Voulà je me suis remis aux sims2 et en voulant creer un nuveau quartier (la premiére chose que j'ai faite) j'ai constaté au lancement de la partie qu'il y avait un méchant bug.
Le quartier entier clignote passant du noir au rouge. C'est super ch**** en plus ça me le fait même dans les anciens quartiers.
Là je suis vraiment bloqué. Je dois réinstaller le jeu oû y'a t'il une solution plus simple.
Le pilote le plus récent pour ta carte graphique n'est pas forcément le bon... je m'explique :
Les constructeurs d'ordinateurs font souvent des versions de pilote spécialement adaptées aux configurations qu'ils proposent !
J'en ai fait l'expérience personnellement. Windows Update m'avait proposé une nouvelle version de pilote pour ma carte graphique. Confiant, j'avais donc autorisé son installation et puis les problèmes ont commencé. Alors je suis allé sur le site du fabriquant de mon ordinateur et j'ai téléchargé sa version du pilote, plus ancienne mais qui fonctionne à merveille...
Ca ne te coûte pas grand chose de faire la même chose avant de tout réinstaller ! Sur mes conseils, d'autres l'ont fait et ont résolu leurs problèmes...