Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « code pour rajeunir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hazork Voir le profil de Hazork
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:54:27 Avertir un administrateur
  • bonjour

je voudrais savoir s'il y a un code pour faire rajeunir un sims

merci de me répondre dans les plus bref délais
  • Lien permanent
  • florentdu53 Voir le profil de florentdu53
  • Posté le 16 novembre 2008 à 17:33:41 Avertir un administrateur
  • Je ne crois pas...
    Cependant , il y en a un pour les empêcher de vieillir.
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 16 novembre 2008 à 21:22:12 Avertir un administrateur
  • Ben y'a l'éléxir de vie '^^.
  • Lien permanent
  • pip99 Voir le profil de pip99
  • Posté le 20 novembre 2008 à 03:19:07 Avertir un administrateur
  • L'élixir de vie ne fait pas rajeunir. Sinon avec l'InSimenator t'as une option pour choisir l'age de tes Sims et donc les faire rajeunir ! :p)
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 20 novembre 2008 à 08:21:44 Avertir un administrateur
  • L'elixir de vie ne peut pas faire revenir au stade de vie precedent, non, mais il fait rajeunir.
  • Lien permanent
  • MissChocolate77 Voir le profil de MissChocolate77
  • Posté le 21 novembre 2008 à 17:13:49 Avertir un administrateur
  • sinon tu fais : AgeSimsCheat on et tu peux choisir le stade de sa vie. mais attenton, si tu fais devenir ado ou plus un enfant ou un bambin, il gardera son aspiration à grandir. sinon, les sims peuvent vieillir et rajeunir aux différents stades dans n'importe qu'elle ordre ! clique sur le sims en question pour le changer :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « code pour rajeunir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "code pour rajeunir"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique