Aide cuisine, portrait,...... - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide cuisine, portrait,...... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Floriantes Voir le profil de Floriantes
  • Posté le 30 décembre 2007 à 18:10:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour :)

Je vous écris car j´ai un problème sur les sims 1 entre chiens et chats. Je sais que ce n´est pas le bon forum pour le jeu mais celui consacré à ce jeu est mort et je ne pense pas avoir une réponse concrète et rapide :ok:

Voici mes problèmes: Ma soeur a crée une famille avec 5 filles, l´a installée dans une maison et y a construit une piscine avec une échelle et un plongoir. Elle y a fait baigner son 1er personnage et lorsqu´elle l´a fait sortir de la piscine, son portrait (la petite tête en bas qui permet de sélectionner le personnage), s´est transformée en icone de piscine, c´est assez étrange :peur:

J´aimerais aussi que quelqun m´explique le fonctionnement des objets micro-ondes, cuisinière à gaz, robot électrique pour faire à manger,..., car j´ai acheté quelques uns de ces appareils et lorsque je clique dessus, aucune action n´est possible. Donc j´ai l´impression qu´ils ne servent à rien.

Excusez moi si je poste encore plusieurs demande d´aide à la suite sur ce topic (tout ne me viens pas à l´esprit d´un coup) mais je viens d´acheter le jeu en question et il est assez complexe et je ne comprends pas encore tout du jeu :ok:

Merci de votre aide et compréhension :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 18:12:19 Avertir un administrateur
  • Excusez moi j´ai oublié de préciser que je suis sur PC :ok:
  • Lien permanent
  • cOnverse-lOve Voir le profil de cOnverse-lOve
  • Posté le 30 décembre 2007 à 20:30:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,bonsoir,bonne nuit :o))

Pour ta première questions, je ne peutpas répondre car je ne joue plus au Sims1 depuis bien longtemps et/ou je ne m´en rappelle plus :mort:

Par contre, pour la deuxième:

Quand tu va dans ton frigo et (parce exemple) tu fait: servir à manger, ton sims va aller le cuire tout seul (il va d´abord le préparer sur un table) dans le micro-ondes ou l
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 20:31:35 Avertir un administrateur
  • Excuse moi :mort:
    Faute de frappe je continue;

micro-ondes ou la cuisinière, ....

En éspèrant t´avoir aidé :-p

@+
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 10:52:03 Avertir un administrateur
  • D´accord merci de ta réponse. J´ai vérifié et ça marche bien. Je galérais pour faire monter la barre d´appétit mais ça va mieux maintenant :ok:

Par contre si quelqun sait pour cette histoire de portrait aidez moi svp parceque là ça m´empeche pas du tout de jouer mais c´est bizarre et ça fait moche surtout lol :)

Entout cas merci encore de ta réponse converse-love :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 16:40:53 Avertir un administrateur
  • Autre petite question :d) Je viens d´acheter le disque additionnel les sims et plus si affinités et je voudrais savoir lequel je dois utiliser pour jouer sachant que j´ai également entre chiens et chats d´installés???

Merci :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 10:36:46 Avertir un administrateur
  • Je vous souhaite une bonne année 2008 avec une bonne santé :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 15:28:18 Avertir un administrateur
  • Excusez moi de mes multiples posts mais je viens de découvrir qu´il y as des barbecus pour faire à manger et j´aimerais savoir comment on s´en sert avant d´en acheter un :question:

J´aimerais aussi que quelqun m´explique comment marche le système de CD pour les sims car c´est assez compliqué quand même (pourquoi je dois mettre le CD de entre chiens et chats plutot que celui de et plus si affinités)??

Et je rappelle aussi que j´ai un problème avec le portrait d´un sim qui s´est transformé en icone de piscine :peur:

Merci de votre compréhension et aide future :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 19:15:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,bonsoir,bonne nuit :o))

Désolé de mon absence :-p

Je viens d´acheter le disque additionnel les sims et plus si affinités et je voudrais savoir lequel je dois utiliser pour jouer sachant que j´ai également entre chiens et chats d´installés??? :d) Pour sa, tu ne devra pas jouer avec ni chiens&chat, ni +si affinité! Tu devras jouer avec: Sims2 Triple Deluxe, Sims2, Abracadabra et Superstars :ok:

pour cette histoire de portrait :d) Tu as essayé de supprimer ta piscine? :ok:

barbecus pour faire à manger :d) Il faut cliquer dessus, puis faire "Préparer" ou un truc du style ...

J´aimerais aussi que quelqun m´explique comment marche le système de CD pour les sims car c´est assez compliqué quand même :d) Pour jouer, tu dois utiliser ces CD là: Sims2 Triple Deluxe, Sims2, Abracadabra et Superstars :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 20:26:17 Avertir un administrateur
  • Moi pour les CD il me demande le CD de entre chiens et chats et si je le met pas ça marche pas :(
    Donc je met le CD de entre chiens et chats et ça marche avec les ajouts de et plus si affinité etc... >>> Donc pas de problème je mettrai le CD qu´il me demande même si c´est pas très logique :)

Pour la piscine >>>> Je vais essayer de la supprimer pour voir mais bon tant pis ca doit être un bug je sais pas >>>> patch peut-être j´essaierai ...... :)

Pour le barbecue >>> Ok je vais de ce pas m´en acheter un :ok:

En tout cas merci de ton aide je pense ne plus avoir de problèmes maintenant :ok:

Je reviens sur ce topic si j´ai de nouveau un problème :mort:

Aurevoir :-)))
  • Lien permanent
  • zeruel22 Voir le profil de zeruel22
  • Posté le 1er janvier 2008 à 20:34:51 Avertir un administrateur
  • C´est logique, c´est toujours le cd de l´extension la plus recente qu´il faut mettre. Chiens et chats est ta plus recente donc c´est son cd qui fonctionne.
    Et heureusement que ça garde les ajouts de l´autre extension , je ne vois pas trop comment les familles seraient gerées si d´un coup il y aurait des animaux et un potager mais d´un autre, ils disparaitraient mysterieusement pour permettre d´appeller un taxi. :rire: Ce sont tout de même les extensions d´un même jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2008 à 15:56:45 Avertir un administrateur
  • Oui c´est logique lol merci beaucoup de votre aide :ok:
    Je reviens ici si j´ai de nouveau un problème :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2008 à 12:12:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour :ange:

J´ai essayé de supprimer la piscine pour ce problème de portrait mais ça n´a rien fait :snif:
    Je vais essayer un patch :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2008 à 15:53:30 Avertir un administrateur
  • Bref au plus simple ma soeur a recréer sa famille de toute façon elle était mal partie :malade:

Mais c´est quand même bizarre pour cette histoire de portrait :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2008 à 15:22:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour :p)

J´ai de nouveau un petit problème, enfin plutôt je rencontre une difficulté :d) Pour avoir une promotion dans mon travail, il me faut avoir une quantité d´amis dans mes relations. Seulement, j´ai de grandes difficultées à m´en faire. Je ne sais jamais quelle intéraction est la plus efficace. Par exemple je vais faire enlacer amicalement, des fois ça va marcher :cool: mais des fois ça ne va pas marcher (et beaucoup plus souvent d´ailleurs :nah: ) et donc je perd des points dans les barres de relations.
    Y a t-il une astuce ou une méthode pour que ce soit plus facile car en même temps j´ai aussi les barres des besoins à m´occuper :snif:

Merci de votre aide :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 11:53:41 Avertir un administrateur
  • Bref :(
  • Lien permanent
  • bellatrix_2208 Voir le profil de bellatrix_2208
  • Posté le 15 janvier 2008 à 12:29:08 Avertir un administrateur
  • Je pense que c´est comme pour les sims 2, tu discutes, tu fais "apprécier" ou "divertir" aussi longtemps qu´il le faut, et après seulement tu fais enlacer. Si tu le fais trop tot ils aiment pas ça en général
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide cuisine, portrait,...... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide cuisine, portrait,......"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac