CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce légal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:00:35

Bonjour, j'ai recherché sur Google plusieurs pack d'objets de vêtements pour les Sims 2, et je suis tombé sur ça :

:d) http://www.t411.me/torrents/les-sims-2-pack-3000 :g)

Mais je ne suis pas sûr si c'est légal. :(
Et je dois utiliser le même tuto présent sur le forum pour les installer ? :(

:merci:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:20:58

C'est une compilation de beaucoup d'objets personnalisés donc à priori rien d'illégal.
A moins que certains objets du contenu soit des objets à l'origine payants... enfin bon, après, je ne suis pas un expert en loi.

Et oui, le tuto est le même.

_________________________
L'encyclopédie des Sims : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_Wiki

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:15:34

Okay cool. Merci alors. Je vais le télécharger. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:19:33

Oui, en effet, il est stipulé que

CECI EST UN PACK ET NON LE JEU.
VOUS DEVEZ AVOIR LE JEU AFIN D'UTILISER CE PACK.

Donc pas de problème.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:07:18

Hé ben, 1Go de contenu personnalisé, ça c'est du pack. Ca évite de passer plein de temps à recuperer tout ça sur le net individuellement mais ça n'épargne pas celui de trier tout ça, si on veut éviter que le jeu charge inutilement du contenu dont on ne se sert pas. Il peut y avoir des objets non compatibles avec les extensions qu'on aurait pas (celui qui partage parle de fioles pour des transformations en creatures qu'on peut ne pas avoir. Il faut esperer que le nom est suffisament explicite pour effacer ça après coup) et tout bêtement des objets qu'on aime pas du tout.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:32:43

Ils sont énormes ! :bave:
Des supers fringues et coiffures magnifiques. En effet tous les objets ne nous plaisent pas forcément. Mais franchement, mon temps de chargement n'est augmenter. Il a des objets vraiment bien fait. C'est dingue, je connaissais pas.

N'hésitez surtout pas à le télécharger. :ok:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:31:30

Le chargement superflu n'est pas toujours plus long (ou ne donne pas la sensation d'être plus long) mais il peut l'être dans certaines circonstances (et il est toujours superflu).
En tous cas, ça ne m'intéresse pas de récupérer autant sans savoir ce que je prends. D'autant que vu que ça fait longtemps que je récupère du contenu personnalisé pas par pack, il est probable que j'aie deja beaucoup de ce qu'il y a là. Et je n'ai pas du tout envie de trier après coup.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:52:30

Mais inutile de trier. De plus, ce pack contient différents objets trouver sur Internet posté par différent auteurs. Franchement, je le trouve très intéressant. Surtout les coiffures. :bave: Elles sont magnifiques. Dommage qu'il y en n'est aucune pour les hommes. :noel:

Moi comme j'avais le jeu sans contenus téléchargeables, je me suis dit autant prendre un pack au lieu de chercher un par un chaque truc. :noel:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:40:44

J'ai pas dit que ce n'était pas intéressant, hein. J'ai dit que ça ne l'était pas pour moi et j'ai expliqué pourquoi. Je n'empêche à personne de le prendre, c'est juste ma réponse à ton invitation à récupérer ce pack, du moins cette autre manière d'avoir des objets trouvés sur Internet par différents créateurs.
Pour ceux qui ont de la bande passante à consacrer pour 1Go de données d'un seul coup et qui n'ont aucun souci à mettre quelque chose dans leur jeu sans savoir ce que c'est ou si c'est compatible et/ou n'ont pas déjà accumulé leur propre contenu personnalisé, oui, j'imagine que c'est une énorme aubaine.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:52:07

" J'ai pas dit que ce n'était pas intéressant, hein. "

Je n'ai jamais dit le contraire. :noel: J'ai juste dit que le pack, de mon avis personnel, il n'était pas vraiment un pack à " trier ". Et comme moi, je viens d'avoir le jeu ( :noel: ), autant prendre d'un seul coup. :)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:44:20

Je ne sais pas du tout ce que tu appellerais 'pack à trier' ou 'pack à pas trier'. On doit pas parler de la même chose du tout, même si tu évoquais plus haut d'objets qui ne plaisent pas forcement.
Je parle du fait que pas mal d'utilisateurs, pour tout un tas de raisons, rangent et trient leur contenu personnalisé, quel qu'il soit et évitent de conserver ce qui ne les intéressent pas ou ne fonctionne pas avec leur version , ce qu'on a de grandes chances de trouver dans 1Go de contenu en plus de doublons, puisqu'on ne sait pas de quoi il s'agit exactement, donc oui je trierai forcement si je prenais ça. Mais c'est principalement le cas de joueurs ayant déjà de l'ancienneté dans le contenu personnalisé, c'est très rare chez ceux qui commencent.

Je rappelais que je ne trouvais pas le pack inintéressant parce que tu as repeté à chaque fois que pour toi c'était intéressant, comme si j'en doutais. Je ne faisais qu'écrire mon avis personnel par rapport au fait de prendre ce pack comme tu le conseillais. Et j'en resterai là.
Amuses-toi bien avec ce contenu.

Apect21 Apect21
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 17:34:13

3000 contenu personalisé pas mal dommage que le lien est mort c'est possible de l'envoyer via un lien de téléchargement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 06:21:16

Essaie de voir du côté de Ygg torrent.com c est la bas que T411 a demenager tu devrai donc peu etre pas tarder a avoir le lien un jour ou l autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment