CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug : Bambin avec un corps d'enfant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simsettelise Simsettelise
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 15:19:32

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème : Il y a plusieurs jour je jouais avec ma famille de sims : une mère enceinte, un père et un bambin. L'anniversaire du bambin est arrivé, il a donc soufflé ses bougies et il est devenu un enfant. Le même jour la mère a accouché d'une petite fille. J'ai donc acheté un lit rose pour la fille puis j'ai sauvegardé et j'ai quitté le jeu.

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer avec cette famille, mais en cliquant sur la maison le bébé n'apparaissait pas, pourtant le petit garçon était sous sa forme d'enfant. Ensuite j'ai cliqué sur "accéder au terrain" et pendant le chargement le bébé apparaissait dans les bras de sa mère et le petit garçon avait toujours sa forme d'enfant. Mais voilà une fois sur le terrain, pas de bébé. Il n'est pas dans la maison et il n'apparait ni dans l'arbre généalogique ni dans les souvenirs des parents, bref il n'existe plus. Pourtant le lit rose que j'avais acheté avant de quitter le jeu est toujours là alors ce n'est pas un oubli de sauvegarde.

Mais il n'y a pas que ça. Le fils qui était devenu un enfant avant que je quitte le jeu à toujours son CORPS d'enfant mais il s'agit en réalité d'un BAMBIN qui ne deviendra un enfant que dans 4 jours. Il marche à quatre pattes, on peut le porter, il ne peut dormir que dans les lits pour bébé, on peut le mettre sur le pot, enfin bref faire toutes les actions qu'on peut faire avec un bambin et non un enfant. Il a également les désirs d'un bambin (apprendre à marcher, parler...) et quand je clic sur "travail" il y a marqué qu'il est un bambin ce qui est très bizarre car il a un corps et des vêtements d'enfants !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà connu l'un ou les deux problèmes (disparition de bébé et enfant qui redevient un bambin en gardant son apparence d'enfant) ?
Est ce que vous auriez une solution ?

Merci d'avance

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:01:06

Bonjour,
question: as-tu utilisé le fameux code boolprop testingcheatsenabled true?

Simsettelise Simsettelise
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 17:16:50

Il m'est déjà arrivé de l'utiliser mais je le désactivais tout de suite après et c'était il y a plusieurs mois, je ne l'ai jamais utilisé avec cette famille.

SerBrynden SerBrynden
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 21:08:55

J'ai ris de ta famille de consanguin difforme :rire:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:08:02

Je crois bien qu'il y a eu un problème de sauvegarde, soit pendant la sauvegarde, soit après.
L'idéal aurait été de ressortir une sauvegarde 'clean' mais il peut être possible d'arranger tout ça en forçant les choses : Changer l'age de l'enfant pour que tous les éléments de son age concordent.
C''est possible par le biais d'objets de triche, du code Agesimscheat (si tu as Nuits de Folie ou pus récent) voire carrément le code de debbuging.
Quand au bébé, pour le jeu il n'est apparemment simplement jamais né.

Et ça ne coûterait rien de faire une petite analyse de disque dur.

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 03:39:50

(Le code Boolprop testingcheatsenabled true ne peut pas provoquer ce genre de bug, il faut arrêter de colporter ces élucubrations.)

Simsettelise: ce type de problème, sims qui disparaissent, sims aux données incorrectes ou lacunaires (âge, apparence, voix, liens familiaux...) est un signe de corruption du quartier, ou éventuellement de conflits entre divers contenus téléchargés, mais dans tous les cas, la seule solution est malheureusement de reprendre une sauvegarde d'avant "l'incident".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment