L'inseminator SVP - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'inseminator SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sway-13 Voir le profil de Sway-13
  • Posté le 16 août 2008 à 10:02:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,

attendez attendez.. je vous arrete. L'inseminator, quelle guerre pour l'obtenir celui la !!!

J'ai du faire tout les site qui contienent ce mot.. mais impossible de l'avoir réelement.
    Alor je connai le "bon" site, ce fameux site americain où on comprend rien, et quand on arrive a tombé sur "downloads" on télécharge des fichier corompu, virus ou fichier inconnu.

D'habitude je me débrouille asser bien niveau téléchargement, je suis 100% a l'aise avec les tenues, maquillage etc... mais la, block !

Alor j'ai un service a vous demender .. si, au lieu de me donner des adresse et des adresse et des re-adresse de site ou je pourai le trouver, m'envoyé le fichier !! Entre fans des sims2 qu'est-ce qu'on ne ferai pas lool

Je suis pret a ce que vous voulez en échange.. (enfin, résonablement )
    Je vient souvent sur le forum.. j'aide etc.. !

Breff, donc j'ai fait mon annonce, mintenant si vous avez besoin que je vous suplie.. dites le sinon ce serai super gentil !

Merci a tous
  • Lien permanent
  • _Hana_ Voir le profil de _Hana_
  • Posté le 16 août 2008 à 16:54:38 Avertir un administrateur
  • Salut, Je sais pas si ça peu t'aider vue que t'a l'air d'avoir esssayer pas mal de solution^^' Mais j'ai uploader l'inséminator que j'ai sur mégaupload... Moi il marche alors après je sais pas pour toi... Bref sinon il est dans la partie électronique du jeu.

http://www.megaupload.com/fr/?d=X9AMKF4Z

Sinon je te l'envoie sur msn ou autre ><' *"autre" je vois pas trop quoi lol*
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2008 à 19:25:27 Avertir un administrateur
  • Merci c'est super gentil, je l'ai télécharger mais c'est un fichier "PACKAGE" qu'on ne peut dé-packager (désolé pour le mot lool) tu a le même ou un fichier sims comme pour les tenues etc.. ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2008 à 21:58:53 Avertir un administrateur
  • C'est bon il marche, c'est super merci Hana. Si ta besoin de quelque chose.. conte sur moi ! Bye
  • Lien permanent
  • mademoiselle_ Voir le profil de mademoiselle_
  • Posté le 17 août 2008 à 00:05:25 Avertir un administrateur
  • Je profite de ce topic pour demander ce qu'est l'inseminator ? C'est un truc pour inséminer artificiiellement les simsettes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2008 à 10:00:40 Avertir un administrateur
  • C'est un objet de fou !!! Il a la même aparence que la récompence profesionelle de chimie. Et tu peut faire tout et nimportequoi avec ! Les besoins, aspiration, point etc.. c'est toi qui gère. La grossesse c'est toi qui gère aussi, tu peu choisir avec qui ta sim ai un enfant, un ou des jumeaux, tu peu controler sa grossesse en passant directement a la premiere étape aprés la musique, la deuxième ou carément donner naissance. Tu peu avoir des enfant avec la faucheuse (pour ma part c'etai des bébé normaux) faire une famille axtra-terrestre ! Tu peut tout faire. Changer de prenom. Les hommes peuvent être enceint ! Par contre j'ai pas encor réussi avec une ados :(
  • Lien permanent
  • Mirei-chan Voir le profil de Mirei-chan
  • Posté le 31 août 2009 à 12:48:15 Avertir un administrateur
  • en plus,tu peux faire mourir tes sims de n'importe quelle façon ! dévoré par les mouches,écrasé par un satellite,électrocuter,et yen a plein d'autres!!tu peu aussi faire apparaitre le sim de ton choix vivant dans le quartier(meme la grande faucheuse,mais elle reste pas)!
    ta raison Sway-13,c'est un objet de fou!!!!!!tu peu ressuciter les morts,meme les anciens ( la mere à vladimir gothik que jai transformé en vampire,puis que jai mis en bambin)
    ATTENTION:l'Insimenator peux faire planter le jeu,meme si c'est rare.sauvegardez souvent!!!!!(oula,c'est que jai pris un air bien sérieux,moi xD) :)
  • Lien permanent
  • bella-love Voir le profil de bella-love
  • Posté le 2 septembre 2009 à 20:58:40 Avertir un administrateur
  • Ca à l'air cool :) j'vais essayer xP
    Mais comment ça se passe, une fois téléchargé on le trouve ou ? On l'achete en mode achat ?
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 3 septembre 2009 à 21:23:20 Avertir un administrateur
  • Une fois téléchargé il faut le décompresser et placer le fichier .package dans Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\Downlads. Après tu actives le contenu personnalisé dans le jeu (ils te le demandent normalement quand tu arrives dans le choix des quartiers) et tu peux trouver l'insimenator dans la catégorie "Tout" de "Électronique".
  • Lien permanent
  • bella-love Voir le profil de bella-love
  • Posté le 6 septembre 2009 à 15:09:06 Avertir un administrateur
  • Cet objet est juste...magnifique :D !! J'adore je ne m'en passe plus x) Rock-princess t'es sur que c'est le bon site ? Parce que celui la a l'air bizarre...
  • Lien permanent
  • Empesteur5 Voir le profil de Empesteur5
  • Posté le 6 septembre 2009 à 22:52:03 Avertir un administrateur
  • Allez chier ! :-((
  • Lien permanent
  • mumuliquadro Voir le profil de mumuliquadro
  • Posté le 7 novembre 2009 à 09:28:43 Avertir un administrateur
  • Comment on le décompresse ^^ ?
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:52:44 Avertir un administrateur
  • Avec un logiciel fait pour, Winzip, Winrar ou 7zip entre autres.
  • Lien permanent
  • mumuliquadro Voir le profil de mumuliquadro
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:02:07 Avertir un administrateur
  • J'ai essayer l'insimnérator je trouve sa assez sympathique mais bon en même temps sa casse l'esprit du jeu ^^
  • Lien permanent
  • Andrea44 Voir le profil de Andrea44
  • Posté le 11 novembre 2009 à 15:37:34 Avertir un administrateur
  • Vous pouvez me donner les détails de la décompression ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 15:39:29 Avertir un administrateur
  • Et est ce qu'il est gratuit sur Mégaupload ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 15:46:49 Avertir un administrateur
  • Mais comment on fait pour le télécharger ?!
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 12 novembre 2009 à 01:55:24 Avertir un administrateur
  • Si ça n'a pas changé, tu devrais trouver un topic qui donne un lien de telechargement sur le forum du site.
    Je n'ai pas compris tes autres questions.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'inseminator SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'inseminator SVP"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac