Les forums de JeuxVideo.com
-
mininash
- Posté le
18 octobre 2008 à 22:00:45

-
Bonjour , j'installe actuellement la version "tout pour les ados" . L'installation fonctionne bien jusqu'a 26% ou elle dit qu'un problème est survenu lors du transfert du fichier "TSData\Res\Sound\Metal.package"
Ensuite il y a d'écrit "réessayer ou annuler l'installation ?"
Voila c'est la cinquièmee fois d'affilé au moins que ça me le fait et ça devient assez chiant .
Merci de m'aider , bonne soirée !
- Lien permanent
-
mininash
- Posté le
19 octobre 2008 à 17:10:18

-
Merci beaucoup ^^
- Lien permanent
-
mininash
- Posté le
19 octobre 2008 à 19:14:21

-
en fait le problème n'est apparement pas le même , j'ai suivi a la lettre les instructions et je suis tombé au bout d'un moment sur le fichier qui bloque .
Ce fichier est corrompu , j'ai essayé de le réparer mais ça ne marche pas , j'ai aussi essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas .
Sinon je n'ai pas suivi le même chemin j'ai du aller chercher dans le disque (depuis le lecteur) , je suis sur windows vista et j'ai été cherché le dossier (celui de la musique metal) dans winzip .
Voila j'espère que ça pourra vous aider a me répondre ... merci d'avance , bonne soirée !
- Lien permanent
-
elysandel
- Posté le
19 octobre 2008 à 19:54:20

-
Oui mais sur le fichier du lecteur, ça ne sert pas à grand chose !
Sous vista, le chemin du fichier est :
Ordinateur / Vista(C
/ Programmes / EA Games / Les Sims 2 tout pour les ados Kit / TS Data / Res / Sound / Metal.package
C'est sur celui-là qu'il te faut agir !
- Lien permanent
-
mininash
- Posté le
19 octobre 2008 à 21:00:34

-
le fichier est corrompu sur le CD ... ça veut dire qu'il est foutu ?
- Lien permanent
-
elysandel
- Posté le
19 octobre 2008 à 22:44:03

-
Nettoie bien ton CD et recommence ! C'est rare qu'un fichier soit corrompu sur un support non enregistrable... à moins qu'il y ait une rayure juste à cet endroit là ! Auquel cas,
c'est rapé !
- Lien permanent
Sujet : « installation " kit tout pour les ados" »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :