Ajouter un Sims dans la Famille (?) - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ajouter un Sims dans la Famille (?) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Psyk0ze Voir le profil de Psyk0ze
  • Posté le 19 octobre 2008 à 11:48:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Comment peut-on ajouter un sims dans une famille déjà créée et déjà installée ?

Peut-on ne plus avoir les pixel (lors d'un bain, d'une douche, etc.) sans avoir rien à télécharger ?

Les femmes et les seniors peuvent-ils être fécondés par les extra-terrestre ?

Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2008 à 14:21:19 Avertir un administrateur
  • Pourrait-on me répondre ? :sarcastic:

(Re)Merci d'avance u_u
  • Lien permanent
  • elysandel Voir le profil de elysandel
  • Posté le 19 octobre 2008 à 14:38:45 Avertir un administrateur
  • Pour ta première question, tout dépend des extensions que tu possèdes... dans ce domaine, les choses ont évoluées au fur et à mesure de la sortie des add-ons ! Donc précise... :-)

Pour la deuxième, :non: ! Il te faut obligatoirement télécharger un petit programme ou patch pour y arriver... un petit :rechercher: sur le mot "censure" te permettra de tout savoir sur la question !

Et pour ta dernière question, c'est encore :nonnon: ! Aussi étonnant que cela paraisse, seuls les hommes adultes peuvent être fécondés par les extra-terrestres :rire2: !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2008 à 14:43:53 Avertir un administrateur
  • Merci Elysandel ;)

Pour la première question, c'était sur les Sims 2 sans aucune extension, je pense donc d'après ta réponse qu'il n'y a pas de code pour :/
  • Lien permanent
  • elysandel Voir le profil de elysandel
  • Posté le 19 octobre 2008 à 15:09:23 Avertir un administrateur
  • Bonne déduction :ok:

Le seul moyen, quand tu as créé le nouveau sims, c'est de l'installer dans le quartier, pas loin de la famille où tu veux le faire emménager... tu n'as pas besoin de trop t'occuper de lui. Pense juste à mettre un téléphone dans sa maison... cet accessoire est primordial par la suite pour renforcer les liens !

Après tu retournes dans ta famille et tu attends que le nouveau sims passe devant la maison pour lier connaissance avce lui, devenir un ami, puis un ami proche et ainsi de suite jusqu'à ce que les liens soient suffisamment forts pour qu'il soit prêt à accepter une proposition d'emménager dans la famille ! :-D
  • Lien permanent
  • Americaine Voir le profil de Americaine
  • Posté le 19 octobre 2008 à 15:59:44 Avertir un administrateur
  • Oui tu peux rajouter des sims, avec un code qui te permet de TOUT faire, je l'ai fait, une boite apparait, et tu choisis l'age du sims que tu veux créer, tu peux le renommer ensuite.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2008 à 16:06:12 Avertir un administrateur
  • Americaine > merci pour l'info, mais le mieux aurait été de me donner le code, en plus u_u
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 19 octobre 2008 à 21:52:42 Avertir un administrateur
  • Ben soit tu fais l'interaction "Emménager" quand ils ont assez de points de relation soit tu fais "AddneighbortoFamilycheat on" et tu cliques sur un sim non-contrôlable et tu l'ajoutes ou soit tu fais le code boolprop testingcheatsenabled true, qu'a oublié de dire Americaine :lol: , et tu fais Shift + Clic gauche sur ton sim et ensuite tu cliques sur "Tombstone of Life and Death" et après je sais pas parce que j'ai jamais essayé xD.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ajouter un Sims dans la Famille (?) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ajouter un Sims dans la Famille (?)"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac