Les forums de JeuxVideo.com
-
toto_40
- Posté le
15 octobre 2008 à 22:17:52

-
Bonjour!!! des topics existent déja sur le mariage, mais j'ai pas trouvé de réponses claires a mes questions...
Donc voila mes question :
J'ai décidé de faire se marier 2 sims habitant ensemble, déja fiancés, alors est ce qu'il faut que je fasse "demande en mariage" avant de faire la fete??? Et la fete, vaut mieux la faire dehors ou dans la maison? Apres je pense savoir ce qu'il faut pr réussir la fete, musique, gateau, arche, champagne...
Voila, merci d'avance :d
- Lien permanent
-
Yellowgamer
- Posté le
15 octobre 2008 à 22:41:20

-
Bonjour, pour un mariage, tu fais une fête, tu mets une arche etc, et la demande tu la fais devant tout le monde ^^
Dehors ou dans la maison, ça change rien, c'est juste selon tes goûts ^^
Bon jeu !
- Lien permanent
-
elysandel
- Posté le
15 octobre 2008 à 22:44:02

-
Si tu veux organiser une fête pour le mariage, il ne faut pas faire la demande en mariage !
Tu prends ton téléphone, tu choisis l'option "organiser une fête" puis "mariage"... tes sims se marieront en cliquant sur l'arche pendant la fête !
Après, dedans, dehors, ça n'a pas vraiment d'importance... sauf si tu as "Au fil des saisons" ! La pluie ou la neige peuvent gâcher pas mal de choses !
- Lien permanent
-
lealagon
- Posté le
16 octobre 2008 à 18:52:40

-
Et pour que ta fête soit réussie faut t'occuper des invités sans arrêt...
Mettre de la musique et les inviter à danser !
Servir des verres au bar et les inviter à boire...
Un must, si tu as l'add-on voulu, est la machine à bulles : tu y mets un de tes sims ; celui-ci peut inviter trois autres à participer ! Ces trois là seront satisfaits à coup sûr !
- Lien permanent
-
toto_40
- Posté le
16 octobre 2008 à 19:06:45

-
merci beaucoup :d
une derniere question, pour la fete, a quelle heure il faut commencer a appeler les gens??? ^^
- Lien permanent
-
lealagon
- Posté le
16 octobre 2008 à 19:09:16

-
Dès que tu es prêt... parce qu'ils déboulent presque de suite ! De vrais pique-assiettes
La première fois, n'en invite pas trop : 4 à 5 c'est bien ! Plus c'est difficile à gérer si tu veux que la fête soit une réussite !
- Lien permanent
Sujet : « Questions sur le mariage »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :