Les forums de JeuxVideo.com
-
[Guzguz]
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:12:08

-
Coucou !
Voilà, en fait, je viens d'installer les sims 2 : Quartier libre et les sims 2 : Vie en appart' et j'ai un problème avec mes téléchargements. Malgré qu'ils soient dans un dossier downloads et qu'ils marchaient avant ces 2 installations, là, ils ne marchent plus
En fait, tous mes meubles téléchargés sont bleus électriques... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidr ? Je désespère rien qu'à imaginer devoir tout re-télécharger
Merci d'avance...
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:22:34

-
Svp, aidez-moi...
- Lien permanent
-
simsinator
- Posté le
6 novembre 2009 à 01:12:16

-
T'as combien en mémoire vive(mémoire RAM).Parce que si tu as une trop basse mémoire vive,là cela risque de faire boguer les téléchargements.Si ce n'est pas cela,je n'y vois aucune solution.Mais essaie de re-télécharger ces deux expansions,mais ce n'est que mon point de vue.
Alors,j'espère t'avoir aidé!!
simsinator
What is better than living!!
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:21:34

-
Normalement, ma mémoire RAM est suffisante, aucun jeu n'a jamais eu de problème dessus... Et, ce ne sont même pas des versions téléchargées, mais achetées... Merci quand même...
Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ?
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
6 novembre 2009 à 14:52:57

-
Tu as activé le contenu personnalisé ? Tu as verifié que tes objets marchaient avec ces extensions ? Et tu as d'abord demarré le jeu sans le dossier Downloads après l'installation ?
En tous cas, rassure-toi ça ne sert à rien de retelecharger des fichiers que tu as deja.
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:17:26

-
Je n'ai pas lancé le jeu sans les downloads... Il le faut ? Je retire le dossier, je lance le jeu, je quitte, je remets le fichier puis je relance ?
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:36:44

-
Non, c'est juste conseillé et après l'installation du moins.
Par contre tu n'as pas repondu à mes autres questions.
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:31:58

-
C'est oui, pour les 2 autres questions.
- Lien permanent
-
Adeline14
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:35:03

-
Comme Zeruel22 l'a dit, tu dois activer ton contenu personnalisé. Cette fenêtre s'ouvre quand tu arrives aux quartiers. ^^
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:53:29

-
Je sais, mais même quand j'active le contenu personnalisé, ça ne marche pas... Mes objets sont bleu...
- Lien permanent
-
Adeline14
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:35:45

-
C'est normal, il faut relancer le jeu.
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:30:11

-
Relancer le jeu...
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
8 novembre 2009 à 04:07:22

-
Après avoir activé le contenu personnalisé, quitter le jeu puis le demarrer à nouveau le jeu. Relancer le jeu, quoi.
L'activation du contenu personnalisé la première fois n'est pas prise en compte qu'au demarrage suivant.
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:21:46

-
Et je dois faire ça à chaque lancement du jeu ? Ou bien juste la première fois ?
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:24:51

-
Non, tu le fais juste une fois, et après le contenu personnalisé est pris en compte.
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:43:23

-
Et je l'avais dit, ça.
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:04:13

-
Ils ne lisent pas les réponses qu'on leur fait.
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:39:33

-
Et ils ne donnent plus signe de vie quand ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Au moins, là encore on peut deviner ce qui à marché.
- Lien permanent
-
[Guzguz]
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:38:32

-
Ca n'a rien à voir, je ne suis juste pas collée à mon pc 24h/24 et j'ai une vie en dehors, ce qui m'empêche parfois de venir voir les réponses. Mais enfin, merci pour ce jugement hâtif.
Pour en revenir à mon problème, chez moi, ça ne marche pas. Même lorsque j'ai lancé une fois le jeu avec le contenu personnalisé activé, que j'ai coupé le jeu et relancé, ça ne marche pas.
- Lien permanent
-
Andrea44
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:53:42

-
Oui enfin ce n'est pas ça qui va t'aider à le faire marcher ! Il faut que tu ayes dans le dossier "Downloads" et que tu réinstalles tous tes fichiers ! C'est pas compliqué, enfin, je crois.
- Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation : téléchargement »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :