CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini sur PSP si besoin d'aide suis la

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
cleo02 cleo02
MP
Niveau 2
14 février 2006 à 23:32:38

Salut Sue! c´est pour savoir comment intimider la dame du curiomarché pour obtenir le beignet, ça ne marche jamais, et donc je ne sais pas aller en ville car le flic il veut son beignet...comment faire??? merci bcp

logaloga logaloga
MP
Niveau 3
15 février 2006 à 10:23:31

pour cleo02 tu va dans jeu social et tu mais intimider et quand il a une image tu dois appuiyer sois sur la croix le rond ou carre sa depend limage si tu arrive elle te diras ou sont les beignet.

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
15 février 2006 à 10:33:36

personne veut m´aider svp ?

gribouillette gribouillette
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 11:19:05

moi j´ai une question. c´est où qu´il faut déterrer le porte bonnheur du fantôme nerveux ?

ps: répond au plus vite stp parce que je suis coincé là depuis longtemps

gribouillette gribouillette
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 11:28:20

svp aidez moi :-(

gribouillette gribouillette
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 11:40:00

j´ai une autre question beaucoup plus importante .comment est-ce qu´on fait pour rentrer dans la chaplle parce que apparemment c´est derrière la chappelle qu´il y a les tombes

ps: merci d´y répondre très très très vite

sue18 sue18
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 12:09:37

le porte bonheur est à Branchemorte mais si tu n´as pas fini les objectifs de paradisio les portes restent fermées.
dés que c´est ouvert tu vas dans la chapelle puis dans le cimetière dés que tu y es tu vas à droite puis tout au fnnd et la tombe est la 3ème en venant da la gauche
PS tu y trouvera aussi la tombe de virginie et le trésor de florica c´est pour plus tard dans le jeu je le mets maintenant comme cela t´évitera de reposer la question plus tard

sue18 sue18
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 12:14:04

pour Slavy

-Il te reste la division 47 puis le monument puis c´est fini, il n´y a plus d´objectifs à réaliser mais tu peux continuer à jouer comme sur PC.
-non pas d´astuces pour discuter il faut que ta change de raison soit dans le vert pour avoir plus facile. J´espère pour toi que tu as la bonne aspiration... a mon avis oui si tu es déja à branchemorte
-Non, il n´y a pas de site pour les soluces le jeu est trop récent et puis je n´en verrai pas l´utilité. C´est tellement simple

sue18 sue18
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 12:16:11

poue Cleo02, si tu n´as pas la bonne aspiration tu vas avoir dur à discuter et intimider les gens. regarde les pages précédentes il y a un articles avec les meilleurs combinaisons. Sache aussi que se sera plus imple si ta jauche de raison est dans le vert...

Bonne chance

logaloga logaloga
MP
Niveau 3
15 février 2006 à 12:56:24

:salut: enfaite je voudrais savoir ou sont les reste du corp de roberta croocs je n´arrive pas a trouver. :merci: d´avance

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
15 février 2006 à 13:50:38

:merci: beaucoup Sue18 :)
:bye:

gribouillette gribouillette
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 18:35:00

mais je sais que c´est quand on rentre dans la chapelle mais je ne sais pas rentrer dans la chappelle il est mis à chaque fois un truc comme ca "la chapelle est fermée depuis longtemps" et je sais pas comment y rentrer

allan_2006 allan_2006
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 20:32:17

commen on trouve ou c kaché mr charle athan ....... merci é osi commen on fé pour ne pa pèrdre de la raison car c relou moi je suis sur PSP

clodo222 clodo222
MP
Niveau 7
15 février 2006 à 21:00:45

Salut a tous,
Ou trouver le cidre pour intimider plus facilement les autres?
Merci d´avance.

Amicalement,
Misterover.

Missguiana Missguiana
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 22:44:42

gribouillette fini tes objectifs à paradisio aprés tu pourras aller a la chapelle

allan pour pas perdre la raison, il faut satisfaire les désirs de ton sim

clodo faut que tu l´achetes c´est un bonus regarde dans la partie bonus et achete celui pour l´intimidation.

gribouillette gribouillette
MP
Niveau 1
16 février 2006 à 10:15:06

MissGuiana quand je vais dans select et bien il ne me reste plus que ca mais quand je suis normal à gauche il y a un machin ou il faut appuyer carré et la il est mis partout "obéir au docteur despote" mais je sais plus ce qu´il faut faire.

clodo222 clodo222
MP
Niveau 7
16 février 2006 à 10:21:59

Salut a tous,
Comment on fait pour virer circée et lothaire de leur maison?
Merci d´avancee.

Amicalement,
Misterover.

shadowcat shadowcat
MP
Niveau 6
16 février 2006 à 12:13:22

salut sue.je suis dans la division47,et isac croc m´appelle et me donne un mot de passe comme quoi le docteur athant(despote)n´est plus venu chez lui depuis trés longtemps,sauf que j´ai trouvé une manette dans le quartier top secret du laboratoire,mais je peut pas selectionner la manette,comment faire?
merci

shadowcat shadowcat
MP
Niveau 6
16 février 2006 à 12:14:13

le mot de passe que issac me donne est:Or4ngout4n

Missguiana Missguiana
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 13:01:10

griboulette : regarde dans tes objectifs tu verras ceux que le docteur te demande, je me souviens plus trop de ceux qu´il demande. Il faut que tu ailles chez les crocs, tu as 3 choses à faire si je me souviens bien. Arracher je sais plus quoi et fabriquer un truc et dire un message codé à la femme.

clodo : pour virer les pipettes de chez eux tu ne peux pas en faite, il faut qu´ils se disputent en faite.
Pour ca tu deviens amis avec circée qui te demanderas de trouver les brevet de son mari que tu trouveras dans la bibliotheque ensuite, tu iras vers el mari qui demandera de trouver le secret de sa femme. Donc tu intimide circée et elle te dira qu´elle trompe son mari tu retourne vois le mari tu le lui dis et ils se disputent et la tu pourras aller ouvrir la porte et liberer l´eboueur.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment