Sims 2 et vista: Problème... - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sims 2 et vista: Problème... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Vertyo Voir le profil de Vertyo
  • Posté le 4 janvier 2008 à 13:09:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde!
    J´ai les sims 2 et je l´ai donc installer sur mon windows vista! Jusque la pas de soucis mais quand je clique sur le jeu sa me met un message d´erreur. Mon problème ce n´est pas sa mais quand je clique sur le message d´erreur sur "joué quand même" ou quelque chose dans le genre, j´arrive a joué pendant une dizaine de minutes mais au bout d´un moment, le corps des sims disparait, ou alors il s´allonge sur toute la largeur de mon écran et cela devien vite désagréable.
    Je vous demande donc de m´aidé ou même pour ceux qui ont le même problème de m´en informer. :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2008 à 14:20:04 Avertir un administrateur
  • Personne ne répond?
    Personne n´a ce problème?
    Personne ne sais le résoudre?
  • Lien permanent
  • Metallica1730 Voir le profil de Metallica1730
  • Posté le 4 janvier 2008 à 14:33:31 Avertir un administrateur
  • je peut peut etre t´aider si tu a installer le jeu san pobleme essaye d´executer en tann q´administrateur et sinon deuxieme solution fait un clik droit sur l´icone du jeu ensuite clik sur proprieter et va dans compatibiliter et coche la case "mode de compatibliter xp pack 2" un truc comme sa et aussi pense a telecharger le patch sur le site officiel des sims2 www.sims2.fr voila j´espere t´avoir aider :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2008 à 14:48:04 Avertir un administrateur
  • et aussi quele est ta configuration? en ce qui concerne le patch aussi a tu la version 4cd ou la version dvd? si tu a la version 4 cd telecharge le patch qui va avec et le patch pour la version dvd si tu a celle si. Pour telecharger le patch va d´abord sur le site que je t´es indiquer ensuite va dans la rebrique support tecknique un truc comme sa et clik sur patch puis apres tu sais ce qui te reste a faire et aussi va dans le forum et dans la rebrique probleme tecknique et la yaura plus de solution approfondi aller cioa et bon jeu si tu y arrive :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2008 à 15:15:40 Avertir un administrateur
  • Ok mais esqu´il faut que je télécharge un patch spéciale parce que j´ai d´autre sims que les sims 2. J´ai aussi, nuit de folie, animaux et compagnie et au fil des saisons! Répond moi s´il te plait!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2008 à 16:15:44 Avertir un administrateur
  • eu sa par contre pour le patch speciale je sais pas mais si tu fait tourner les sims2 sur vista et que deja vista prend bocoup de ressource que ses precedesseur il vaux mieux que tu mette juste les sims2 normale mais apres je sais pas si sa fonctionnera avec nuit de folie etc... mais je croi pas quil y a de patch special pour nuit de folie etc mais va sur le site des sims2 tu verra plus de renseignement :)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2008 à 17:38:45 Avertir un administrateur
  • Merci de toutes vos réponces mais... Cela n´a servis a rien malheureusement. Bon et bien je vous remércie quand même de vos tuyaux. Si quelqu´un as eu ce probléme qu´il m´en avertisse quand même.
    Et bien je vais retourner joué au sims sur mon pauvre XP...
    Merci quand même.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2008 à 07:56:33 Avertir un administrateur
  • Derien :) Mais c´est bizzare que tout le monde presque n´arrive pas a faire fonctionner les sims2 sous vista je les eu juste hier et pourtant j´ai reussi. Mais bon,bon jeu quand meme sur ton Xp Veryto :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2008 à 16:37:54 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide Metallica1730 !
    Et oui, souhaite moi bon jeux sur Xp LoL!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2008 à 16:10:11 Avertir un administrateur
  • tout le plaisir été pour moi :-)
  • Lien permanent
  • lovesylar Voir le profil de lovesylar
  • Posté le 16 janvier 2008 à 11:58:59 Avertir un administrateur
  • moi g pa de probleme sous vista c bizare
  • Lien permanent
  • kain198403250 Voir le profil de kain198403250
  • Posté le 16 janvier 2008 à 14:30:57 Avertir un administrateur
  • moi pour le faire tourner sur vista je dois lancer le jeu à partir d´un raccourci et non pas à partir du cd sinon message d erreur et hop fini!
  • Lien permanent
  • Nina-51 Voir le profil de Nina-51
  • Posté le 18 janvier 2008 à 19:56:42 Avertir un administrateur
  • moi je vait avoir un nouveau ordi qui sera Vista et ma mère dit qu'il se sera très puissant!! Mais j'ai peur qu'il ne marche pas! Je suis fort attaché au sims 2 (mais pas indépentande) et ça fait 1 ans que je n'ai pas pu y jouer!! Je possède (presque) tout les add. Avez-vous d'autres tuyaux?
  • Lien permanent

Sujet : « Sims 2 et vista: Problème... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sims 2 et vista: Problème..."

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac