Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « Poblème avec le nude patch ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lessimsdu73 Voir le profil de lessimsdu73
  • Posté le 2 mai 2011 à 20:30:15 Avertir un administrateur
  • Alors voilà j'ai télécharger le patch nudité mais le problème c'est que je ne sais pas ou le placer ! je l'es placé dans Downloads mais sa ne marche pas ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp ?
  • Lien permanent
  • [EB]Driky Voir le profil de [EB]Driky
  • Posté le 2 mai 2011 à 20:47:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai le même problème sauf que quand je le place dans nimporte quel endroit, je trouve uniquement "unistall" et "web site" comme dossiers et quand je clique sur l'un des deux, ça me met "le raccourci est manquant"...
    Merci ..
  • Lien permanent
  • lessimsdu73 Voir le profil de lessimsdu73
  • Posté le 2 mai 2011 à 23:16:47 Avertir un administrateur
  • Je crois que c'est dans TSBin ! Mais par contre je ne sais pas si c'est du à ça mais je n'arrive plus a jouer ! En fait mon jeu ne se lance plus ! J clique plusieurs fois sur jouer mais sa marche pu ! J'ai redémarré mon ordi mais sa marche toujours PAAAS !:'(
  • Lien permanent
  • zeruel22 Voir le profil de zeruel22
  • Posté le 3 mai 2011 à 13:44:10 Avertir un administrateur
  • Le nude patch ? Il y a des centaines de patchs qui portent ce nom circulant sur le net. Dans le lot, il y en a qui ne fonctionnent pas à partir de certaines extensions (car le système change un peu), d'autres qui ne marchent pas du tout et enfin d'autres encore qui n'ont de nude patch que le nom.
    Si vous vioulez que quelqu'un vous explique pourquoi votre nude patch ne fonctionne pas et vous indique comment il marche, il va falloir être beaucoup plus explicatifs.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2011 à 15:34:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Merci de ta réponse. A vrai dire, je pense que le mien est un des fakes que tu as cité. J'ai uniquement l'extansion nuit de folie, et si ce que dit lessimsdu73 est vraiment vrai, je ne veux pas prendre le risque de Download 30 vêtements pour faire planter mon jeu..De plus on peut en trouver sur d'autres site 1 par 1 des habits de ce type ;)
    En tout cas merci :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2011 à 20:36:23 Avertir un administrateur
  • Ah bah voilà...
    Maintenant quand je démarre le jeu, j'obtiens ceci : " erreur fatale: l'application doit maintenant fermé "
    ...Merci d'avance :-)
  • Lien permanent
  • zeruel22 Voir le profil de zeruel22
  • Posté le 4 mai 2011 à 14:30:25 Avertir un administrateur
  • Tu demandes qu'on te règle ce problème, là ?
    Je ferai la même remarque que plus haut, on obtient ce message chaque fois il y a une erreur qui éteint le jeu, ça veut dire qu'il y a des tonnes de causes possibles.
    Tu peux essayer les diverses solutions et discussions qu'il y a eu pour ce problème au fil de la vie du forum :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-1-0-1-2-erreur%2520fatale.htm
    Je ne m'étendrai pas plus, ça n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Poblème avec le nude patch ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Poblème avec le nude patch ..."

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique