CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini - Les Sims 2 - PSP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
26 mars 2007 à 04:43:47

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, j´ai terminé ce jeu et je proposes mon aide !

N´hésitez pas à laisser vos questions ici, je ferais de mon possible pour y répondre et vous aidez à avancer !

A bientot !

meli2007 meli2007
MP
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:32:34

salut moi j´ai un problé alors quand on appuis sur select on a les mision qui s´affiche et dedans il y a marquer :parler du testament a ophelie . donc je vais voir ophelie je fait parler et la y a pas marqué parle du testament ou un truc comme sa tu peux m´aider stp :snif2:

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:24:57

meli2007 : tu as des missions qui font interaction sur d´autre mission ce qui signifie qu´avant de pouvoir faire une mission il faut en faire une autre avant, jme doute bien que tu dois avoir dautre mission a accomplir concernant les protagoniste et peut etre meme le testament en question! verifie tout sa et revien me dire ou tu en es =)

salut!

meli2007 meli2007
MP
Niveau 1
28 mars 2007 à 13:39:33

merci beaucoup je te direr si ji arrive bye

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:57:50

:up:

celine18 celine18
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 10:01:16

bonjour moi j´ai une bete probleme mais sa m´embete voila je suis au debut du jeu et je dois me trouver un colocataire.... et heu je sais pas comment on fait lOol (oui je sais c bete d´etre boquer la j´avias prevenu) alors HELP PLEASE....
merci bisous celine

celine18 celine18
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 15:32:34

ha non sa va j´ai trouver lOol maintenant je ne sais pas comment on dois faire pour aller dans la division 47?????

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:14:21

celine18 : lol celine dans le precedent message tu dis que tu es au début du jeu et la zone 47 (division 47) c la fin fin du jeu =) alors avant d´y etre (et tu ne pourra plus jamais en partir quand t´y sera mais c´est normal) et bien tu as du chemin a faire ^^

N´hésite pas a poser tes questions mais vu deja les "petits probleme" dont tu parles jsais que je vais te revoir d´ici peu sur ce post lool =)

bon jeu la miss!

celine18 celine18
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 20:41:21

reuuu c est deja moi ben voila jai fais tout mes objectif j ai remis le robot en entier jai trouver mon colocataire jai tout fais je nai plus d´autre objectif que ceux comme atteindre le niveau 4 en amitier avec 11 personne etc et je ne sai pas quoi faire apar ceu la???? et jai du faireun faser que j´ai fais j´ai acheter un banc de muscu et je ne sais plus quoi faire je tourne en rond lOol (oui tu peux le dire je suis nul mdr)

celine18 celine18
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 21:02:31

je crois que si sa continue a tourner en rond je vais laisser tomber mdr sa m´ennerve quand sa avance pas lOol enfin si tu peux deja m´aider sur se point lOol merci bicou kiSs

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
30 mars 2007 à 22:07:43

celine18 : regarde bien les 6 onglets (+1 concernant ton patrimoine etc...) et verifie bien que dans les 6 onglets tu as bien accompli toute les taches qui t´es demandé de faire, pcq tu es censé changer de "scenario" (si on peut dire sa comme ça) apres avoir rempli integralement les 6 onglets du menu de ta "simette".

Jm´attendais a avoir des questions concernant des missions mais des comme ça non, sans vouloir t´offenser ! ^^

nenes9175 nenes9175
MP
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:49:29

bonsoir
j´ai un souci à la division 47
Je n´arrive pas à retrouver le docteur pour me teleporter vers lui
si tu sais ...Merci d´avance

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:03:40

nenes9175 : stp tu peux me dire les missions des 6 onglets qui te reste a faire pour m´eclaircir les idées pcq je n´ai plus le souvenir exact du déroulement de la fin =)

merci a toi de maidez a t´aider ^^

nenes9175 nenes9175
MP
Niveau 1
05 avril 2007 à 14:58:23

alors on est dans le cinquième onglet, j´ai ouvert le lieu secret avec les sims in black et j´ai trafiqué l´ordi du dr et passer le test d´identité... maintenant que j´ai récupéré le télétransporteur je dois rejoindre ce fameux docteur despote!!!
le quatrième onglet était avec Lou Gubre et l´album photo de sa famille extraterrestre
merci
à plus

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
05 avril 2007 à 15:05:37

nenes9175 : et bien c´est genial apparement tu as fini le jeu, felicitation =) a une prochaine sur un autre jeu peut etre.

KnarfTheDwarf KnarfTheDwarf
MP
Niveau 1
07 avril 2007 à 08:34:02

Salut Vince !

Je suis complètement bloqué à BrancheMorte : comment fait on pour identifier la bête de la nuit et la neutraliser au taser ?? Je te remercie d´avance pour ta réponse.

Knarf The Dwarf

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 15:43:25

KnarfTheDwarf (plutot chiant comme pseudo^^): Si tu observes bien la bete de la nuit tu remarqueras qu´elle a des couettes, voyons si tu commences a voir a qui je fais allusion ! si tu ne vois pas encore qui sa peut bien etre alors jte dirais de te diriger vers le saloon et allez parlé a la soeur du barman (qui a aussi des couette, coincidance? ^^) et utilise ton taser sur elle, alors là elle se transformera juste devant toi mais t´inquiete pas, elle mord pas :)

j´esperes t´avoir ete utile et permit d´avancer dans ton jeu :D

reviens poster quand tu auras terminer le jeu tout comme nenes9175 !

black_2pac black_2pac
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:40:26

je suis bloquer au deuxieme niveau je cherche une aiede en urgence

Vince_gamer Vince_gamer
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 21:20:10

black_2pac : le plus simple est que tu detaille bien ton probleme et jferais du mieu que possible pour t´aider.

guigui44 guigui44
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 17:12:08

j´ai fait toute les mission de branchemorte mais la division 47 et bloqué par la barrière
comment faire pour rentré
en + mes objectifs son d´aller au niveau 5 a iéti
merci de m´aidé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment