on peut pas aller sur les autres lieux en mode libre. Pour faire les codes, tu fais d´abord celui du gnome, ensuite tu fais ceux ki t´interessent et puis pendant le jeu, tu clikes comme une action sur le gnome ki sera apparu devt ta boite aux lettre.
bonsoir voila j´ai un probleme j´essaye de mettre les codes pour debloquer les objets mais je n´y arrive pas j´ai le gnome qui apparait mais les codes marche pas pq ?? aidez moi merci
faut que ce soit avec ton sim que tu cliques sur le gnome, pas avec les autres que tu peux controler, donc tu clikes sur le gnome et tu fais: débloquer/ tous les objets
mé si c facil enfaite i fo ke tu lé entre dan le jeu kan tu joue.en meme ten je ss 1peu comic.di moi tn problèm car je ne compren pa ce ki ne va pa enfaite.ke je texplik a la magnière elodie.je voulé dire a jessica972 ke sa y é g lé sims2 sur ps2.je ss tro contente.enfaite normalemen je devai l avoir a noel,mé g pa tenu é enplus je fesai tro chier mé parents pr l avoir é encore enplus i été en rupture de stok.
a oui je voulé vs demendé ossi coment on deblok tt lé objet car moi kan je fé le code aprè j apuit sur débloké é il i a terrain de marké mé il i a pa lé objet.REPONDER MOI SVP
t ki kevin92?d abord sa ne marche pa kan je le fé!!!!!
aidé moi s il vous plai
ou alrs je croi k il fo fere tou ce ki nou dise de fere dan lé abtitudes..........
repondé moi svp.é pa dé reponse kom kevin92 svp
pour le code des objets, c´est pareil que les autres codes, faut le faire après celui du gnome, après tu clikes avec ton sim sur le gnome et normalement tu as Débloquer../ tous les objets / tous les vetements