisse.

Pour la dernière partie de la question, aucune idée.

SGDG.

delma2 delma2
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:17:17

d´accord merci beaucoup papimodo.

bon ça tombe bien pour le reste de mes questions car en fait j´ai du le revendre (il etait chouette pourtant mon enorme centre commercial lol) mais une fois dedans ça ramait vraiment trop, je pense qu´il y avait trop de piece, objets et sims dedans dommage mais bon.

merci encore ^^

Anthohoho Anthohoho
MP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 08:57:07

Bonjour tout le monde
Bon voila, j´ai cherché à droite à gauche mais rien trouvé
Donc j´ai créé une boîte de nuit que j´ai fait acheter à mon Sims
Mais le problème est que ça ne marche pas fort
Pas Beaucoup d´argent qui rentre, pas beaucoup de clients ...
Alors est-ce que vous pouvez m´aider ?
Merci D´avance

aurelive aurelive
MP
Niveau 2
12 août 2007 à 14:58:08

Alors moi aussi j´ai un problème xD
Cela fait longtemps que j´ai les sims 2 académie, nuit de folie et la bonne affaire. Pendant un certain moment j´ai arrété d´y joué et maintenant je veux recommencer. Mais a chaque fois que je lance les sims 2 la bonne affaire, je vais dans le quartier, puis dans ma maison et la, mon écran se met en veille et je ne peut plus rien faire (donc obligé d´éteindre l´ordinateur par la base =S) N´aurez vous pas une explication et/ou une aide pour réparrer se gros beug?

merciiiii beaucoup si vous me répondé a bientôt

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 18:33:31

:d) aurelive

Ton message n´a pas sa place dans ce topic, poste le dans un topic d´aide, ou crée un topic bien titré si tu ne trouve pas de solution en faisant une recherche sur ton problème.

aurelive aurelive
MP
Niveau 2
13 août 2007 à 19:36:30

oooo je te remercie beaucoup mon cher pfff

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:40:29

Kikoo ! J´ai pas trouvé et j´ai feuilleté toutes les pages :hum:

J´ai 65 000 simflouz, mais le pb c´est que sans sauvegarder, en réaménageant le dessus (puisque j´ai qu´un étage, le rez-de-chaussée), en mettant ma vie la, bloquant la porte etc, j´ai voulu faire un resto et me voila bien eu, j´ai passé du temps pour rien vu qu´il me manque des choses pour ouvrir le commerce ! Et mes sims allaient ds le resto et se mangeaient les doigts car l´environnement était mauvais.

Pourriez-vous me dire, approximativement, le prix que coûte un restaurant ou une boîte de nuit selon ce qui rapporte le mieu sachant que j´ai 3 adultes (2 universitaires (les parents)) et une fille adulte (vu que les parents creveront jamais), et a chaque fois ils descendaient.

C´était pour savoir si 3 personnes était suffisant pour tenir un restaurant ou boîte de nuit ou s´il me fallait un sim en plus.

Amicalement, .SubT!L!Ty#.

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:41:05

Je vous recontact après, je vais changer de terrain car c´est trop nain :P

laidychien laidychien
MP
Niveau 1
29 octobre 2007 à 14:59:11

bonjour à vous j´aimerais savoir si qd on construit un commerce on px construire la maisons ac ou tu dois construire t´a maison et traivaller dedans?????s.v.p reponder moi

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:35:05

:d) ticojunior

Mauvais topic, il y en a un spécialement réservé pour les pub.

Ce soir j´endosse ma tenue rouge de rigueur, et le post va disparaitre.

cassepieds59 cassepieds59
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:55:38

Une question, ou plusieurs : :o))

1) Comment faire pour que un restaurant marche mieux?

2) A quoi correspond l´action "Réassortir"? que fait le sim quand il fait "réassortir"?

3) Comment faire pour que les employés ne démissionne pas? :fou: Ma placeuse ( restaurant ) s´est cassé. :hum:

4) A quoi correspond les barres rouges ou vertes dans "revenus"? Jamais compris comment ca marcher ces trucs.

Merci de prendre le temps de me répondre. :ok:

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:55:28

:salut: cassepieds59

je pense que tu n´as pas du bien lire le livret du jeu et les judicieux conseils donnés par Karn.

1) Je ne sais pas
2) Réassortir, ça veut dire IRL (et dans le jeu aussi) réapprovisionner les rayons du magasin, c´est à dire remettre de la marchandise en vente. Donc déduction, à toi de trouver.
3) Voir réponse 1, mais en cherchant bien sur le forum tu dois pouvoir te dépanner.
4) Toujours comme IRL, le rouge indique un danger quelconque (d´une manière générale) et le vert veut dire que tout va bien, encore une fois à toi d´en tirer la bonne conclusion.

cassepieds59 cassepieds59
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:17:30

Ok merci. :ok:

Mieux vaut tard que jamais. :o))

timi76 timi76
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:43:03

moi j´aimerais savoir comment acheter des MP3,des consoles portable, des téléphone portable,enfin se genre de truc.
Répondez moi SVP c semi-urgent!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment