Les forums de JeuxVideo.com
-
Floriantes
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:10:40

-
Bonjour
Je vous écris car j´ai un problème sur les sims 1 entre chiens et chats. Je sais que ce n´est pas le bon forum pour le jeu mais celui consacré à ce jeu est mort et je ne pense pas avoir une réponse concrète et rapide
Voici mes problèmes: Ma soeur a crée une famille avec 5 filles, l´a installée dans une maison et y a construit une piscine avec une échelle et un plongoir. Elle y a fait baigner son 1er personnage et lorsqu´elle l´a fait sortir de la piscine, son portrait (la petite tête en bas qui permet de sélectionner le personnage), s´est transformée en icone de piscine, c´est assez étrange
J´aimerais aussi que quelqun m´explique le fonctionnement des objets micro-ondes, cuisinière à gaz, robot électrique pour faire à manger,..., car j´ai acheté quelques uns de ces appareils et lorsque je clique dessus, aucune action n´est possible. Donc j´ai l´impression qu´ils ne servent à rien.
Excusez moi si je poste encore plusieurs demande d´aide à la suite sur ce topic (tout ne me viens pas à l´esprit d´un coup) mais je viens d´acheter le jeu en question et il est assez complexe et je ne comprends pas encore tout du jeu
Merci de votre aide et compréhension
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:12:19

-
Excusez moi j´ai oublié de préciser que je suis sur PC
- Lien permanent
-
cOnverse-lOve
- Posté le
30 décembre 2007 à 20:30:47

-
Bonjour,bonsoir,bonne nuit
Pour ta première questions, je ne peutpas répondre car je ne joue plus au Sims1 depuis bien longtemps et/ou je ne m´en rappelle plus
Par contre, pour la deuxième:
Quand tu va dans ton frigo et (parce exemple) tu fait: servir à manger, ton sims va aller le cuire tout seul (il va d´abord le préparer sur un table) dans le micro-ondes ou l
- Lien permanent
-
cOnverse-lOve
- Posté le
30 décembre 2007 à 20:31:35

-
Excuse moi
Faute de frappe je continue;
micro-ondes ou la cuisinière, ....
En éspèrant t´avoir aidé
@+
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
31 décembre 2007 à 10:52:03

-
D´accord merci de ta réponse. J´ai vérifié et ça marche bien. Je galérais pour faire monter la barre d´appétit mais ça va mieux maintenant
Par contre si quelqun sait pour cette histoire de portrait aidez moi svp parceque là ça m´empeche pas du tout de jouer mais c´est bizarre et ça fait moche surtout lol
Entout cas merci encore de ta réponse converse-love
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
31 décembre 2007 à 16:40:53

-
Autre petite question
Je viens d´acheter le disque additionnel les sims et plus si affinités et je voudrais savoir lequel je dois utiliser pour jouer sachant que j´ai également entre chiens et chats d´installés???
Merci
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
1er janvier 2008 à 10:36:46

-
Je vous souhaite une bonne année 2008 avec une bonne santé
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
1er janvier 2008 à 15:28:18

-
Excusez moi de mes multiples posts mais je viens de découvrir qu´il y as des barbecus pour faire à manger et j´aimerais savoir comment on s´en sert avant d´en acheter un
J´aimerais aussi que quelqun m´explique comment marche le système de CD pour les sims car c´est assez compliqué quand même (pourquoi je dois mettre le CD de entre chiens et chats plutot que celui de et plus si affinités)??
Et je rappelle aussi que j´ai un problème avec le portrait d´un sim qui s´est transformé en icone de piscine
Merci de votre compréhension et aide future
- Lien permanent
-
cOnverse-lOve
- Posté le
1er janvier 2008 à 19:15:47

-
Bonjour,bonsoir,bonne nuit
Désolé de mon absence
Je viens d´acheter le disque additionnel les sims et plus si affinités et je voudrais savoir lequel je dois utiliser pour jouer sachant que j´ai également entre chiens et chats d´installés???
Pour sa, tu ne devra pas jouer avec ni chiens&chat, ni +si affinité! Tu devras jouer avec: Sims2 Triple Deluxe, Sims2, Abracadabra et Superstars
pour cette histoire de portrait
Tu as essayé de supprimer ta piscine?
barbecus pour faire à manger
Il faut cliquer dessus, puis faire "Préparer" ou un truc du style ...
J´aimerais aussi que quelqun m´explique comment marche le système de CD pour les sims car c´est assez compliqué quand même
Pour jouer, tu dois utiliser ces CD là: Sims2 Triple Deluxe, Sims2, Abracadabra et Superstars
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
1er janvier 2008 à 20:26:17

-
Moi pour les CD il me demande le CD de entre chiens et chats et si je le met pas ça marche pas
Donc je met le CD de entre chiens et chats et ça marche avec les ajouts de et plus si affinité etc... >>> Donc pas de problème je mettrai le CD qu´il me demande même si c´est pas très logique
Pour la piscine >>>> Je vais essayer de la supprimer pour voir mais bon tant pis ca doit être un bug je sais pas >>>> patch peut-être j´essaierai ......
Pour le barbecue >>> Ok je vais de ce pas m´en acheter un
En tout cas merci de ton aide je pense ne plus avoir de problèmes maintenant
Je reviens sur ce topic si j´ai de nouveau un problème
Aurevoir
- Lien permanent
-
zeruel22
- Posté le
1er janvier 2008 à 20:34:51

-
C´est logique, c´est toujours le cd de l´extension la plus recente qu´il faut mettre. Chiens et chats est ta plus recente donc c´est son cd qui fonctionne.
Et heureusement que ça garde les ajouts de l´autre extension , je ne vois pas trop comment les familles seraient gerées si d´un coup il y aurait des animaux et un potager mais d´un autre, ils disparaitraient mysterieusement pour permettre d´appeller un taxi.
Ce sont tout de même les extensions d´un même jeu.
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
2 janvier 2008 à 15:56:45

-
Oui c´est logique lol merci beaucoup de votre aide
Je reviens ici si j´ai de nouveau un problème
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
3 janvier 2008 à 12:12:42

-
Bonjour
J´ai essayé de supprimer la piscine pour ce problème de portrait mais ça n´a rien fait
Je vais essayer un patch
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
3 janvier 2008 à 15:53:30

-
Bref au plus simple ma soeur a recréer sa famille de toute façon elle était mal partie
Mais c´est quand même bizarre pour cette histoire de portrait
- Lien permanent
-
Floriantes
- Posté le
5 janvier 2008 à 15:22:41

-
Bonjour
J´ai de nouveau un petit problème, enfin plutôt je rencontre une difficulté
Pour avoir une promotion dans mon travail, il me faut avoir une quantité d´amis dans mes relations. Seulement, j´ai de grandes difficultées à m´en faire. Je ne sais jamais quelle intéraction est la plus efficace. Par exemple je vais faire enlacer amicalement, des fois ça va marcher
mais des fois ça ne va pas marcher (et beaucoup plus souvent d´ailleurs
) et donc je perd des points dans les barres de relations.
Y a t-il une astuce ou une méthode pour que ce soit plus facile car en même temps j´ai aussi les barres des besoins à m´occuper
Merci de votre aide
- Lien permanent
-
bellatrix_2208
- Posté le
15 janvier 2008 à 12:29:08

-
Je pense que c´est comme pour les sims 2, tu discutes, tu fais "apprécier" ou "divertir" aussi longtemps qu´il le faut, et après seulement tu fais enlacer. Si tu le fais trop tot ils aiment pas ça en général
- Lien permanent
Sujet : « Aide cuisine, portrait,...... »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :