CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir des enfants à l'université ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jolie_Nenya Jolie_Nenya
MP
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:57:44

Salut !

Je voudrais poser une question. J´ai mis un couple dans une maison de mon campus universitaire, je les ai fait " essayer d´avoir un bébé". La petite musique est apparu. Elle semble bien enceinte, d´autant plus que l´option " essayer de faire un bébé" a disparu, il ne reste que " faire crac crac".
Cependant, son ventre reste toujours aussi plat, et toujours pas de bébé en vue !
C´est normal?

Sluvah Sluvah
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:58

Tu as du installer un patch pour avoir cette option, car normalement c´est impossible. Ta simsette continuera sa grossesse après avoir fini ses études !

pyan1 pyan1
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:17:50

moi j´ai telecherger le patch , mais je n´arrive pas à l´installer à cause du mot de passe qui le protege, y a t il un truc???? a faire pour que ca marche

merci

pyan1 pyan1
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:36:31

un petit coup de main peut etre?????

loryah loryah
MP
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:40:03

bonjour !
je remonte ce post car j´ai utilisé le siminseminator pour avoir un bébé à l´université, la petite fille est née et je voudrais savoir si il n´y aura pas de problème quand les parents auront fini leur étude... l´enfant ne sera pas "perdu" ?
merci

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
05 mai 2006 à 15:15:33

Tu verras...

K_mille K_mille
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 15:06:49

Bonjour, je remonte ce sujet des années plus tard, mais il se trouve que j'ai eu le même souci que loryah quasiment, et j'ai trouvé une solution (il y en a peut être d'autres disponibles et je suis pas au courant, désolée si c'est le cas) : j'ai utilisé un code pour que ma sim tombe enceinte à l'université (sans patch donc). Comme ce n'est pas sensé arriver normalement, son ventre reste assez plat, juste bombé quoi .. bref, elle finit bien par accoucher et tout.
Quand elle a terminé ses études, elle est devenue adulte et s'est barrée dans la boite à sims... sans le bébé!! qui s'est d'ailleurs retrouvé seul sur le sol avec le temps accéléré :snif:

MA SOLUTION : quitte et sauvegarde, retourne dans le quartier principal pour faire emménager ton sim quelque part. Ensuite, entre le code " boolprop testingcheatsenabled true " (si célèbre pour créer des bugs je sais... c'est pas recommandé mais on veut sauver le baby right ?), appuie sur shift+ton sim.Cherche "spawn" > "tombstone of L and D". Une pierre tombale apparaît, clique dessus et cherche "add neighbor to family". Et là j'espère que t'as choisi un prénom atypique pour le p'tit parce que tu vas voir défiler les prénoms de l'intégralité des personnes de tous tes quartiers ...
En tout cas ça a marché pour moi. Bon courage j'espère que cette réponse sera utile. :bye:

Ermitedelaforet Ermitedelaforet
MP
Niveau 27
15 février 2019 à 11:19:05

Merci Kmille, énorme problème pour moi aussi :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.90€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment