sim fan et sobaba son les meme personne?
qui a creer le blog histoire 1?
je t ajouter a mon msn je souhaiterais te parler je veux metre un lien de ton blog sur mon forum ds le topic les sim que je suis en train de creer
et la pour linstent jai encor rien mis mais je demanderai a tt les fan des sim de venir animer mon forum sur les sim
des demain je commence mon histoire de sim a moi!!!!
oui simfan et sobaby9 sont les mêmes personnes mais officiellement c´est simfan ! !! tu sais ce n´est pas un concours que je fais! moi je fais mon histoire c´est tout! bonne chance pour ton histoire! et donne moi le lien quand ce sera fait!
Moi j´ai créé la famille " Laidron" bon comme leur nom l´indique ils sont tous laid alors les parents sont : Busuzima et Martine il ont 3 enfants ( ) Rachid , Hicham et c une fille mais je c plu son nom lol
-J´ai désactivé les commentaires parce qu´il y en avait de trop et aussi parce que certains commentaires étaient soit hors-sujets,soit moqueurs,soit méchants!
Il y en a qui savent pas quand ils voient une bonne histoire
hey hey ! je suis en train de faire la suite de mon histoire! tenez vous prêtes a retourner sur histoire-1.sky... je sais que c´est triste que Enrique soit mort mais c´est comme ça! il fallait pas penser que ça allait toujours être rose dans la vie de Chloé sinon personne n´aurait suivi la suite éh éh!