CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sims 2 ne démarre plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rkofdz rkofdz
MP
Niveau 2
14 janvier 2014 à 17:53:59

Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème :
J'ai installer les sims 2 avec les extentions sur mon ordinateur il y a bien longtemps déjà, jai telecharger des habits, coiffures, etc...
Et jusque la tout a parfaitement fonctionner ! Puis il y a quelques semaines, jai laissé le jeu de coté ! Puis quand jai changer mon anti virus, jai voulu rejouer au sims mais là, impossible de l'ouvrir ca me mmarque :"erreur, essayer de resoudre le problème" puis plus rien le jeu ce ferme !
Quelqu'un aurait t'il un conseil SVP ?

poki28 poki28
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 18:13:24

As-tu essayé de le démarrer en tant qu'administrateur ? Parfois ça débloque.

Sinon, essaye de faire une analyse de compatibilité (j'ai ça avec Windows 8, je ne sais pas s'il y a cette possibilité avec les autres Windows).

Si ça vient de ton antivirus, essaye de voir s'il n'a pas bloqué le jeu.

UzilPolis UzilPolis
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:49:32

Supprime le fichier Groups.cache dans C:\Users\ - \Documents\EA Games\Les Sims 2
Cela corrigera peut-être le problème.

rkofdz rkofdz
MP
Niveau 2
14 janvier 2014 à 23:27:12

J'ai deja supprimé le fichier Groups.cache et je n'ai pas eu de changement...
J'ai aussi essayé de le démarrer en tant qu'administrateur ou de faire une analyse de compatibilité mais pas de changement non plus...
Comment et ou je peux voir si mon anti virus bloque le jeu ?

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:51:32

bonjour, est-ce que le pb vient quand tu cliques sur l'icône de jeu et que tu as le démarreur (le truc où faut cliquer sur jouer ?) il veut plus répondre et il quitte? perso j'ai ça et ca me montre un truc des sims 4 mais je clique rapidement et puis le jeu se demarre

rkofdz rkofdz
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 14:02:34

Bonjour, Oui l'image (ou je dois cliqué sur jouer) s'affiche et jai même pas le temps de cliqué sur jouer que ca me marque erreur, probleme de compatibilité...

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:57:25

Faut être rapide pour cliquer, moi aussi ca me fait ça... Mais cela ne m'empêche pas de démarrer le jeu...Peut être que toi ça doit lag

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:00:01

Est-ce que ca ressemble à ça ton bug?
http://i.imgur.com/qHj0T7s.jpg

poki28 poki28
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 17:16:36

Qidy :

Moi j'ai ça aussi comme bug ! Normalement, tu dois pouvoir lancer le jeu sans passer par le launcher (la fenêtre où tu dois cliquer sur "jouer"). Si je me souviens bien, tu dois aller dans programmes files/ea games/ sims (la dernière extension que tu possède)/ TSBin / et sur l'icone (Sims 2EP...)

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:42:24

J'me plains pas moi, j'viens juste de quitter les Sims...

rkofdz rkofdz
MP
Niveau 2
16 janvier 2014 à 19:59:41

Oui c'est exactement le meme probleme que sur la photo... Je n'ai malheureusement le temps que cliqué nul part que la fenetre est deja la

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:58:34

Et bien Poki28 a la solution juste en haut, moi comme je l'ai dis, j'arrive à demarrer en cliquant vite. ^-^ merci qd même Poki!

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 16:53:47

Il ne faut plus utiliser le lanceur, qui déjà, ne sert à rien, et qui en plus, est connecté au site officiel qui... n'existe plus.

Allez là où le jeu est installé sur votre ordi, et faites un raccourci sur le bureau de l’exécutable avec lequel votre jeu démarre.
Si c'est Demeures de rêve, c'est EA Games/Les Sims 2 Demeures de rêve Kit/TSBin/Sims2EP9.exe
Si c'est la Vie en Appartement, il faut faire un raccourci vers Sims2EP8.exe
Etc.

bubu18 bubu18
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 16:58:30

Bonjours!! J'ai aussi le problèmes de Luncher a cesser de fonctionner. La page s'ouvre pour jouer habituellement, je fais vite pour cliquer sur jouer, alors la tout va bien, je clique pour crée une famille je choisi le nom et le prénom de mon sims et la vient a choisir ses cheveux et sa me fais sa https://www.noelshack.com/2014-04-1390578575-1653422-10202426501517417-1073705754-n.jpg ...J'ai essayer comme lido2 a dit de faire mais rien ne fonctionne, sa me manque de jouer a mes sims 2 =(

rkofdz rkofdz
MP
Niveau 2
06 février 2014 à 15:04:09

Maintenant j'arrive a cliqué vite sur "JOUER" je peux donc faire une famille, mais des que je veux jouer dans une maison mon jeu ce coupe, je ne sais vraiment plus quoi faire...

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 10:53:59

Moi c'est Les Sims 2 de base qui me dit que j'peux pas y jouer. Mais j'ai remarquer une chose,j'peux jouer aux Sims qu'à partir de ma seule extension qui est Au fil des saisons ! :-p

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:42:53

merci j'en apprends pour le raccourci, mais c fait, moi j'ai un soucis où mettre les sauvegardes ? ( elle sont en suretés)

y a t-il un truc je me rapelles pas bien étant sur window 7 mes documents ou /EA GAME truc.... ? ou autre chose ?

Il me manque quelque choses, je suis pas très doué.

je veut m'y remettre j'ai des trucs à finir dessus.

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:58:32

bon pour ceux qui aurait le même soucis, il fallait mettre mes sauvegardes dans un répertoire du jeux, j'ai trouvé. :)

retrouver tout seul, aller ben, belle journée à tous.... :-)

EA GAMES/SIMS2/......

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:10:05

Je n'ai pas compris tes questions et je ne comprends pas ta réponse non plus. Tu avais quel problème, en fait ?

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 23:52:37

J'avais une sauvegarde corrompue, car j'ai tout add-on plus demmeure de rêve en kit

Donc j'ai du remettre là où il faut après instalation complète du jeu. :ouch2:

Autre question j'ai envie de créer un nouveau lieux (quartier à thème) mais je veut que mes sims soient déplacer, (propriétaires)
Dans un autre lieux sachant que actuellement sont à l'académie j'ai envie les groupper, comment faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment