Mes sims 2 ne veulent plus démarrer!!! - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mes sims 2 ne veulent plus démarrer!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • simsinator Voir le profil de simsinator
  • Posté le 15 novembre 2009 à 02:27:42 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!! J'ai un prob: mes sims 2 ne veulent plus démarrer!! Quand je clique sur les sims 2 pour démarrer,l'écran devient noir et ça fait un son d'alerte et me voilà de retour sur mon bureau.Pourquoi ça fait ça!! Dites-moi le,car j'ai reçu mon pc que mon oncle a fini par réparé.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:16:08 Avertir un administrateur
  • il y a personne ou quoi???
  • Lien permanent
  • case2000 Voir le profil de case2000
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:33:47 Avertir un administrateur
  • Un peu de patience est requise tout de même, nous sommes sur un forum et pas un chat les réponses peuvent donc mettre un certain temps à arriver.

De plus nous ne pouvons pas venir sur JV.com 24h/24 et 7j/7 voir ce qui se passe sur le forum il est donc inutile d'exgier une présence quand tu vois qu'il n'y a personne.

Si quelqu'un connaît la réponse ton topic sera remonté vers le haut de la liste des sujets de toute manière.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:18:47 Avertir un administrateur
  • Merci de ton info case2000,c'est gentil!!

Voilà un info pour ceux qui vont répondre:
    Je suis sur PC,j'ai la version double deluxe.
    Voici mon problème:
    C'est que les sims 2 DD sont installés dans mon pc,alors que je n'ai pas l'option désinstaller dans le menu démarrer.J'ai essayé par le dossier des sims 2 double deluxe dans le dossier EA games sur le disque C:\ et ça ne donne rien,il n'y a même pas de fenêtre de désinstallation.J'ai essayé aussi de réinstaller par-dessus l'installation existante,rien y fait de plus.J'ai essayé de jouer en installant l'add-on bon voyage,ça ne donne toujours rien.PS:c'est sur un dvd-rom,donc n'est pas un jeu téléchargé.

Sachez aussi que je passe dans la config.

J'attends vos réponses et merci!!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:54:20 Avertir un administrateur
  • Et voici en réalité:

~Je clique sur sims 2 DD pour jouer
    ~Résultat:écran noir et retour sur bureau

~Je vais tenter la désinstallation par menu démarrer
    ~Résultat:Option n'est pas disponible

~Je vais tenter la désinstallation dans le dossier Sims 2 DD
    ~Résultat:Rien qui se passe

NOTE AUX RÉPONDANTS(ES):
    ~C'est sur PC
    ~Je passe sur la config,je suis au-dessus
    ~Des réponses claires seraient les bienvenuent
    ~Merci de votre aide
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 01:23:34 Avertir un administrateur
  • excuse-moi case2000,mais il y a vraiment personne pour m'aider.J'ai fait l'option rechercher,mais rien y fait.J'aurais beau chercher sur google,ils vont me sortir des résultats du genre n'importe quoi.Puis les autres sites de jeux vidéo avec des forums ne pourraient pas avancer les résultats.
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 16 novembre 2009 à 02:32:59 Avertir un administrateur
  • Eh bien, tu abandonnes vite, case t'a pourtant conseillé la patience, tout le monde ne passe pas 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en particulier sur un jeu de cinq ans.
    Et c'est un forum, repeter dans un autre post ce que tu as deja ecris dans celui d'avant ne sert à rien puisqu'on peut le lire.

Au cas où tu repasserais finalement, j'ai bien envie de te demander ce que tu as bien pu faire sur ton ordi depuis la dernière fois que tu as demarré le jeu.
    Ensuite, il n'y a pas de desintallation dans l'explorateur alors je ne comprends pas quelle fenêtre de desinstallation tu y cherchais. Par contre, tu trouveras dans le panneau de configuration un menu ajout/suppression de programmes où tu pourras desinstaller le jeu.
  • Lien permanent
  • delicerose Voir le profil de delicerose
  • Posté le 16 novembre 2009 à 12:45:50 Avertir un administrateur
  • Essai peut être dans poste de travail ajout/suppression de fichier tu pourra tous désinstaller
    et sinon tu n'orrai pas télécharger un fichier vêtement meuble..ect ? Sinon c'est sa qui bloque ton jeu donc tu va dans mes document, sims 2, E games, dowloads et tu cherche le fichier qui crée le beug et tu l'enleve..et tu n'orra pas a tous désinstaller
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:21:52 Avertir un administrateur
  • :d)Zeruel22-Pas dans la liste
    :d)delicerose-Je n'ai aucun download

Merci de vos réponses Zeruel22 et delicerose!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 03:32:38 Avertir un administrateur
  • voilà,le problème est réparer.J'ai installé sims 2 bon voyage par dessus l'installation qui y était déja.J'ai été sur mon utilisateur administrateur de windows xp car mon nom était rendu en compte limité et je ne pouvais plus le changer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mes sims 2 ne veulent plus démarrer!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mes sims 2 ne veulent plus démarrer!!!"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac