CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOCIéTé SECRèTE aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yo8 yo8
MP
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:52:57

slt je c pas si ce topic a deja ete poster alors voila ma question:

A quoi ca sert d etre dans une societer secrete par ex: les avantage et tout merci

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:12:04

J´espère que ce topic répond à ta question sinon :rechercher: il y a plus d´une page avec le sujet! :salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-15536-1-0-1-0-0.htm

yo8 yo8
MP
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:35:55

ok merci mais je doit marquer koi dans la barre de recherche stp

soday soday
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 10:29:44

Dans la barre de recherche tu dois taper société secrète.

yo8 yo8
MP
Niveau 3
02 juin 2006 à 12:55:02

Ok merci mais bon tout les autre topic ne reponde pas vraiment a ma question. est ce que vous ,vous pouvez me repondre svp??merci

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:48:54

Qu´est-ce qu´une société secrète? ?

C’est un groupe de personnes dont les membres sont inconnus du public, disposant d’un lieu de rencontre secret et d’un signe de reconnaissance.

Comment intégrer une société secrète?

Pour intégrer une société secrète, votre sim doit se lier d’amitié avec 3 membres de la société secrète (et conserver les 3 simultanément).
Pour plus de facilité EAGames nous a mis sur la voie afin de rencontrer ces membres : page 6 du livret : en bas de page « Si vos sims se demandent où ces étudiants branchés ont dégoté leur blouson à l’effigie des Lamas, Qu’ils n’hésitent pas à simplement leur poser la question ! » Bien entendu on ne peut pas poser cette question, mais cela vous force à engager la conversation avec un de ces membres. Les membres ne sont pas toujours habillés avec leur uniforme, vous pouvez très bien en côtoyer dans votre dortoir sans le savoir.
Pour les rencontrer plus facilement allez faire un tour dans les lieux communautaires (magasin, bar, etc…).
Lorsque vous êtes amis avec 3 membres de la société secrète., il viendront vous chercher vers 23 heures. Une limousine noire arrive, un membre vous menotte vous met dans la voiture et vous voilà parti pour un lieu tenu entièrement secret. Pour repartir de la société, prenez le téléphone et demandez à rentrer à la maison.
Vous avez été enlevé, ça y est, vous êtes membre de cette société. Vous pouvez y retourner quand bon vous semble, simplement en téléphonant de votre domicile, en cliquant « transport » puis « aller à la société secrète ». La limousine passe alors vous prendre.

Les avantages des membres de la société secrète.

  • Vous pouvez pirater vos notes sur l’ordinateur pour les faire augmenter. Mais attention, cette opération se révèle assez dangereuse, si vous êtes repéré, vous allez avoir la visite de la police et une amende. Il semblerait une bonne compétence en logique diminue le risque de se faire repérer, et, augmente le temps dont vous disposez pour pirater les notes avant de vous faire repérer.
  • Dans les trois sociétés (une par université) vous trouverez ces deux nouvelles récompenses professionnelles : la Laganaphyllis Simnovorii, le Résurrectromitron, , ainsi que la planche à fabriquer des billets. chaque société dispose de récompenses complémentaires différentes selon chacune d’elle.

Vous pouvez donc lors d’un enlèvement profiter de ce temps pour travailler vos compétences. Si vous utilisez un casque pensant, laissez le sur place, car il disparaît pendant le voyage de retour si le sim le porte sur la tête.

  • Lors du voyage en limousine pour vous rendre dans la société secrète, toutes vos barres de besoin augmente, cela vous permet de gagner du temps sur votre sommeil à vous de l’utiliser au mieux selon vos besoins (travailler les compétences, lier des amitiés, tenez compte du désir à long terme de votre sim)
  • Fabrication de faux billets (est-ce un avantage ?) . Vous risquer de mettre le feu, avant son utilisation mettez un système d’alarme pour les pompiers et éventuellement un système pour éteindre les incendies. Par ailleurs vous risquez également d’avoir la visite de la police ainsi qu’une amende. Enfin si la planche à billet marche dans la société secrète, l’argent récolté restera dans la société secrète.

Je vous rappelle qu’il s’agit d’une récompense d’aspiration et non professionnelle, et que par conséquent, vous pouvez l’utilisez chez vous, avec les mêmes avantages et les mêmes risques, mais la l’argent sera pour vous. L’utilisation de la planche à billet a comme toutes les autres récompenses d’aspiration une durée de vie limité.

  • La poignée de main secrète, vous permet maintenant de vous faire reconnaître par les autres membres de la société secrète.

Quelle société secrète choisir?

Il existe 3 sociétés secrètes, une dans chaque université
A simstate university : la société Langrabb (société secrète N°2)
A Latour : la société volauvent (société secrète N° 1°)
A La Fiesta : La société secrète : FLF (société secrète N°3)

Chacune à ses particularités, et il peut être judicieux de choisir son université en fonctions des compétences que le sim souhaite développer (désir à long terme). Vous trouverez dans les trois universités :
- Laganaphyllis Simnovorii
- Résurrectomitron
- La machine de contrefaçon Grossous&Cie (récompense d’aspiration)

A SimState : Société Volauvent : vous y trouverez :

  • récompenses professionnelles :

- Scanner de relevé d’empreintes Sholmes
- Appareil photo antique luminous
- Putter de green PDG
- le détecteur de mensonge sensotic

  • récompenses d’aspiration :

- L’énergiseur électrique et énigmatique
- un arbre à sous

A La Fiesta :

  • récompenses professionnelles :

- Scanner de relevé d’empreintes Sholmes
- Appareil photo antique luminous
- La Station Biotechnologique
- Le jardin hydroponique Végéquid

A La tour :

  • récompenses professionnelles :

- L‘Esthéticien robotisé du Dr Vu.
- le détecteur de mensonge sensotic

Lorsque vous construisez votre propre université on vous propose dans les terrains spéciaux les 3 sociétés secrètes existantes (numérotée de 1 à 3) dans le jeux, vous ne pouvez pas les visiter aussi je vous ai mis la correspondance, du nom avec le N° au début du paragraphe.

REMARQUE :

Le temps passé dans la société secrète est déduit du temps que le sim passe à l´université. Lorsque vous revenez dans votre dortoir, le temps s´est écoulé normalement.
Il est possible de se faire enlever après avoir obtenu son diplôme. Vous pouvez également profiter des 72 heures avant le départ de l’université pour aller travailler vos compétences dans la société secrète.

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:54:05

:lol: J´espére que ca ira comme réponse :rire: .

yo8 yo8
MP
Niveau 3
03 juin 2006 à 11:38:13

ok merci bc et g une otre otre kestion ki na pas de raport

est ce que vous me conseiller d acheter les sims 2 la bonne affair et ossi est ce que c dur di jouer ?? ?

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:02:35

Je ne conseil a personne d´acheté un jeux ou un add-on , c´est une question de senssation , de puissance de son ordi .
Par contre LBA est un jeux dans le jeux , pour moi qui suis un joueur :fou: je l´ai pris en main trés rapidement et c´est un plus pour mon jeux (j´ai toutes les extentions et j´achetrai les (z´animaux) Sims the pets . :ok:

DenisF34 DenisF34
MP
Niveau 2
04 juin 2006 à 23:17:29

Depuis l installation de La Bonne Affaire chaque fois que je vais dans la societe je garde l´argent qui s´y trouve et ca a chaque fois. BUG????... Avez vous la meme chose?

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:11:10

OUi a chaque foi l´argent double , et mon sims ressort plein au as ...
Mais à part ce détail ca marche :ok:

Aetha_Jen Aetha_Jen
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:36:33

Hello,

je suis entrée dans la Société Secrète de Latour mais mon Sim ne peut pas en sortir (j´ai beau essayer d´utiliser le téléphone pour "aller à la maison" mais rien n´y fait ! )

Est-ce normal ?

Aetha_Jen Aetha_Jen
MP
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:42:23

:up:

Gorace Gorace
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 15:34:23

Si tu cherches une société secrète
Va contacter celle ci
L'organisation 111111

Par mail uniquement:

111111organisation@gmail.com

SUR ceux bonne continuation.👋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment