Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « gonze -ds- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chloedamour Voir le profil de chloedamour
  • Posté le 28 octobre 2008 à 19:49:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je voudrais savoir a quoi correspond le statut gonze des personnages dans les sims 2, ds

Merci
  • Lien permanent
  • xKaah Voir le profil de xKaah
  • Posté le 1er novembre 2008 à 21:46:44 Avertir un administrateur
  • En fait, selon l'humeur des personnages, sa relation avec toi change (je crois)
    Par exemple, quand il est d'humeur romantique, il devient ame soeur ou intime. (ou d'autre encore)
    Quand il est dingue, j'ai déjà eu gonze, mais aussi zig et un autre que je me souviens plus.

Donc en fait je t'ai pas donné de réponse, car moi aussi je me pose la question XD
    Au fait chloé, est-ce que tu peux ajouter mon msn ?
    sucre-a-tartiner@live.fr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gonze -ds- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gonze -ds-"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une