Déménagement d'une ville à une autre - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déménagement d'une ville à une autre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lodi57 Voir le profil de lodi57
  • Posté le 18 octobre 2008 à 14:20:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais faire déménager ma famille dans une autre ville. par exemple, une famille qui est dans une maison dans Zarbville, la faire emménager avec la même maison et les meubles, dans Veronaville ^^'

je ne sais pas si je suis tr_ès clair mais bon.

Merci =)
  • Lien permanent
  • quentinkent01 Voir le profil de quentinkent01
  • Posté le 18 octobre 2008 à 14:56:55 Avertir un administrateur
  • di tu peut il faut juste que tu mete ta maison avec t'es sims dans le catalogue ensuite tu vas dans l'autre ville tu prend la maison qui est dans ton catalogue et tu l'installe je croi que c'es comme sa
    ps: quand tu fait tu na plus les amies que tu avait dans l'encienne ville
  • Lien permanent
  • elysandel Voir le profil de elysandel
  • Posté le 18 octobre 2008 à 18:23:47 Avertir un administrateur
  • :oui: lodi57, on peut !

Pour préciser la réponse de quentinkent01, il y a deux solutions :

1) à partir de la vue du quartier, tu cliques sur le bouton "Familles" pour afficher la boîte des familles. Ensuite, tu cliques sur le bouton "Déménager la famille" puis sur le terrain où se trouve ta famille. Après, celle-ci apparaîtra avec les autres dans la boîte des familles. Une fois qu'elle y est, tu vas dans le quartier où tu veux la faire emménager et tu l'installes sur un nouveau terrain !

2) toujours à partir de la vue du quartier, tu cliques sur le bouton "Terrains et maisons" pour afficher le catalogue des maisons. Tu cliques sur le bouton "Déplacer ce terrain dans le catalogue" puis sur le terrain où ta famille est installée. Ton terrain apparaîtra dans le catalogue des maisons. Après, tu vas dans le quartier où tu souhaites l'installer...

Et voilà ! :ok:
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 18 octobre 2008 à 20:22:28 Avertir un administrateur
  • La première solution ne marchera pas, puisque les boites à familles sont specifiques à chaque quartier. Ils ne communiquent absolument pas, les quartiers d'ailleurs.

Cette solution est vraie si on demenage une famille d'un Centre-ville à un quartier comemrcial par exemple, mais c'est parce que ce sont les élements d'un seul et même quartier.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2008 à 20:54:32 Avertir un administrateur
  • Autant pour moi Zeruel22 ! J'ai effectivement transféré une famille du Centre-Ville vers Montsimpa de cette façon... mais jamais d'un quartier à un autre.

Je ne pensais pas qu'il y avait une différence. En tout cas, si tu l'affirmes, je te fais confiance...

:desole: pour la mauvaise information donnée !
  • Lien permanent
  • lodi57 Voir le profil de lodi57
  • Posté le 19 octobre 2008 à 08:59:18 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses ! J'ai réussi =)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2008 à 16:38:54 Avertir un administrateur
  • De rien lodi57 et :merci: à toi !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Déménagement d'une ville à une autre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Déménagement d'une ville à une autre"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac