Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Wii | DS | DS | DS | PSP | PSP | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | PS2 | PS2 | XBOX | NGC | NGC | GBA | GBA

Sujet : « Mariage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobilidou Voir le profil de bobilidou
  • Posté le 6 janvier 2006 à 04:12:24 Avertir un administrateur
  • Comment fait on pour se marier je ne suis pas capable.et mon gars veut se marier mais sa va mal parce que mon gars est un romantique
    davance
  • Lien permanent
  • raven_91 Voir le profil de raven_91
  • Posté le 6 janvier 2006 à 08:43:22 Avertir un administrateur
  • il fo déja que tu soit àpeu pres à 80 d´amour avec une fille ou un gars ensuite il i aura écrit "demander au mariage" et voila!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2006 à 17:39:58 Avertir un administrateur
  • Ben moi c´est sur Ps2 et il sont a 100 d´amour et il n´est meme po marqué demandé en mariage(moi il est en Anglais)
  • Lien permanent
  • zika Voir le profil de zika
  • Posté le 6 janvier 2006 à 18:16:45 Avertir un administrateur
  • Oui!!!!!!!!! J´ai eus le même probléme avec Léo... Tu c´est ce que tu fait,c´est pas facile mais c´est simple. Tu fait parler,parler,parler aprés tu fait embrasser! Et si il accepte de t´embrasser tu devien ami proche et ainsi de suite! Ou bien,tu fait directement crac-crac avec lui et hop! tu vire directement vers l´intimiter et tu lui demende de t´épouser!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2006 à 18:33:25 Avertir un administrateur
  • Mais moi ils sont a 100 d´amour au PS2 et il n´est pas marqué Se marier.Moi je lui parle tres longtemps et la je fais Make out(c en anglais)sa veut dire embrasser follement et il n´est toujours pas marqué se marier...
  • Lien permanent
  • candy13 Voir le profil de candy13
  • Posté le 6 janvier 2006 à 18:39:34 Avertir un administrateur
  • pas le droit de topique qui pose un ou des questions
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2006 à 18:53:29 Avertir un administrateur
  • de quoi tu parles??
  • Lien permanent
  • Willmorin25 Voir le profil de Willmorin25
  • Posté le 9 janvier 2006 à 00:17:01 Avertir un administrateur
  • Hiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Étienne!!
    jai réussi a mettre les sims 2 en francais !! !¸
    byebye
  • Lien permanent
  • policier150 Voir le profil de policier150
  • Posté le 10 janvier 2006 à 00:02:57 Avertir un administrateur
  • moi je ses pas se que j´ai fais j´ai normalement je pensais quil s´était déja marier et je l´ai est fais parler et ensuite make out 2 fois je voulais pas les marier s´était pas mon intension c´était pour jouer mais j´ai vu que s,était écrit propose
    j,ai cliqué et elle a voulu et ses marier mais ont vivait déje sous ils était la mème famille voila ses tout se que je peut dire
  • Lien permanent
  • nicos424 Voir le profil de nicos424
  • Posté le 10 janvier 2006 à 16:51:40 Avertir un administrateur
  • est ce k on c se marier sur les sims 2 sur gba merci
  • Lien permanent
  • --Chirac-- Voir le profil de --Chirac--
  • Posté le 10 janvier 2006 à 17:12:38 Avertir un administrateur
  • j´ai pas le jeux GBA !!
  • Lien permanent
  • angelgirlfight Voir le profil de angelgirlfight
  • Posté le 15 décembre 2007 à 00:42:21 Avertir un administrateur
  • moi aussi je joue sur la ps2 avec les sims 2 mes personnages sont a 100 et je n´ai tjs pas demande de mariage
    pourtant c´est un de leur desir
    si qq un sait comment merci
  • Lien permanent
  • morsual Voir le profil de morsual
  • Posté le 15 décembre 2007 à 12:32:36 Avertir un administrateur
  • Merci de ne pas remonter un ´pic inutilement... :hum:
  • Lien permanent
  • yann90000 Voir le profil de yann90000
  • Posté le 17 avril 2008 à 10:00:43 Avertir un administrateur
  • fo ke lé 2 persos soient entre 80 et 100 de relation et fo ke lé 2 ai leur barre de besoin en vert (toilettes, douches ...) voila. normalement cé ecrit.
  • Lien permanent
  • ezoah Voir le profil de ezoah
  • Posté le 17 avril 2008 à 15:51:47 Avertir un administrateur
  • pour faire de beaux mariages sur PC, il faut installer une arche "je le veux" dans son jardin. Tu peux l'avoir dans la rubrique fête...
  • Lien permanent
  • Driver_2002 Voir le profil de Driver_2002
  • Posté le 18 avril 2008 à 00:49:10 Avertir un administrateur
  • :hum: J'aimerai savoir quel est l'intérêt de remonter ce topic vieux de plusieurs années...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mariage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mariage"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur : Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Kit Jour de Fête sur PC Les Sims 2 : Kit H&M Fashion sur PC Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC Les Sims 2 : Kit tout pour les Ados sur PC Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC Les Sims 2 : Kit Cuisine et Salle de Bain Design sur PC Les Sims 2 : La Vie en Appartement sur PC Fashion Factory pour les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Ikea Home Design Kit sur PC Les Sims 2 : Kit Demeures de Rêve sur PC Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 : Académie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur PC Les Sims 2 : Kit Glamour sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur PlayStation Portable Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac Les Sims 2 : Académie sur Mac Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël sur Mac Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 2 : Kit Fun en Famille sur Mac Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac Les Sims 2 : Kit Glamour sur Mac Les Sims 2 sur PlayStation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PlayStation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance

Les vidéos à la une

Boutique