CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le CD gratuit spécial sims 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 17:15:16

Salut salut!
J'ai reçu, il y a environ plus de 5 ans, un magazine de sims (sims 2 le mag) avec un CD gratuit spécial sims 2. Je le mets, je clique sur "installer" et il me montre un dossier, quand je clique dessus il me dise que le contenu s'installe tout seul, qu'il faut juste faire un double clique dessus (sur quoi?), et qu'il faut trier ce qu'il y a dedans (il faudrait déjà que je sache sur quoi!) enfin bref, je n'y comprends rien, aucune notice avec. J'espère que l'un d'entre vous a acheter ce magazine et a réussi a installer le CD.
Merci à vous.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:38:15

Je n'ai pas ce magazine ou l'un des autres mais peut-être que si tu postais des captures d'écran ou détaillait les indications ou ce que tu vois, je pourrais t'aider.
Du genre, comment ça il montre un dossier et quel dossier ? Quel sont les fichiers dans le cd ? Quel genre de menu le cd t'affiche ? etc...

fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 18:41:45

Ok
En premier, une page s'ouvre avec écrit: Avertissement légal, avec écrit plusieurs choses sur le CD-ROM mais ça n'a rien à voir avec comment mettre en marche le CD...
Je clique sur "j'accepte", puis j'ai une page où l'on peut aller voir tout ce qu'on a en installant le CD, puis s'est écrit "installer" tout en bas à droite.
Je clique dessus et une page s'ouvre, je suis dans un dossier "installation" où il y a un dossier "desc" dedans, avec écrit:

"Les fichiers .Sims2pack s'installent tous seuls au bon endroit. Vous devez juste double-cliquer dessus pour les installer puis trier ce qui vous intéresse pour ne pas surcharger le contenu du répertoire downloads.
Pour trier les objets de Sims 2, nous vous recommandons le gestionnaire de contenu qui se trouve dans la section ressources
Les fichiers .zip sont des fichiers compactés. Windows XP peut les ouvrir mais vous pouvez aussi utiliser des logiciels comme Winzip. Ces fichiers .package s'installent dans le répertoire Downloads qui se trouve dans votre dossier /Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/"

Puis rien d'autres, je ne peux faire rien d'autre, pas de chargement, je vais dans le dossier des sims je ne vois rien de tout ce qu'ils me disent. Je vais re-chercher, j'espère que ça va vous aidait.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:21:37

Apparement, ce disque n'installe rien, il ne fait que donner des instructions sur comment utiliser du contenu personnalisé. Ca veut dire qu'il y en a sur le cd. Il te faudra les transferer directement dans le dossier indiqué pour les fichiers package et double-cliquer dessus pour les fichiers Sims2Pack.

fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 16:26:37

Euh... merci de ton aide mais qu'est-ce qu'un fichier "package"? Et aurais-je besoin de "dézipper" (est-ce comme ça qu'on dit?) certains dossier, car il faut télécharger WinZip et je n'aime pas trop ça...

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:33:49

Un fichier package est un contenu (coiffure, objet, vetements) dans les sims (ou il peut etre personnalisé quand on télécharge) Pour dézipper il n'y apas que Winzip, il y a Winrar et ces logiciels dézippent, ne donnent pas de virus.

fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 16:38:41

Je viens de comprendre quelque chose! J'ai la liste des choses que je peux avoir avec en dessous un petit "installer" écrit que je n'avais pas remarqué! Il faut juste que je clique sur ce que je veux et je clique sur installer! Par contre, ils me disent "décompactez le fichier ZIP dans votre répertoire" et je ne sais pas comment faire... désolé de vous déranger!

fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 16:40:06

Je n'avais pas vu ta réponse qidy, merci. Je vais essayer de télécharger un de ces sites. Je ne peux pas le faire même avec Windows XP?

fanduPC-46 fanduPC-46
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 16:46:20

Oh! Et je n'avais pas remarqué que dans "ressources" il me proposé d'installer winzip et winrar! En fait j'embête tout le monde alors que les réponses sont sous mon nez!! Ou sinon merci pour vos réponses!

HannesCanFlyy HannesCanFlyy
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 12:13:05

Bonjour. Malgré les réponses données ici, j'ai toujours un problème pour ouvrir les fichiers .package.
J'ai essayé tous les programmes permettant de dézipper, mais rien à faire, un message s'ouvre systématiquement me disant que l'archive est endommagé ou son format inconnu. J'ai tenté de réparer l'archive à de multiples reprises (en rar & en zip) mais impossible d'ouvrir le fichier. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
31 août 2014 à 13:17:19

Les fichiers .package ne s'ouvrent pas. Il faut juste les mette dans le dossier Downloads/.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment