CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downloads, Mode D´Emploi, ici:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 04:29:24

Tu cliques sur l´icone correspondante, dans le menu demarrer.
Pour ta seconde question, je te rappelles que le topic decrit tout ça à la première page, celle à laquelle tu accède en premier...
Pareil pour thybaud, c´est expliqué, ça.

Kokujinraion Kokujinraion
MP
Niveau 2
13 août 2007 à 10:16:02

Hello, voilà mon problème est simple.

J´ai téléchargé des mesh et plein d´autres objets, je les décompresse et je les met dans le dossier downloads.

Le problème c´est que quand je veux les installer dans la boite, je fais double-clique gauche sur le fichier décompressé et j´obtiens ça :

"installation du contenu pour Les Sims 2 : Boit@look
Double-cliquez directement sur un fichier de contenue personnalisé pour installer le contenu."

Je ne peux qu´appuyer sur OK mais il n´est pas dans la boit.

kpioute kpioute
MP
Niveau 1
17 août 2007 à 17:53:48

bjr a tout le monde!!

g un petit pb avec mes téléchargements. G lu kil fallait les installer ds le dossier download ki se trouve ds mes document/les sims2 mais je n´ai pas ce dossier. Est ce ke je doi le créer ou est ce ke mon installation a un soucis!!

Merci de me repondre!!

k-noby k-noby
MP
Niveau 3
25 août 2007 à 19:23:47

ouai tu doi le créer mé fé gaffe a bien lécrire Download vec la maj et fé bien gaffe a ce k´il n´y soi pa déja!!

choco22 choco22
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:29:24

eske kelk1 pouré me doné une adresse de site pour téléchargé gratuitement !! !
merci davance !! ! :svp:

peyregourde peyregourde
MP
Niveau 2
02 septembre 2007 à 16:21:40

salut g un probleme je narive pa a sauvegarder avec les sims 2 esque quelqun pe m aider

agnes1407 agnes1407
MP
Niveau 5
10 septembre 2007 à 02:54:03

bonjour
voila je voudrais telecharger de nouveau quartier que j´ai trouve sur un site. Mais je ne sait pas ou les installer. Je pense pas que ce soit dans downloads. J´ai fait une recherche mais je n´ai pas trouvé de reponse.
Merci d´avance pour votre reponse.

lara2501 lara2501
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:06:42

Salu ! Hier j´ai déja éwposé mon problemes mais mon topic a été suprimé, mérci ! alors pour métre les vetements et les coupes de cheveux on m´a dit de créé un dossier Dwonloads dans Eagames/lessims2/ mais dans le jeu je n´est toujours pas mes affaires que j´ai mise dans dwonloads ! quelqu´un pourrait éxpliqué la marche a suivre ? parcque je ne crosi pas avoir la bonne !

lara2501 lara2501
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:51:40

Vous dites que vous voullez plus de topics a se sujets mintenant qu´il y a celui la, mais vous allez me^me pas y répondre ! sa sers a rien de dire ca et de supprimer les topics que vous jugé innutile, si vous voulez qu´on vous écoutes tenné vous a se que vous dites !

lara2501 lara2501
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:47:14

Pfffffff, je sais pas qui c´est votre modo, mais je diré que c´est...non je vai pas le dir, je susi assé bien élevé pour ca, mais suprimé mon topic ou je demandé de l´aide en disant qu´il faut arrété de crré pleins de topics "inutile" paralant de ca et ne tennant même pas son engagment....sa msoul ! sa fais un mois que j´attend de récuépré mon jeu, un mois que je cherche sur le net se qu´il me faut ! je suis trop content, j´ai mon manoir....et les skins ne marxchent pas, alors je chérché, je céhrche je cércheré... je suis dégouté alors je vien voir ici aprés quelques jours et voila pour quoi on me prend ! Le manoir sans le skin c´est comme Picasso qui peints sur du carton... alors mérci pour votre aide !! !! ja´dor ses forums de glandeur qui osent réclamé des choses sans rien donner en retour !! ! donc je chércheré ailleur et peut-être que dans un moi j´aurait trouvé la réponse .

Elcalor38 Elcalor38
MP
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:10:55

Bien alors Lara je vais être gentil et tout simplement te dire qu´au lieu de t´enerver tu n´as qu´a regarder en premiere page. Il est très bien éxpliqué que les vêtements et coupes ne se mettent pas dans Dowloads mais dans SavedSims! sur ce, a bon entendeur salut!

impetguarigue impetguarigue
MP
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:31:51

J´ai un problème : des fois mes téléchargement je peut choisir leurs emplacement mais des fois ils sont directement placés dans "dossier temporaire" je n´arrive pas à trouver ce dossier pour copier coller mes téléchargements dans downlad ou est il?? merci d´avance

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:13:21

Bah, je ne sais pas, essaie de lancer une recherche dans tes fichiers et regarde dans les options de ton navigateur pour le telchargement. Tu utilises quel navigateur ?

Mais normalement, les fichiers telechargés ne vont pas dans un dossier temporaire à moins que tu essaie de les executer directement.

impetguarigue impetguarigue
MP
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:49:54

Bah j´ai lancer la rechrche mais sa marche pas... Sinon j´utilise qel navigateur c´est a dire?? mon ordi?? c´est windows XP

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:50:21

sa change rien moi aussi j´ai xp et sa marche touka pouvez-vous m´aider je voudrais savoir comment d´ésinstaller des objects télécharger du genre du linge??? merci de me répondre

Mado-Skate Mado-Skate
MP
Niveau 1
11 octobre 2007 à 18:26:52

salut a tous ! j´ai une tite question, j´aimerais savoir ou on doit mettre les animaux quand on les telecharge, dans quel dossier ? le download toujours ? parceque (pour ceuw qui ont animaux and co) il y a petcoats voila merci

cmoilucas cmoilucas
MP
Niveau 2
13 octobre 2007 à 12:38:03

salut tout le monde, autres questions débiles mais quand jai installé mon dernier add-on glamour, le dossier EA Games c´est effacé avec l´installation!! Pourquoi et comment le remettre? En le recréant tout bêtement??

tite_meme94 tite_meme94
MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:27:24

coucou je voulais savoir pares avoir telecharger des habit comment je fais^pour les avoir dans mes sims2 ?? ?

(désolé j´ai pas regarder si cette question a pas encore été poser)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:05:02

mado-Skate => Je ne sais pas, je n´ai pas cette extension

cmoilucas => :ouch: Sachant qu´il y a toutes les infos de jeu dans ce dossier, je ne vois pas comment tu peux avoir des quartiers et des sims sans, encore moins comment un kit peut faire ça. Il ne reapparait pas quand tu joues ?

tite_mem94 => C´est ce qu´explique le premier post de ce topic.

tite_meme94 tite_meme94
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:33:26

mais oui mais sa veux dire quoi décompresser...?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment