Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « Sims tout Blanc avec des Inscription ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cindy220196 Voir le profil de Cindy220196
  • Posté le 7 août 2010 à 20:43:25 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je voudrais jouet au Sims 2 mais Bizarrement, quand j'arrive dans ma maison mes sims sont tout Blanc avec des Inscritpion Bleue :/ Qui peut m'aider ? Que doit-je faire ? Svp ! Merçi d'avance !
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 7 août 2010 à 21:34:07 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je pencherai pour un problème de pilotes de carte graphique.

Essaie de mettre à jour les pilotes de ta CG pour voir si le défaut persiste, et tiens nous au courant.
  • Lien permanent
  • Cindy220196 Voir le profil de Cindy220196
  • Posté le 8 août 2010 à 10:47:08 Avertir un administrateur
  • Oui se sont les Sims qui sont tout blanc. Mais j'aie un beau frère informaticien qui Habite a Orléans et sa lui ais déjà arrivé car ma sœur joue au sims aussi, et il ma dit que il ne fallait rien faire a propos de la carte Graphique car c'est une très récente. Et il m'a dit que je devais le reinstaller mais je n'est pas le CD Car c'est a ma soeur ...
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 8 août 2010 à 13:27:59 Avertir un administrateur
  • Ça m'est arrivé et j'ai réinstallé, ça a marché. Je pense que tu vas devoir le piquer à ta sœur :hap: .
  • Lien permanent
  • Uzil Voir le profil de Uzil
  • Posté le 8 août 2010 à 14:14:14 Avertir un administrateur
  • On dirait plus qu'il manque des fichiers pour que ton jeu puisse fonctionner, réinstalle le et nettoie le :cd:

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
    Être glandeur, c'est le bonheur :noel:
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 8 août 2010 à 14:30:23 Avertir un administrateur
  • Ben déjà, apparemment, elle joue avec un patch non cd puisque le cd est chez sa soeur.

Donc, ça peut aussi venir de là, mais je pense que Aaamsy n'a pas tort.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sims tout Blanc avec des Inscription ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sims tout Blanc avec des Inscription !"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique