Objets en diagonalle? - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Objets en diagonalle? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aster09 Voir le profil de Aster09
  • Posté le 15 novembre 2009 à 13:43:49 Avertir un administrateur
  • Le code est "boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false" "true" pour l'activer, "false" pour le désactiver).

Ce code ne marche que si tu possède Les Sims 2 Académie ou une extension plus récente.

• Posté le 15 novembre 2009 à 14:40:18 Avertir un administrateur
  • J'ai bien entré ton code mais ca ne fait aucun effet, j'ai bien les sims 2 académie et j'ai même la bonne affaire et animauxet cie, en plus il ne m'a mis aucun message d'erreur dans la console.
  • Lien permanent
  • Pitchounette2 Voir le profil de Pitchounette2
  • Posté le 15 novembre 2009 à 17:58:09 Avertir un administrateur
  • allô?
  • Lien permanent
  • case2000 Voir le profil de case2000
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:31:21 Avertir un administrateur
  • Un peu de patience est requise tout de même, nous sommes sur un forum et pas un chat les réponses peuvent donc mettre un certain temps à arriver.

De plus nous ne pouvons pas venir sur JV.com 24h/24 et 7j/7 voir ce qui se passe sur le forum il est donc inutile d'exgier une présence quand tu vois qu'il n'y a personne.

Si quelqu'un connaît la réponse ton topic sera remonté vers le haut de la liste des sujets de toute manière.
  • Lien permanent
  • case2000 Voir le profil de case2000
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:32:36 Avertir un administrateur
  • Et puis au passage si tu pouvais éviter de créer pleins de topics differents dès qu'une question te passe par la tête....tu n'as qu'a tout regrouper ici :) .
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 15 novembre 2009 à 21:57:19 Avertir un administrateur
  • Pour tourner un objet à 45 degrés après avoir activé le code il faut appuyer sur les touches "," et ";" de ton clavier.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Objets en diagonalle? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Objets en diagonalle?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac