Les forums de JeuxVideo.com
-
smilegirl91
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:13:31

-
Bonjour tout le monde,
bon voilà j'ai prêté mon jeu des Sims 2 à une amie et quand je l'ai récupéré il n'y avait plus le livret avec le code.
Comment faire pour le récupérer? (je sais je suis bête j'aurai du le noter !!:S)
De plus j'ai installé sur l'ordi de mon frère les sims 2. Ca marchait nickel. Puis j'ai décidé d'installer les sims 2 bon voyage et quand je charge le quartier sa me dit "erreur fatale - l'application va être fermée" Pourquoi?
et est-ce que si je désinstalle bon voyage je pourrais jouer aux sims 2 normalement car je n'ai pas copié les sauvegardes sur un CD comme ils disent :S
Mercii
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:20:11

-
en gros tu peux flinguer ton amie, car elle vient sans le savoir de te bousiller un jeu.
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:26:20

-
une seconde, le jeu est toujours installé sur un ordi ?
- Lien permanent
-
Enzito
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:59:34

-
Alors deux possibilités
:
1) Tu essaies de trouver d'où vient l'erreur fatale (Il y a un topic spécial
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2900834-1-0-1-0-0.htm ), et tu pourras de nouveau jouer avec ton extension
2) Tu ne parviens pas à trouver d'où vient l'erreur fatale (ou tu n'as pas le courage de lire tout le topic dessus
), et à ce moment là, tu devras désinstaller "Bon Voyage", en espérant que tu puisses jouer encore uniquement avec le jeu original ... Si le problème est survenu après l'installation, c'est qu'en principe, ça vient de l'extension, donc en principe, tu pourras jouer
! Mais si tu désinstalles "Bon Voyage", tu perdras toutes tes sauvegardes, et seras obligée de reprendre tout à zéro
...
Donc en gros, pour résumé
: Soit tu trouves d'où vient l'erreur fatale, soit tu désinstalles "Bon Voyage", et à ce compte là tu reprends tout à zéro ...
Voilà
( Sinon, moi, j'ai déjà eu le bug "Erreur fatale", il m'a suffit de redémarrer le jeu pour qu'il fonctionne
)
( Et pour ton code d'activation, je ne sais pas comment faire, désolé )
- Lien permanent
Sujet : « besoin d'aide + message d'alerte »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :