Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « lassistance sociale a enlever mes enfant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tiny161283 Voir le profil de tiny161283
  • Posté le 7 juin 2007 à 15:06:05 Avertir un administrateur
  • je voulais savoir si il y avait un recours pour pouvoir recuperer ses enfants qd l assistante sociale vous enleve les enfants;et aussi est ce normale que un seul de mes enfants allaient mal et qu on m a enlevé les deux.Merci de votre aide
  • Lien permanent
  • ajcr Voir le profil de ajcr
  • Posté le 7 juin 2007 à 15:19:23 Avertir un administrateur
  • Seul recours quand ça arrive, quitter le jeu sans sauvegarder, et le reprendre en s´occupant de ses enfants.

Personnellement j´ai résolu le problème en faisant passer les assistantes sociale (il y en a 3)au stade enfant ou ado (je ne sais plus) grace à simPE.

Sinon par le biais de l´adoption par une autre famille.
  • Lien permanent
  • NayShina Voir le profil de NayShina
  • Posté le 7 juin 2007 à 15:22:21 Avertir un administrateur
  • Non tu peux plus les récupérer, en tout cas pas avec ton sims, si tu veux les revoir un jour il faut que tu fasses emménager un sims (qui n´a aucun lien avec les enfants) pour qu´il puisse les adopter.
    Si tu t´occupe mal d´un enfant, l´assistante sociale te les prend tous, c´est bête mais c´est comme ça. :o))
  • Lien permanent
  • titine57360 Voir le profil de titine57360
  • Posté le 9 juin 2007 à 10:56:26 Avertir un administrateur
  • les devoirs aussi conte dedans sil font leur devoir ah oui aussi ya que les bébé bambin et enfant qui se font enlever pas les ado
  • Lien permanent
  • vegeta_vegeta Voir le profil de vegeta_vegeta
  • Posté le 8 août 2007 à 20:29:33 Avertir un administrateur
  • allo si vous etre écoeurer de la femme ki enleve vo jeune bin vous naver ka faire le code BoolProp testingCheatsEnabled true et tu clike su ton sims tu fait spawn et tomtomb truc et la ya un tombe ki va apparaitre ta ka cliker su dekoi et tu va avoir tous les nom de tous les sims du jeux tu cherche lassistante social et il en a trois tu clike su les trois il vont abiter cher toi ta ka les tuer et ses fini lassistance social merci et bye ( ps: ses un assistante social par cartier ) scuse pour mes faute
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « lassistance sociale a enlever mes enfant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "lassistance sociale a enlever mes enfant"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique