Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « PSP : J'ai le seul code du jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dsmaniac Voir le profil de dsmaniac
  • Posté le 11 juillet 2007 à 21:02:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour, chers fans du jeu "Les Sims 2™"sur PSP.

J´ai ici, le seul code du jeu. Vous le voulez ? OK mais pensez apères à passer quand même après sur ma fic des sims pas encore fini :

http://kill-sims.skyblog.com

Bon, j´accouche, voilà votre petit code adoré !

Bah, en faite c´est simple :

- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
    - Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
    - L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.

Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;

Listres des codes :

Augmenter la raison
    Réinitialiser les urgences
    Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
    Augmenter Physique
    Augmenter Charisme
    Augmenter Logique
    Augmenter Créativiter
    Augmenter Cuisine
    Augmenter Mécanique

Alors, c´est pas coool ?
  • Lien permanent
  • lebarronrouge Voir le profil de lebarronrouge
  • Posté le 19 novembre 2007 à 23:45:29 Avertir un administrateur
  • Super Merci !!
  • Lien permanent
  • Angiel Voir le profil de Angiel
  • Posté le 20 novembre 2007 à 16:54:59 Avertir un administrateur
  • "kill sims" un nom qui ne m´inspire vraiment pas ca lol *ose pas cliker*
  • Lien permanent
  • leyaa_ Voir le profil de leyaa_
  • Posté le 2 décembre 2007 à 10:42:20 Avertir un administrateur
  • Merci =D
    Car, pour jouer, il faut toujours tetourner chez soi afin de réinitialiser les urgences...
    Merci beaucoup ;)
  • Lien permanent
  • Rockfr Voir le profil de Rockfr
  • Posté le 5 janvier 2008 à 16:28:40 Avertir un administrateur
  • Merci

Au fait tu la trouvé ou ?
  • Lien permanent
  • Tribalspeed Voir le profil de Tribalspeed
  • Posté le 29 mars 2009 à 12:50:49 Avertir un administrateur
  • Hello :salut: !
    Super les codes ! Mais le "Augmenter la Raison" ne marche pas... :snif:
    C'est normal :gne: ?
  • Lien permanent
  • jv_fan Voir le profil de jv_fan
  • Posté le 29 mars 2009 à 12:54:54 Avertir un administrateur
  • Pourquoi Upee se vieux Toppic ?
  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 29 mars 2009 à 16:14:03 Avertir un administrateur
  • :d) jv_fan :
    Ben... parce qu'elle a fait l'effort de chercher ! Qu'elle a trouvé et essayé mais que quelque chose ne fonctionne pas... alors, elle a tout a fait raison de poser une question complémentaire relative au sujet du topic !

:question: Où est ton problème à toi, en dehors du fait de faire une remarque infondée et désobligeante ?
  • Lien permanent
  • mart22t Voir le profil de mart22t
  • Posté le 7 novembre 2010 à 11:58:08 Avertir un administrateur
  • doit-on etre connecté pour utilisé la démarche
  • Lien permanent
  • eyna2000 Voir le profil de eyna2000
  • Posté le 10 novembre 2012 à 15:27:37 Avertir un administrateur
  • question comment vous faite pour le rituelle de la chaptel moi je ni arrive pas sur la couronne et l'autre ou il bouge les fesse de quelle coter il faut aller pour l'un et pour l'autre réponde vite sa urge
  • Lien permanent
  • Roselia60 Voir le profil de Roselia60
  • Posté le 23 avril 2013 à 13:36:05 Avertir un administrateur
  • Tribalspeed, le code "Augmenter la Raison" c'est comme l'argent sauf que c'est les POINTS de raison.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PSP : J'ai le seul code du jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PSP : J'ai le seul code du jeu !"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique