Questions sur le mariage - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions sur le mariage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • toto_40 Voir le profil de toto_40
  • Posté le 15 octobre 2008 à 22:17:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour!!! des topics existent déja sur le mariage, mais j'ai pas trouvé de réponses claires a mes questions...

Donc voila mes question :
    J'ai décidé de faire se marier 2 sims habitant ensemble, déja fiancés, alors est ce qu'il faut que je fasse "demande en mariage" avant de faire la fete??? Et la fete, vaut mieux la faire dehors ou dans la maison? Apres je pense savoir ce qu'il faut pr réussir la fete, musique, gateau, arche, champagne...

Voila, merci d'avance :d
  • Lien permanent
  • Yellowgamer Voir le profil de Yellowgamer
  • Posté le 15 octobre 2008 à 22:41:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, pour un mariage, tu fais une fête, tu mets une arche etc, et la demande tu la fais devant tout le monde ^^
    Dehors ou dans la maison, ça change rien, c'est juste selon tes goûts ^^

Bon jeu !
  • Lien permanent
  • elysandel Voir le profil de elysandel
  • Posté le 15 octobre 2008 à 22:44:02 Avertir un administrateur
  • Si tu veux organiser une fête pour le mariage, il ne faut pas faire la demande en mariage ! :ok:

Tu prends ton téléphone, tu choisis l'option "organiser une fête" puis "mariage"... tes sims se marieront en cliquant sur l'arche pendant la fête !

Après, dedans, dehors, ça n'a pas vraiment d'importance... sauf si tu as "Au fil des saisons" ! La pluie ou la neige peuvent gâcher pas mal de choses ! :lol:
  • Lien permanent
  • lealagon Voir le profil de lealagon
  • Posté le 16 octobre 2008 à 18:52:40 Avertir un administrateur
  • Et pour que ta fête soit réussie faut t'occuper des invités sans arrêt... :-)

Mettre de la musique et les inviter à danser !

Servir des verres au bar et les inviter à boire... :fete:

Un must, si tu as l'add-on voulu, est la machine à bulles : tu y mets un de tes sims ; celui-ci peut inviter trois autres à participer ! Ces trois là seront satisfaits à coup sûr ! :ok:
  • Lien permanent
  • toto_40 Voir le profil de toto_40
  • Posté le 16 octobre 2008 à 19:06:45 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup :d

une derniere question, pour la fete, a quelle heure il faut commencer a appeler les gens??? ^^
  • Lien permanent
  • lealagon Voir le profil de lealagon
  • Posté le 16 octobre 2008 à 19:09:16 Avertir un administrateur
  • Dès que tu es prêt... parce qu'ils déboulent presque de suite ! De vrais pique-assiettes :lol:

La première fois, n'en invite pas trop : 4 à 5 c'est bien ! Plus c'est difficile à gérer si tu veux que la fête soit une réussite ! :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions sur le mariage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions sur le mariage"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac